| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 23 Fév - 20:07 | |
| La vache je ne te connaissais pas des talents de peintre, en tous cas, très belle armée, je suis fan Dis, tu n'as pas un Mausolé en rab ???? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 23 Fév - 20:35 | |
| ça c'est mon armée la mieux peinte Et non j'ai pas de mausolé en rab mais il est assez facile d'en fabriquer un mieux que ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 23 Fév - 21:39 | |
| Bien vu l'ajout de 2 ou 3 croncrons sur le socle du monolithe çà rend très bien. Pour une peintre de ta trempe un ajout supplémentaire d'un effet de lumière sur le socle au niveau du portail et autour du portail sur le monolithe çà aurait été encore meilleur ^^ (je taquine mais c'est un effet qu'on ne voit pas trop à Epic, et pourtant y a matière ) J'essayerai de mon côté une armée croncron métallique mais avec une pointe de bleu ou de vert intégrée dans le métal histoire de changer un chouilla |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 23 Fév - 21:42 | |
| Je compte bien faire le halo de lumière mais j'ai un peu peur de me louper... vos conseils sont les bienvenus à ce sujet! Seb et toi si vous pouvez me donner quelques conseils ça m'intéresse car vous avez bien réussis sur vos figs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 23 Fév - 21:56 | |
| Faut que je teste de mon côté et surtout que j'achète du médium. Sans çà c'est galère et cracra. Sur le sol à mon avis un lavis (glacis ???) avec une teinte vert très sombre suivit d'un brossage avec une teinte vert très clair devrait être une bonne base ? Mais bon je n'y connait absolument rien et je peux dire de très grosse énormité, moi j'ai juste fait un bête truc sur le noeunoueilles de mes errants et je me suis loupé sur les lances de mes lanciers |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 23 Fév - 23:17 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 25 Fév - 8:13 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Seb et toi si vous pouvez me donner quelques conseils ça m'intéresse car vous avez bien réussis sur vos figs.
Alors moi je veux bien te donner quelques conseils, j'ai pas trop mal réussi sur mes Monolithes (mais il y a encore du boulot, beaucoup de boulot ) mais je pense que Philou est mieux placé pour ça, c'est un peu (beaucoup même) grace à lui que j'ai pu faire quelque chose de pas trop mal. On en re-parle la semaine prochaine (enfin peut-être ) A +++ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 25 Fév - 8:36 | |
| - Seb Cabrinha a écrit:
On en re-parle la semaine prochaine (enfin peut-être )
Pourquoi peut être? |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 25 Fév - 10:31 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Seb Cabrinha a écrit:
On en re-parle la semaine prochaine (enfin peut-être )
Pourquoi peut être? BEN OUI POURQUOI PEUT ETRE???? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 25 Mar - 15:41 | |
|
Dernière édition par Fabulous Fab le Ven 9 Sep - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 25 Mar - 15:52 | |
| J'aime beaucoup les trois armées, mais j'ai un petit faible pour celle que tu as peintes pour Cournon et, en l'occurrence, celle que j'ai affrontée et qui m'a fait très mal - Fabulous Fab a écrit:
C'était à toi ça ??? |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 25 Mar - 16:09 | |
| Nan nan c'est à moi, et en fait je lui ai prêter et je lui demande de me les prêter de temps en temps pour des manifs...T'en as d'autres des questions comme ça, ou c'est ta déchirure qui t'ai monté au crane..???
Ce qui me fait vraiment plaisir, outre le fait que le niveau est très bon, c'est que l'on voit vraiment qu'il y a une grosse évolution entre le début et la fin, et surtout il y a toujours de bonnes idées de bidouille...bravo une fois de plus de nous faire plaisir aux yeux...
A+++ |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 25 Mar - 20:13 | |
| - Philippe a écrit:
- Nan nan c'est à moi, et en fait je lui ai prêter et je lui demande de me les prêter de temps en temps pour des manifs...T'en as d'autres des questions comme ça, ou c'est ta déchirure qui t'ai monté au crane..???
Ben quoi ???? Fab peut bien faire des trucs comme ça non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Mar - 7:05 | |
| Elle a l'air terrible l'armée que tu as peinte pour Cournon sur les photos ont été prises par tito Il faudraitplus de gros plans sur les différentes unités pour nous faire apprécier le boulot de peinture/conversion que tu as abbatu |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Mar - 12:12 | |
| J'ai trouvé deux autres photos de l'armée de Fab, tu peux t'en servir si tu veux c'est du gros plan Tu m'en veux pas de les avoir mises ?????? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Mar - 13:01 | |
| Non seb ne t'inquiète pas il n'y a pas de soucis, bien au contraire, mais quand je vois l'irradiateur de près comme ça je trouve ça très moyen au niveau de la peinture! Le fait d'avoir passé plus de temps sur le warhound se voit assez vite, mais l'armée est dans l'ensemble plus sympa à 1 mètre de distance. J'ai passé trop de temps sur l'infanterie et les prétoriens et du coup je me suis lassé de cette armée lors de la peinture. Je voulais qu'elle soit peinte pour Montpellier du coup certaines figs sont un peu baclées. ça reste du table top correct mais sans plus.
Après les nécrons (table top aussi) je vais passer un peu plus de temps sur une armée (encore à définir) histoire de me faire plaisir! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 19 Avr - 19:31 | |
| |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 19 Avr - 19:45 | |
| Waouw, ça claque tout ça J'aime beaucoup ce que tu as fait sur tes socles, les Nécrons qui sortent du portail des Monolithes, c'est vraiment sympa, comme tu dis, c'est une invasion. J'aime bien le vert aussi, j'avais hésité longtemps entre le rouge et le vert, je vois que le vert rends super bien. J'aime beaucoup tes armées, chapeau |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 20 Avr - 7:05 | |
| Très beau rendu! Avoir des bouts de nécrons qui sortent des portails auraient encore plus ajouté à l'effet avec une impression de "qui n'en finit pas". Alors que là on se dit que c'est tout, il n'en sortira plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 20 Avr - 7:19 | |
| - Rahan a écrit:
- Très beau rendu!
Avoir des bouts de nécrons qui sortent des portails auraient encore plus ajouté à l'effet avec une impression de "qui n'en finit pas". Alors que là on se dit que c'est tout, il n'en sortira plus. Héhé pas bête, maintenant je sais quoi faire de mon rab de croncron ^^ Super boulot Fab. Ca donne vraiment un bel impact à cette armée |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 20 Avr - 7:23 | |
| superbe....
ca rend vraiment l'effet "invasion" voulu.
|
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 20 Avr - 9:09 | |
| Très beau boulot! Je ne vois pas ce que tu reproches à tes OSL si ce n'est sans doute d'être trop discrets. Mais c'est certainement mieux avec que sans pour l'impact visuel. Une unité qui a sacrément de la goule en tout cas! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 20 Avr - 9:24 | |
| Merci les copaings! @Rahan, très bonne idée, je vais tenter de faire ça |
|
| |
Philippe
| |
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 20 Avr - 11:24 | |
| surtout que tu as des malmoulé de ce que j'avais compris hop un bras en moins encore dans le warp, 1 magnifique comme toujours... tomtom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|