| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 13 Oct - 7:56 | |
| Magnifique ! Très belle cohérence d'armée et peinture très détaillée. Bravo |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 13 Oct - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 13 Oct - 20:20 | |
| Moa zème bokou !!
Très bel ouvrage |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 13 Oct - 20:23 | |
| nan cérieu ta waaaaaag' a lan jet' a don' envi d'k'cé dé ki son pa kom nou vu ki son pa dé orks té un boss |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 13 Oct - 21:39 | |
| J'aimerai bien quelques gros plans de la forteresse de droite : - Citation :
|
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Oct - 7:30 | |
| Très sympa, indeed! Personnellement (peut-être que ce sont les photos qui font ça!), je trouve pas que le niveau de peinture soit si disparate que ça, tout a l'air assez uniforme! |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Oct - 16:55 | |
| - darkvernon a écrit:
- Très sympa, indeed!
Personnellement (peut-être que ce sont les photos qui font ça!), je trouve pas que le niveau de peinture soit si disparate que ça, tout a l'air assez uniforme! De même. Et puis des orks trop uniformisé, c'est pas top, à part chez les blood axes |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: la suite... Mar 14 Oct - 20:40 | |
| Et bien pour de la peinture assez vilaine j'ai bien quelques trucs, par exemple des chariots à Kanon: Bon heureusement j'ai quelques chassas bombas, Un bon gros Kulte de la vitesse (que je compte bien développer vers une armée entière de Fondus de la vitesse ): De la piétaille qui en impose par le nombre, 2 très grosses bandes de boyz des soutiens et des transports pour l' infanterie: Dreads et boit' ki tu, et chariots wagons des Chokboyz et bien sûr MURGLUCK lui même!!!!! Pour Flogus Voilà, c'est tout ce qui est peint comme orks pour le moment. L'idée par la suite serait de rajouter a mon clan Goff de l'infanterie Evil sunz, des snakebites (avec les figs des Feral orks) et, vu les deathskulls de Lionel, il se pourrait bien qu'un clan se monte un de ces jours:lol: Ma combinaison préférée avec les orks: Bandes soutenues par des forteresses à Kanon et des forteresses de Bataille, cher mais efficace. Bon je retourne aux forces du chaos
Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 1 Sep - 9:23, édité 2 fois |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Oct - 21:49 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Pour Flogus
C'est uen forteresse originale ou il y a de la conversion ? En tout cas, je la trouve superbe celle-là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 15 Oct - 4:41 | |
| - Flogus a écrit:
C'est une forteresse originale ou il y a de la conversion ? En tout cas, je la trouve superbe celle-là ! Originale, un des 3 modèles version E:40K. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 15 Oct - 7:24 | |
| Comme l'a très justement dit scream, c'est effectivement une originale. Je compte juste rajouter, sur les côtés de mes forteresses à Kanon les armes récupérées sur les chariots de guerre pour donner un aspect plus agressif à ces jolis petits engins de guerre |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 15 Oct - 9:29 | |
| Et le tapis, c'est le nouveau tapis Citadel ?
Je suis TRES fan de ton armée. Félicitation |
|
| |
Thrym
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 15 Oct - 10:00 | |
| Une belle armée bien rouge avec des flammes. J'aime beaucoup le detachement tres hétéroclite de chariot de transport / trukk. Ce sont aussi des originaux je pense. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 15 Oct - 14:26 | |
| - Citation :
- Et le tapis, c'est le nouveau tapis Citadel ?
Oui c'est le nouveau tapis citadel avec les plis dont j'ai du mal à venir à bout malgré plusieurs repassages!! - Citation :
- J'aime beaucoup le detachement tres hétéroclite de chariot de transport / trukk. Ce sont aussi des originaux je pense.
Ce sont effectivement les nouveaux transports orks que je trouve pariculièrement réussis. |
|
| |
Metatron
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 15 Oct - 16:43 | |
| Comment est réalisé le soclage ? Tu pourrais faire un TRES gros plans sur l'un des socles ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 16 Oct - 5:30 | |
| - Citation :
- Comment est réalisé le soclage ?
Le soclage, c'est un mélange de sable de modélisme et de sable très très fin.Ensuite sous couche de brin calciné, puis brossage de cuir snakebite plus blanc avec ajout progressif de blanc....voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 16 Oct - 5:53 | |
| Et en plus il a fait les dents Superbe : fig + socle, vraiment superbe Continues de nous épater |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 16 Oct - 7:33 | |
| Merci Lionel, mais la qualité de la photo en gros plan est pas terrib', il faut vraiment que je prenne le temps d'améliorer la qualité de mes prises de vues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 16 Oct - 7:42 | |
| Arf je viens de remarquer le squigg sur le socle .... c'est une fig d'origine ou une création perso ? Sinon c'est vrai quelle est raté la photo .... bouh bouh !! j'aurai trop honte à ta place |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 16 Oct - 9:42 | |
| Tu peux constater que GW l'a inclus... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 16 Oct - 17:12 | |
| Une photo potable de mon Big Boss
Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 1 Sep - 9:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 16 Oct - 18:19 | |
| Bon ok , j'arrête les orks... merci de me dégouter |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: attention peinture fraîche! Lun 20 Oct - 8:40 | |
| Mes œuvres du week end: Construction des rapaces de Khorne J' ai décidé de ne mettre que 4 figs par socle, ce qui réduit le nombre de conversions à réaliser! Un hellblade sur lequel j'ai recherché les couleurs qui me satisferaient,mais pas terminé idem pour mes proxy de defilers Mes 2 Feral Titans presque tout est scratchbuilt! |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 20 Oct - 9:36 | |
| Pas mal tout ça, les rapaces sont excellents ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|