| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 27 Sep - 18:59 | |
| Là par contre tu déconnes ! Je déteste les squats, tu baisses dans mon estime ! Surtout ces véhicules ! Sinon la peinture est bien, mais ça ne vaut pas tes magnifiques World Eaters ! Je saisp as comment tu as fait ton rouge, mais ça rend vraiment bien, jen e me lasse pas de les regarder, on dirait que les armures sont couvertes de sang et comme l'a souligné Napalm, les land raiders sont aussi tomber par terre !! Bilan, fais des squat de Khorne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 27 Sep - 19:48 | |
| - Citation :
- Je saisp as comment tu as fait ton rouge, mais ça rend vraiment bien
Je vais dévoiler le secret mauhahaha. Sous couche noire, brossage Scab red et ensuite brossage avec parcimonie au red gore. Etonnant non ? Jay |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 27 Sep - 20:23 | |
| il doit y avoir du blood red aussi à mon avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 27 Sep - 21:36 | |
| Oui blood red et non red gore, c'est ce que j'utilise en plus... Lol. Moi et les rèfs GW ça fait plus que 2 ^^
Jay |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 28 Sep - 7:37 | |
| - Citation :
- il doit y avoir du blood red aussi à mon avis...
Effectivement il y a du red gore, du blood red mais aussi encre magenta et lavis de baal red sur les LR. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 28 Sep - 21:14 | |
| Les World Eaters sont effectivement de toute beauté, dommage que les socles n'aient pas été traités... Sans ça, c'est sensass! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 29 Sep - 7:38 | |
| je sais, je sais pour les socles... mais je préfère les faire tous ensemble afin de maintenir une unité dans les couleurs. |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 29 Sep - 8:15 | |
| Et justement tu comptes faire quoi ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 29 Sep - 12:08 | |
| Pour les socles je pensais faire comme pour mes eldars (cf le topic de mon ost de biel tan) mais les couleurs sombres me plaisent pas trop alors si vous avez des suggestions de couleurs je suis très preneur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 29 Sep - 12:25 | |
| Très joli boulot, bravo Pour les socles, sable, herbe ou neige. Dans tous les cas, tente de prendre des tons clairs pour faire ressortir tes figs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 29 Sep - 12:27 | |
| Rocails, roches et cendres. Ca tranche bien avec le Reg Gore. Cf mes chaoteux, GI et Tyty. Cà rend bien au niveau daaaarrrkk, ou le mal rôde partout. Bref c'est plus sympa que du buccolique hyperchlorophilé. Après y a bien le contraste socles enneigé et khorneux (cf Slaaneschild et ses Emperor's Children... bon y a pas de red gore, mais le socle enneigé semble très sympa), même si j'ai un peu peur que celà fasse dans ton cas un peu "Merry Christmas Time" (rouge et blanc ou pub pour un soda...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 29 Sep - 12:34 | |
| La neige a un excellent rendu si on prend le temps de la faire bien (bicarbonate de soude, colle à bois, encre bleue et liquitex texture), si on prend de la toute faite façon GW, ça fait de la moquette blanche et le rendu n'est généralement pas celui souhaité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 29 Sep - 12:37 | |
| - ScREaM a écrit:
- La neige a un excellent rendu si on prend le temps de la faire bien (
Sans oublier qu'avec une armée de Khorne soclé sur neige, on peut facilement ensanglanter le sol |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 29 Sep - 18:17 | |
| Sinon, tu peux peut-être tenter le camaïeu avec des effets laves (coulées rouges/orange/jaunes) avec beaucoup de poussière (Codex Grey+Chaos Black)??? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 30 Sep - 16:52 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 3 Oct - 17:31 | |
| Sinon une petite conversion en préparation de la Death Guard |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 3 Oct - 18:10 | |
| je n'ai qu'une chose a dire : "j'ailekikitourdur" Tres beau ,propre et tout qui va avec , vivement la death guard ^^ |
|
| |
darkvernon
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 3 Oct - 18:54 | |
| Voilà typiquement le genre de trucs qui me font regretter d'avoir quasiment terminé mon armée de Nurgle... Chapeau, le gars! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 4 Oct - 10:37 | |
| J'aime bcp le design des anciennes références du chaos pour Epic, notamment Khorne, Nurgle et Slaanesh ce qui m'a donné envie de monter rien de moins qu'une armée de chacune de ces divinités! J'ai déjà ça de dispo |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 4 Oct - 13:11 | |
| Un Buveur de Sang |
|
| |
darkvernon
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 4 Oct - 13:19 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Un Buveur de Sang
C'est une proxy, alors, puisque ça, c'est la version officielle d'Angron, primarque corrompu des World Eaters... Par contre, toutes mes ficelles de caleçon pour la peinture, ça rend très cool! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 4 Oct - 13:55 | |
| Tu dois avoir raison, ce doit être Angron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 4 Oct - 15:12 | |
| Tout comme pour Nurgle puisque là aussi c'est Mortarion. Mais bon tu n'es pas le seul à préférer les primarques aux princes démons comme figurine.
Fulgrim est de toute beauté ... sans aucune allusion ^^ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: WAAAGH Murgluck!!! Dim 12 Oct - 20:42 | |
| Cette armée a été peinte sur de nombreuses années (d'où le niveau de peinture un peu disparate) et demeure une des armée que je préfère jouer! Gros Mok et Patatork les grands Gargants Ebouillatork Krabouillators et Mega krabouillator Forteresses à Kanons et de Bataille Grokalibr' Kopters La suite une prochaine fois...
Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 1 Sep - 9:16, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 13 Oct - 7:24 | |
| Très jolis orks et il y a du lourd là dedans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|