Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes petites créations

Aller en bas 
+90
David du 38
kuwanan
klobos
Todderman
Norhtak
kewtheskewer
benjoth
nicolus
Preko
Cpt Gulliver
hugoblin
Stark
Baflar
Sgt PERNIFLAR
Manic
Nouille
VexarE
Hasdrubal
marell le fou
BlooDrunk
Pierre-yves
cmdbaxter
Le vénérable Zaïus
thingaz
Wintermans
meg
kurgan30170
Conar le Barban
Le Caillou
Egel
Yoyoskywalker
Tomfly
Tedus
Geyser
seb77
pandera
talex2
Rahan
Babass.
Nedgang
el presidente
jack60
Bab
Philippe
S C U B
wathiere
Child Emperor
ronnie
Salvamor
clem
ImpPie
Tienus
Frere Sender
anarkadde
Xavierovitch
LILITH666
tigibus
Lukhan
TooT
tartaupoils
Ghost Line
Nico
baradruk
Valcom
Hojyn
Gheeds
Mogwaï
Poules_75
orpheus
spock
Unicorn
Patatovitch
Le Duc
titomane
le moustachu masqué
Cyrill
latribuneludique
Px
TheKet
Thrym
Flogus
pascal arcade
zed le suicidaire
Metatron
slaaneshchild
darkvernon
Napalm
Tyran
Khan
Fabulous Fab
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:12

cet homme me tue

on a les mêmes créneaux horaire pour les mêmes raisons , on a les mêmes choix vidéos pour peindre , mais il peints 1000000000 de fois mieux que moi......Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Monde cruel.....

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:16

C'est beau une belle armée sur une table Smile.


Par contre il faut changer ces socles de volant sous couché en blanc c'est un crime Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:17

Bon, ok!

Par contre faites tous très attention. Quand on va chez Fab' avec Ted', on doit se mettre des gouttes dans les yeux toutes les heures. Sinon ils sèchent, cloquent ou pire encore! Laughing Je ne veux pas être tenu responsable de vos délires occulaires!

Pour commencer, je voulais mettre en perspective une Manta à côté de 2 HH.
Mes petites créations - Page 39 20130710

C'est alors que le Démon devint M A C H I N E !
Mes petites créations - Page 39 20130711

Mes petites créations - Page 39 20130712

Mes petites créations - Page 39 20130713

Mes petites créations - Page 39 20130714

Mes petites créations - Page 39 20130715

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:58

Chalut,

jolie l'AMTL chaotique... heuuuu ils sont pas aux couleurs de la Légio Mortis...

j'vais te piquer plein d'idées...
(je tente un petit débrief' ce we de la liste IW)

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:48

Superbes les gros titans... Moins fan des modèles plus petits type warhound mais c'est vu de loin... Si t'as une photo de plus près ? Les pauses me semblent bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:48

@Vaudania: Non, je ne crois pas que ce soit le schéma de la Legio Mortis, voilà ce que j'ai trouvé pour eux sur le net:

Mes petites créations - Page 39 DeathsHeadsWarlordMes petites créations - Page 39 250px-MortisWarlordMes petites créations - Page 39 Legio_Mortis_Istvaan-Battle-Diorama

@Marell: je pense que c'est l'angle de la photo qui déforme la pose des warhounds, j'essayerai d'en reprendre de meilleures.

Si vous avec des suggestions pour le nom de ma Legion Titanique de Khorne je suis preneur, idem pour le nom des titans, je les inscrirai sur le socle.

