Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes petites créations

Aller en bas 
+90
David du 38
kuwanan
klobos
Todderman
Norhtak
kewtheskewer
benjoth
nicolus
Preko
Cpt Gulliver
hugoblin
Stark
Baflar
Sgt PERNIFLAR
Manic
Nouille
VexarE
Hasdrubal
marell le fou
BlooDrunk
Pierre-yves
cmdbaxter
Le vénérable Zaïus
thingaz
Wintermans
meg
kurgan30170
Conar le Barban
Le Caillou
Egel
Yoyoskywalker
Tomfly
Tedus
Geyser
seb77
pandera
talex2
Rahan
Babass.
Nedgang
el presidente
jack60
Bab
Philippe
S C U B
wathiere
Child Emperor
ronnie
Salvamor
clem
ImpPie
Tienus
Frere Sender
anarkadde
Xavierovitch
LILITH666
tigibus
Lukhan
TooT
tartaupoils
Ghost Line
Nico
baradruk
Valcom
Hojyn
Gheeds
Mogwaï
Poules_75
orpheus
spock
Unicorn
Patatovitch
Le Duc
titomane
le moustachu masqué
Cyrill
latribuneludique
Px
TheKet
Thrym
Flogus
pascal arcade
zed le suicidaire
Metatron
slaaneshchild
darkvernon
Napalm
Tyran
Khan
Fabulous Fab
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:12

Un truc que j'ai pas dis...j'aime tous particulièrement les variations de granulométrie (y'en a qui vont rire à Chenôve, mais je les emmerde...) sur tes socles...ça aide à rendre l'ensemble encore plus réaliste...Continue comme ça mon lapin...
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:20

Très beau travail Fab, ça rend très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:59

Merci encore! Je ne pense pas aller plus avant dans le détail et sur l'OSL, on se rend d'ailleurs bien compte que le travail de lining est assez grossier, mais comme dis plus haut l'objectif c'est du table top donc pas de temps à perdre!

Je m'étais pas mal galérer sur l'artillerie Death Korps en y intégrant artilleurs et obus, mais du coup, là intégrer quelques nécrons qui sortent des portails sera assez simple, donc je vais le tenter.

Par contre pour les elyséens j'y passerai bien plus de temps, donc j'espère atteindre un bon résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:04

Ca rend vraiment cette grosse bande de monoliths. Pour l'OSL, il est perfectible mais c'est en faisant des tentatives comme cela que l'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:34

ScREaM a écrit:
Ca rend vraiment cette grosse bande de monoliths. Pour l'OSL, il est perfectible mais c'est en faisant des tentatives comme cela que l'on progresse.

Tu as tout a fait raison Very Happy , et puis la dynamique actuelle me pousse à essayer d'élever mon niveau (Merci Prince Philippe!!!) et de tenter de nouvelles techniques! Il faut essayer et travailler encore et encore, surtout ne pas se satisfaire de ce que l'on sait déjà faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:20

De retour sur epic.fr je tombe sur ces dernières créations ... y a pas à chier, ca claque ! L'effet de masse, le détail, la peinture ... j'ai hate d'affronter un jour pareille armée !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:09

Hier soir petites démos Epic chez les Astartes Dijonnais et première sortie pour ma table. Elle a fait plutôt bonne impression malgré qu'elle ne soit pas encore terminée, je vais devoir reprendre quelques rivières à la résine cristal et reprendre les buissons et bosquets pour amener plus de réalisme.

j'ai hâte de recevoir mon matos pour terminer les zones de broussailles....

Des photos de la partie orks Vs SM:
Mes petites créations - Page 23 101_2398
Mes petites créations - Page 23 101_2399
Mes petites créations - Page 23 101_2400
Mes petites créations - Page 23 101_2402
Mes petites créations - Page 23 101_2401

Je dois encore terminé les éléments de jungle mais en attendant je peux utiliser ça, sur base de plantes d'aquarium:
Mes petites créations - Page 23 101_2374

Phil à utilisé des décors de train pour faire un hangar, pas terminé non plus, mais déjà, ça claque!
Mes petites créations - Page 23 101_2403
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:53

Les photos sont pourris ...En vrai croyez moi, ça rend 10 fois mieux, c'est une tuerie, bravo et merci Fab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:58

juste un mot : wahouuu
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:26

ca rend bien mais les photos heu ..
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:10

je suis jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:55

c'est super chouette comme table, ça donne bien envie de poussez de la fig dessus^^
le bâtiment d'usine est génial, y a peut être juste une des portes qu'il aurait fallu modifier ( la petite) pour donner l'échelle d'épic : genre rajouter une porte plus petite de 6 mm , un peu comme une chatière.
:]
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:35

Ah ouais! Carrément! Ultra-cool!

Peut-être, histoire de jouer mon chieur (j'aime ça!), rajouter/diluer une couleur dans la résine pour avoir un rendu moins "propre" de l'eau? Juste peut-être, hein... Je piaille pas mal! (Souvenez-vous de la phrase : "Ceux qui savent faire, font. Ceux qui ne savent pas faire, critiquent.")

Je suis preneur des références du hangar!

farao

Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:18

@phil Very Happy

Mes petites créations - Page 23 101_2418

les socles sont pas finis manque un coup d'aéro, des pigments, un jus ou deux, et de mettre en valeur les impacts d'obus, mais l'idée est là!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:26

Et sans les figs:
Mes petites créations - Page 23 101_2415


Et 6 autres bien plus classique:
Mes petites créations - Page 23 101_2411
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tedus

Tedus


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Monthey (Suisse)
Date d'inscription : 04/04/2011

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:49

Waouw elle dégage une sacrée aura ta table.
On se croirait presque au vietnam ! drunken


Juste une critique :
Je sais pas si les ponts sont terminés mais je passerais quand même une petite encre sur eux (genre flesh wash si tu as).
Là ça rappelle encore trop les cures dents...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:05

Woooh Shocked elle est vraiment très bien cette table.
Dommage d'avoir loupé ça Crying or Very sad je vais mettre ça sur le dos à Phil Razz

En tous cas bon boulot, je suis moins fan des socles mais la table est vraiment génial, je vais te piquer quelques idées.

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:24

Alors je vais répondre au question pour le Fab,

les ponts ont été fait spécialement pour la partie du vendredi que l'on à faite chez les Astartes...Je crois qu'il on été benné dans la foulé...

Pour ce qui est de loupé le coup de téléphone des copains, il faudrait arrêter de faire son Caliméro Seb, et sortir de sa grotte de Chenôve et s'ouvrir au monde merveilleux qui nous entoure.... Laughing clown Laughing

Pour les socles, je les trouves terrible, c'est une tuerie, continue sur cette voie Fab, c'est tous bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:14

Un socle terminé, bien que je me tâte à y mettre une touffette d'herbe scratch
Mes petites créations - Page 23 101_2426
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:59

D'autres...
Mes petites créations - Page 23 101_2429
Mes petites créations - Page 23 101_2428
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:28

et bonsoir What a Face , vous entendez le doux refrain, il ont des socles ronds.... drunken ahahaharg... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:38

Ca part bien pour tes socles mais il manque un truc: il faudrait que la fig s'intègre au socle, là elle est juste posée dessus.

N'hésite pas à creuser un peu le socle là où iront les chenilles, enfonce la fig dedans (surtout si c'est de la boue), éclabousse le bas du char avec de la terre (un mélange platre, sable, pigments, eau (artificielle ou non), éclate les tranchées là où passe le char (un véhicule de ce poids, ça doit être trop lourd pour le bois de renfort).

My 2 cents.

PS: pour l'usine de Philippe sur le décor, même si le toit commence bien niveau peinture, l'architecture du batiment mériterait d'être largement modifiée pour l'intégrer à l'univers de 40K. Pour le moment, ça fait vraiment décor de train posé sur le terrain (bon, c'est normal, c'est un décor ferroviaire).


Dernière édition par ScREaM le Mer 25 Mai - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:09

C'est une très bonne idée Vincent je vais faire 4a, je me diasis que c'était bizarre la conception du socle et là tu me donnes une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:13

Tu peux aussi ajouter du barbelé écrasé sous les chenilles, c'est rapide à mettre en place et ca dynamise très vite ton socle. Tu avais fait ce genre de chose pour ta DKoK, autant continuer dans le principe, surtout si c'est pour aligner cette armée contre une DKoK à l'occasion.
Perso quelques débris sur les socles (tonneaux, caisses, etc) et/ou fantassins (marchant à couvert des chars ou décédés dans la boue) ajouté sur les socles çà pourrait être un petit plus.

Ce qui est certain par contre c'est comme le souligne Vincent, qu'un malcador qui passe sur une tranchée, çà doit laisser des séquelles : effondrement des murets de soutien, terre déversée dans la tranchée, etc.

Toujours est il chapeau bas l'artiste, c'est toujours un régal de zieuter tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:17

Sur ces socles je pensais effectivement ajouter quelques fantassins car je les vois comme des véhicules soutenant l'avancée des troupes sur le terrain, donc je suivrai vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Mes petites créations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créations
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations
» Mes p'tites créations
» [Bodeshmoun] mes créations
» [Rahan] Mes créations orks
» Créations Maison via Shapeways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: