| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaudania
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 12 Sep - 18:18 | |
| - WARGH a écrit:
- Beau défilé de mode, tu les habilles comme un grand couturier! Tu les as trouvé où ces figurines?
v |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 12 Sep - 21:43 | |
| Ouais, c'est vraiment beau et comme Wintermans, je suis bluffé par les détails. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 13 Sep - 6:29 | |
| |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 13 Sep - 11:53 | |
| Quel niveau de détail, c'est classe! J'aurais bien vu quelques éclats aux endroits stratégiques pour améliorer la lisibilité des pièces en 1ère lecture (celle de loin, quand tu les aperçois sur une table) parce que là c'est de la belle pièce à apprécier individuellement en gros plan - Fabulous Fab a écrit:
- merci M'sieur Pandera et toi de ton côté des projets Epic en cours?
Il paraît qu'en Bretagne on est calé sur le fuseau horaire pré-hérésie... mais ça c'est Charlie Brown qui me l'a dit alors bon... Affaire à suivre courant 2014... |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 13 Sep - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 23 Oct - 11:01 | |
| Le projet Grakor avance bien ?
Et les autres figs ? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 23 Oct - 13:12 | |
| - csuia a écrit:
- Le projet Grakor avance bien ?
Et les autres figs ? Grakor , impatient va! Par contre le reste rien, nada, que pouïc! J'ai juste commencé deux ou trois choses mais rien de bien avancé... |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 31 Oct - 11:31 | |
| Sont sympas tes sistas!!! Ca faisait un petio moment que j'avais pas surveiller ton post, t'as envoyé pas mal de pépites!!! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 11 Jan - 13:42 | |
| hey mon fabounet, avec tout ça on va pouvoir se revoir au tournoi de valencienne cette année avec mes commandes ;p
Si je joues SM je peux déjà jouer 2 warhound et 2 thunderbolt uhuhuh ou alors je tape dans le gras en tentant l'AMTL ^^
@bientot en tout cas, ça me fera bien plaisir de te revoir et de revoir toute la clique !
tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 12 Jan - 14:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|