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:13

Chalut,


nan mais oui je sais :p

c'est juste que je pensais qu'ils allaient accompagner tes futurs IW (au moins un ravager ou feral)
et que donc... je sais ... Déluge d'Acier n'est pas LA référence du fluff Wink

d'ailleurs les schéma que tu a trouvé est celui que je préfère mais il semble être (pré)hérésie et selon le peu que j'ai lu (je ne veux pas me spoiler le 3e tome de l'hérésie - j'en suis juste à ce moment) c'est vers Nurgle qu'ils se tournent... mais je le sens moyen le "all manner of putrescence, decay and filth"... Evil or Very Mad 
quoique Twisted Evil 

noté pour les propositions d'idées pour ta légion inféodée à Khorne... un chti Banelord pour diriger tout ce petit monde ?

cat


Dernière édition par vaudania le Jeu 18 Juil - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:14

Il faut regarder il y a peut être une légion historique qui match:

http://taran.pagesperso-orange.fr/admech_legion.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:52

@Vaudania: effectivement le très bon Déluge D'Acier m'a motivé à peindre des IW et comme tu l'as dis ces Titans me serviront pour accompagner mes IW mais pas que; certainemnt qu'ils accompagneront aussi mes World Eaters Twisted Evil 

J'ai un Banelord tout prêt aussi mais je crains qu'il faille le repeindre pour qu'il soit raccord avec le reste de ma legio. je verrai ça après mes vacances...

@Kuwanan: la Legio Flaming Skulls me fait de l'oeil, tient... je vais voir si leur héraldique passerait bien avec mes titans en peignant quelques drapeaux et en les ajoutant à mes titans... à voir, sinon je créerai ma propre Legio!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:01

Je sais que ce n'est pas très original mais bon le concept d'ange déchu s'applique classiquement aux légions renégates de ce fait je te propose le livre d'Enoch :

« Il arriva que lorsque les humains se furent multipliés, il leur naquit des filles fraîches et jolies. Les anges, fils du ciel, les regardèrent et les désirèrent...

Les anges mirent leurs projets à exécution et les femmes ainsi engrossées donnèrent naissance à des géants hauts de trois mille coudées, qui dévorèrent tout le fruit du labeur des peuples. Les enfants de ces géants seraient les Nephilim cités dans la Genèse...

Les anges déchus auraient appris aux femmes la botanique et l'usage des drogues. En plus, chaque ange aurait transmis aux hommes son savoir particulier : Azraël la métallurgie et la fabrication des armes, Shemêhaza la botanique et les charmes, Hermoni les exorcismes, la magie et la sorcellerie, Baraquiel l'astrologie, etc. Les anges déchus selon le Livre d'Enoch sont, dans l'ordre : Shemêhaza ou Shemhazai, Arataqif, Ramt, Kokabiel, Tamiel, Ramiel, Daniel, Ziquiel, Baraquiel, Asaël, (Azaël ou Azazel), Hermoni, Matariel, Ananiel, Setaouël, Shamshiel, Sahriel, Toumiel, Touriel, Yomiel, Yehadiel et loukas.



Ouala, c'est pour sortir du sempiternel legio latina...
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:58

Ouaip Seb à raison " tu commences à être chiant " Smile, quand je vois la qualité de l'armée iron warriors, avec tout ces traits faits un par un et la quantité au total... c'est un travail énorme ( dans les deux sens ) ! Je dispose au final du même nombre d'heures que toi par semaine mais mon efficacité est bien différente. Bon ok je passe 90% à sculpter pour mes flottes et armées et des pièces complètes, pas trop de conversions. Mais même... pour résumer tu déchires !

Sinon pour la legio en version "latina" comme dis hasdrubal, t'as le poème dies irae qui contient pas mal de mots latin avec des traductions partout que tu saisisses bien le sens. Tu peut aussi voir dans les divinités maléfique de toutes religion, y a de quoi faire... Juste un exemple avec Baal Hammon ( pas un dieu des enfers mais on lui sacrifiait des nouveaux-nés quand même ) , Moloch, Tanit, ...
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:22

Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:12

rohhhhh la classe la classe !!! miamiam je vais devoir faire une vitrine d'expo maintenant ;p
et finir mon SDA ! ça me remotive grave pour le coup...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:02

Fabulous Fab a écrit:
csuia a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
Sisi ça je peux faire un socle de Grakor Razz 
.
Ben t'as qu'à en faire un pour Le Codex Lugdunum tiens ^^. Ne pas oublier les contraintes : une gamine sur l'épaule de Grakor, une femme en train de préparer le thé derrière...
Paris tenu Wink 
Le paris tient toujours ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:08

Arf, en ce moment je suis dans le trou niveau hobby j'avance à rien et je suis en perte de motivation totale Rolling Eyes
Mais ça va revenir dici Lyon faut que je me sorte les doigts pour peindre mes SM... Et qui sait ce genre de petit projet ça peut être très rigolo et rapide à faire!
C'est quoi le cahier des charges pour faire Grakor?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:41

Moi aussi faut que je me remette à peindre tiens...

Alors le cahier des charges du socle de Grakor :

Grakor est un big boss bien costaud, bien kustomisé.
Grakor porte une petite fille sur son épaule, laquelle tient un bolter dans les mains (et éventuellement un nounours en peluche=
Une femme (en nuisette) prépare le thé avec une tasse et une bouilloire.
Grakor est un deathskull donc plutôt bleu-gris
Le symbole de Grakor est une Tasse de thé

En même temps, mon avatar c'est ma version à moi de Grakor (sauf que je n'ai pas ton talent ^^)
(une version plus facile à voir : https://epic-fr.niceboard.com/t466p75-csuia-mes-armees-orks-squats-tyranides)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:06

Alors on y va, j'ai commencé à travailler dessus alien 
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:22

J'avais bien reluqué tes titans de visu, les conversions et le choix des ajouts sont vraiment bien sentis.

Les eldars claquent bien, j'adore cette teinte vert d'eau qui leur va carrément bien... mais je me demande si elle n'est pas due à la photo...?

Bel ouvrage en tout cas M. Fabulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:45

merci M'sieur Pandera et toi de ton côté des projets Epic en cours? Sinon oui le vert de la photo est très proche de la réalité

Sinon des trucs en cours pendant la recherche de mon schéma de couleurs qui finalement sera ultra classique rabbit 

Mes petites créations - Page 39 100_5308_zpsd8329d46
Mes petites créations - Page 39 100_5307_zps90c19f9f

Mes petites créations - Page 39 100_5304_zps57a2e863


Mes petites créations - Page 39 100_5302_zpscf92a541


Mes petites créations - Page 39 100_5305_zpsbfbec5b4


Mes petites créations - Page 39 100_5303_zps649e5c9d



Mes petites créations - Page 39 100_5297_zpsae2cc51a



Mes petites créations - Page 39 100_5332_zps86146d83



Mes petites créations - Page 39 100_5300_zpsbd9870eb

Mes petites créations - Page 39 100_5301_zps0e6d9744

C'est pénible de voir à quel point les photo rendent les figurines horribles alors qu'en vrai elles en jettent un max...Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:21

Fabulous Fab a écrit:
C'est pénible de voir à quel point les photo rendent les figurines horribles alors qu'en vrai elles en jettent un max...Neutral 
Ca vient pas de la photo, c'est juste que tu peints mal, gniark gniark nanèreuh clown 

Pas taper, pas la tête. Heureux de voir de belles sistas fleurir
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:34

En fait le zoom à cette échelle c'est le maaaaaal clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:31

What a Face What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:06

Bah c'est pas que le zoom, c'est ta lumière qu'est pas bonne. Il fait gris aujourd'hui, fait ta photo dehors, il n'y aura pas de mauvaises ombres.
Sinon chapeau : autant de teintes différentes sur des figurines aussi petites... wow ! moi je me limite à 3 ou 4 couleurs différentes ( et leurs dégradés bien sur ).
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:34

C'est excellent tout cela, et ça promet, comme à chaque fois, du très très lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:05

Beau défilé de mode, tu les habilles comme un grand couturier!


Dernière édition par WARGH le Jeu 12 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites créations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créations
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations
» Mes p'tites créations
» [Bodeshmoun] mes créations
» Créations Maison via Shapeways
» [Rahan] Mes créations orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: