| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 20 Avr - 12:12 | |
| Un truc que j'ai pas dis...j'aime tous particulièrement les variations de granulométrie (y'en a qui vont rire à Chenôve, mais je les emmerde...) sur tes socles...ça aide à rendre l'ensemble encore plus réaliste...Continue comme ça mon lapin... |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 20 Avr - 12:20 | |
| Très beau travail Fab, ça rend très bien ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 20 Avr - 12:59 | |
| Merci encore! Je ne pense pas aller plus avant dans le détail et sur l'OSL, on se rend d'ailleurs bien compte que le travail de lining est assez grossier, mais comme dis plus haut l'objectif c'est du table top donc pas de temps à perdre!
Je m'étais pas mal galérer sur l'artillerie Death Korps en y intégrant artilleurs et obus, mais du coup, là intégrer quelques nécrons qui sortent des portails sera assez simple, donc je vais le tenter.
Par contre pour les elyséens j'y passerai bien plus de temps, donc j'espère atteindre un bon résultat final. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 21 Avr - 6:04 | |
| Ca rend vraiment cette grosse bande de monoliths. Pour l'OSL, il est perfectible mais c'est en faisant des tentatives comme cela que l'on progresse. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 21 Avr - 6:34 | |
| - ScREaM a écrit:
- Ca rend vraiment cette grosse bande de monoliths. Pour l'OSL, il est perfectible mais c'est en faisant des tentatives comme cela que l'on progresse.
Tu as tout a fait raison , et puis la dynamique actuelle me pousse à essayer d'élever mon niveau (Merci Prince Philippe!!!) et de tenter de nouvelles techniques! Il faut essayer et travailler encore et encore, surtout ne pas se satisfaire de ce que l'on sait déjà faire. |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 25 Avr - 10:20 | |
| De retour sur epic.fr je tombe sur ces dernières créations ... y a pas à chier, ca claque ! L'effet de masse, le détail, la peinture ... j'ai hate d'affronter un jour pareille armée ! |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 14 Mai - 13:53 | |
| Les photos sont pourris ...En vrai croyez moi, ça rend 10 fois mieux, c'est une tuerie, bravo et merci Fab!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 14 Mai - 18:58 | |
| |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 14 Mai - 21:26 | |
| ca rend bien mais les photos heu .. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 14 Mai - 23:10 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 15 Mai - 4:55 | |
| c'est super chouette comme table, ça donne bien envie de poussez de la fig dessus^^ le bâtiment d'usine est génial, y a peut être juste une des portes qu'il aurait fallu modifier ( la petite) pour donner l'échelle d'épic : genre rajouter une porte plus petite de 6 mm , un peu comme une chatière. :] |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 15 Mai - 7:35 | |
| Ah ouais! Carrément! Ultra-cool! Peut-être, histoire de jouer mon chieur (j'aime ça!), rajouter/diluer une couleur dans la résine pour avoir un rendu moins "propre" de l'eau? Juste peut-être, hein... Je piaille pas mal! (Souvenez-vous de la phrase : "Ceux qui savent faire, font. Ceux qui ne savent pas faire, critiquent.") Je suis preneur des références du hangar! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 20 Mai - 20:18 | |
| @phil les socles sont pas finis manque un coup d'aéro, des pigments, un jus ou deux, et de mettre en valeur les impacts d'obus, mais l'idée est là! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 20 Mai - 20:26 | |
| Et sans les figs: Et 6 autres bien plus classique: |
|
| |
Tedus
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Monthey (Suisse) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 21 Mai - 7:49 | |
| Waouw elle dégage une sacrée aura ta table. On se croirait presque au vietnam ! Juste une critique : Je sais pas si les ponts sont terminés mais je passerais quand même une petite encre sur eux (genre flesh wash si tu as). Là ça rappelle encore trop les cures dents... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 21 Mai - 8:05 | |
| Woooh elle est vraiment très bien cette table. Dommage d'avoir loupé ça je vais mettre ça sur le dos à Phil En tous cas bon boulot, je suis moins fan des socles mais la table est vraiment génial, je vais te piquer quelques idées. A +++ |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 21 Mai - 9:24 | |
| Alors je vais répondre au question pour le Fab, les ponts ont été fait spécialement pour la partie du vendredi que l'on à faite chez les Astartes...Je crois qu'il on été benné dans la foulé... Pour ce qui est de loupé le coup de téléphone des copains, il faudrait arrêter de faire son Caliméro Seb, et sortir de sa grotte de Chenôve et s'ouvrir au monde merveilleux qui nous entoure.... Pour les socles, je les trouves terrible, c'est une tuerie, continue sur cette voie Fab, c'est tous bon... |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 23 Mai - 19:28 | |
| et bonsoir , vous entendez le doux refrain, il ont des socles ronds.... ahahaharg... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 25 Mai - 7:38 | |
| Ca part bien pour tes socles mais il manque un truc: il faudrait que la fig s'intègre au socle, là elle est juste posée dessus.
N'hésite pas à creuser un peu le socle là où iront les chenilles, enfonce la fig dedans (surtout si c'est de la boue), éclabousse le bas du char avec de la terre (un mélange platre, sable, pigments, eau (artificielle ou non), éclate les tranchées là où passe le char (un véhicule de ce poids, ça doit être trop lourd pour le bois de renfort).
My 2 cents.
PS: pour l'usine de Philippe sur le décor, même si le toit commence bien niveau peinture, l'architecture du batiment mériterait d'être largement modifiée pour l'intégrer à l'univers de 40K. Pour le moment, ça fait vraiment décor de train posé sur le terrain (bon, c'est normal, c'est un décor ferroviaire).
Dernière édition par ScREaM le Mer 25 Mai - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 25 Mai - 9:09 | |
| C'est une très bonne idée Vincent je vais faire 4a, je me diasis que c'était bizarre la conception du socle et là tu me donnes une bonne idée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 25 Mai - 10:13 | |
| Tu peux aussi ajouter du barbelé écrasé sous les chenilles, c'est rapide à mettre en place et ca dynamise très vite ton socle. Tu avais fait ce genre de chose pour ta DKoK, autant continuer dans le principe, surtout si c'est pour aligner cette armée contre une DKoK à l'occasion. Perso quelques débris sur les socles (tonneaux, caisses, etc) et/ou fantassins (marchant à couvert des chars ou décédés dans la boue) ajouté sur les socles çà pourrait être un petit plus.
Ce qui est certain par contre c'est comme le souligne Vincent, qu'un malcador qui passe sur une tranchée, çà doit laisser des séquelles : effondrement des murets de soutien, terre déversée dans la tranchée, etc.
Toujours est il chapeau bas l'artiste, c'est toujours un régal de zieuter tes créations. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 25 Mai - 10:17 | |
| Sur ces socles je pensais effectivement ajouter quelques fantassins car je les vois comme des véhicules soutenant l'avancée des troupes sur le terrain, donc je suivrai vos conseils! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|