| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 20 Oct - 10:19 | |
| Lequel des deux préférez vous? |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 20 Oct - 10:33 | |
| Le plus sombre avec quelques éclaircissements contrasté perso. Mais le plus clair est bien aussi. Dur choix :p |
|
| |
Px
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : tarbes Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 20 Oct - 11:15 | |
| perso le plus sombre, je trouve que ça donne plus de relief, mais effectivement c'est un dur choix que tu nous propose là |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 20 Oct - 11:31 | |
| Le plus sombre en effet, il fait encore plus inquiétant. Aura-t-on la chance de voir cette armée à Lyon le mois prochain? |
|
| |
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 20 Oct - 11:39 | |
| juste pour faire chier : je préfère le clair ! Pourquoi ? Il fait achement plus warpique comme ça, genre pas naturelle une seule seconde... Le sombre est sympa mais je trouve le rendu plus "naturelle" genre fourrure rouge alors que la sous couche blanche donne un côté flashy... enfin j'm'comprends... vous aussi j'espère |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 20 Oct - 11:57 | |
| - Citation :
Aura-t-on la chance de voir cette armée à Lyon le mois prochain? C'est mon objectif! Au pire j'ai largement de quoi faire avec les eldars et les orks au cas ou |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 20 Oct - 18:18 | |
| le plus sombre !!
bravo pour les rapaces de Khorne !! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 20 Oct - 18:22 | |
| - Citation :
- le plus sombre !!
+1 ... je préfere aussi |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 21 Oct - 21:45 | |
| Clairement le plus sombre (oui, j'aime les oxymores!)! Il dégage beaucoup plus de personnalité que le deuxième, et, bizarrement, fait plus réaliste, car plus sale. Maintenant la subtilité des nuances du plus claires sont assez impressionnantes! J'ai hâte de voir ça "en vrai"! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: ce qui est fait n'est plus à faire Jeu 23 Oct - 14:19 | |
| Ok, se sera donc le plus sombre! Merci pour vos commentaires. - Citation :
J'ai hâte de voir ça "en vrai"! Se serait une très bonne idée de se rencontrer pour faire une cht'tite partie! Sinon je viens de terminer mes "count as" de defilers....je sais qu'ils ne faisaient pas l'unanimité, mais moi je les aime bien...
Dernière édition par Fabulous Fab le Lun 19 Jan - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Px
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : tarbes Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 23 Oct - 14:33 | |
| autant j'étais pas fan, autant je les trouve vraiment très bien une fois peint. peut être un peu gros mais bon là je chicane |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 23 Oct - 14:35 | |
| les rapaces tous montés, soclés et sous couchés (la tête de chacun d'entre eux a été modifiées et tous ont reçus des armes de corps à corps). je ferai passer de meilleures photos quand ils seront peints! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 23 Oct - 15:03 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- ....je sais qu'ils ne faisaient pas l'unanimité, mais moi je les aime bien...
Et moi aussi je les aime bien. C'est un poil trop gros mais ça passe quand même. Ils sont chouettes et la peinture est nickelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 23 Oct - 15:08 | |
| Chapeau bas !! Je ne sais pas comment tu t'y es pris pour réussir à virer le socle sur les marines d'assaut sans pêter toutes leurs jambes. Perso je n'y suis jamais arrivé... Sinon superbe peinture sur les proxy de Defiler. Mais je n'adhère toujours pas... çà provient des jambes, trop organique à mon goût, et la taille Mais bon c'est un proxy qui ne dénote pas dans ton armée qui est réellement superbe. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 23 Oct - 15:18 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas comment tu t'y es pris pour réussir à virer le socle sur les marines d'assaut sans pêter toutes leurs jambes
Pour les marines d'assaut, tu coupes depuis l'arrière, pour les gardes impériaux d'assaut, tu passes entre les jambes de l'intérieur vers l'extérieur.Avec un bon couteau de modélisme ça se fait tout seul! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 23 Oct - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 24 Oct - 14:57 | |
| J'aime bien la peinture mais pas trop l'utilisation de têtes de warlords sur les "petits" warhounds, elles semblent disproportionnées par rapport au reste du corps. De plus, comme tu as beaucoup penché en avant le corps (ce qui rend pas mal pourtant dans le genre charge de chien fou), on a l'impression que la tête pèse tellement lourd que le titan va se planter dans le sol |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: une justification Ven 24 Oct - 15:12 | |
| oui mais dans un sens ce côté équilibre impossible suggère le surnaturel, en effet, seul un appareil maintenu par une énergie chaotique peut prétendre évoluer selon cet angle non euclidien, qui par la même protège le réacteur à plasma... mais peut être moins l'équipage soumis... par slaanesh!... à tous les dangers. mais n'est ce pas là un rouge khorne, peut être le princeps renégat est il protégé par un quelconque champ de force mis au point par les squats du chaos dans leurs usines infernales, ou encore une nouvelle preuve du mépris des dieux infâmes envers toutes formes d'humanitée fut-elle corrompue à leur cause abjecte. qu'en pensez vous? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 24 Oct - 15:16 | |
| - Citation :
-
J'aime bien la peinture mais pas trop l'utilisation de têtes de warlords sur les "petits" warhounds, elles semblent disproportionnées par rapport au reste du corps. De plus, comme tu as beaucoup penché en avant le corps (ce qui rend pas mal pourtant dans le genre charge de chien fou), on a l'impression que la tête pèse tellement lourd que le titan va se planter dans le sol Au moins quand ils se feront exploser par un adversaire, je pourrai invoquer un défaut de fabrication des engins de guerre . Ce que j'aime justement, c'est de sortir des entiers battus et créer des figs qui ne feraient pas trop réalistes avec des éléments bizarres, voir improbables...Ces têtes, justement; on les retrouvent sur des warlords uniquement et au bout du compte ils se ressemblent un peu tous. De plus, les seuls ferals de référence que j'ai trouvé sont sur le site mustangcalling (je crois) et je n'aime pas réaliser des copies conformes. En tout cas, l'aspect chien fou dont tu parles est l'effet recherché...donc ton commentaire me conforte dans ce que je voulais tenter de représenter |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 24 Oct - 16:48 | |
| Moi, j'aime bien justement ce côté "tête trop grosse" qui rend un effet bien chaotique. Mais surtout, c'est les tuyaux (en corde de guitare???). Ça, c'est super-chouette! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 24 Oct - 18:59 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup les figs et ton autodérision
Merci Lionel, je trouve tes réponses sympa et encourageantes, et puis faut pas oublier qu'on parle de peindre et jouer avec des petits soldats , donc l'auto dérision, j'espère qu'on est pas les seul à en faire preuve! Sinon un renfort de berzerkers: et un autre: |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 24 Oct - 19:01 | |
| - Citation :
- Mais surtout, c'est les tuyaux (en corde de guitare???).
Ça, c'est super-chouette! C'est effectivement de la corde de guitare, j'aurai aimé en avoir de plusieurs diamètres mais mes potes musicos ne jouent pas assez comme des brutes! |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 25 Oct - 13:50 | |
| Escadrille de Hellblade 2: |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: cordes de guitares Sam 25 Oct - 16:09 | |
| salut fab! si tu veux je peux t'envoyer un jeu de cordes usé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |