| Créations Maison via Shapeways | |
|
+20vonkurgan vonpopov Somua Metatron Baflar LF MrGonzo pascal arcade Raptor123 Hasdrubal Nico jack60 BlooDrunk Cpt Gulliver latribuneludique WARGH Le Duc hugoblin henuel marell le fou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Sam 15 Juin - 22:05 | |
| Un petit exemples des trucs à venir via Shapeway. Les termis sont bouclés ou presque. Le reste on le trouve déjà dispo. Les figs GW mises à coté font déjà pâle figure. Et dire que la technologie des Imprimantes 3D est seulement à ses débuts... |
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Dim 16 Juin - 0:01 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Dim 16 Juin - 0:14 | |
| - Citation :
- Un petit exemples des trucs à venir via Shapeway.
D'où sortent les modèles Marell stp, super chouettes! |
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Dim 16 Juin - 1:15 | |
| et au fait super bon boulot, je surkiffe les terminator et les autres aussi d'ailleurs! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Dim 16 Juin - 7:44 | |
| Rhhaaaa! Une tuerie ces marines . J'ai hâte de les voir peint. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Dim 16 Juin - 13:31 | |
| En effet les terminators sont tout simplement sublimes! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Créations Maison via Shapeways Dim 16 Juin - 22:04 | |
| <snip fbruntz>Pas de nouvelle technologie, non, mais sur Shapeway tu peux demander divers types de cast. Pas de shop sur le net, Fab. On veut éviter toute pub trop grossière... Voila la planche des Termis. On avait essayé de varier les casques mais le détail ne passait pas bien. On verra ce que ça donnera à l'avenir. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Lun 17 Juin - 14:53 | |
| Création d'un nouveau sujet pour ces créations maison particulièrement réussies. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Lun 17 Juin - 19:09 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Lun 17 Juin - 21:00 | |
| |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Lun 17 Juin - 23:30 | |
| WOW³ ... sur le cul ! |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Mar 18 Juin - 10:50 | |
| Hormis le casque a la tête de mort ,je ne vois pas trop d'option possible (la peaux de loup ou lance roquette multiple) pour le chaos par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Mar 18 Juin - 10:54 | |
| Je pense que c'est l'affaire de 2 ou 3 clics |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Mar 18 Juin - 11:36 | |
| Top classe ! Bravo aux concepteurs. Et merci. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Mar 18 Juin - 12:22 | |
| Bonjour, j'aimerais beaucoup voir ces figurines en vrai... Si jamais quelqu'un avait une petite idée de comment les rapprocher de ma personne je serais plus qu'heureux.
Merci. |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Mar 18 Juin - 16:38 | |
| Bonjour !
J'ai une petite question. Je voudrais me faire mes propre dessin 3d pour creer des objets epic.
Question, quel logiciel utilisé vous ?
Merci. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: whaaaaaaaaaaa Mar 18 Juin - 21:05 | |
| c'est terrrrible ... quand on pense à tout ce qui pourrait être fait et qui est bloqué pour des conneries ... je vais faire un starcraft tiens ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Mar 18 Juin - 21:17 | |
| - Citation :
- Question, quel logiciel utilisé vous ?
Pour ma part Rhinoceros, la version 4 pour l'instant. J'ai utilisé un temps moment of inspiration plus facile à prendre en mains mais offrant moins d'outils. |
|
| |
henuel
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Mar 18 Juin - 21:32 | |
| moi j'utilise autodesk maya à cause de mon boulot et de ma formation à l'ESMA, sinon un des meilleurs logiciel pour la modellisation s'apelle modo qui a l'avantage de n'afficher que les faces manifold, donc des qu'il y'a une erreur ou un soucis dans le mesh ça fait un trou, il est est édité par luxology/foundry le plus large panel d'outils polygonaux mais un accessibilité un peu moyenne, sinon en gratuit y'a blender qui a été mis à jour pour l'impression 3d, pour le sculpteur dans l'âme il y'a Zbrush de pixologic ou son clone gratuit sculptris, zbrush possède un outils de décimation très efficace le "decimation master" pour reduire le nombre de polygone sans perdre de détail et le 3dprint exporter pour exporter en STL! |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Mer 19 Juin - 7:42 | |
| Merci pour les réponses. Je vais faire un tour des logiciel voir celui qui me plait le plus |
|
| |
henuel
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Mer 19 Juin - 7:53 | |
| si tu parles anglais et que tu veux des cours je conseille les sites suivant: elephorm(beaucoup de tutos vidéos en français aussi) digital tutors(la quantité y'a tout!) gnomon workshops(la qualité notamment le "vehicle modelling for production") FXPHD j'allais oublier eat3d notamment pour les cours zbrush c'est très dense!) youtube(en tapant le nom du log + modeling tutorial) vimeo(idem) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Mer 19 Juin - 8:51 | |
| - henuel a écrit:
- moi j'utilise autodesk maya à cause de mon boulot et de ma formation à l'ESMA, sinon un des meilleurs logiciel pour la modellisation s'apelle modo qui a l'avantage de n'afficher que les faces manifold, donc des qu'il y'a une erreur ou un soucis dans le mesh ça fait un trou, il est est édité par luxology/foundry le plus large panel d'outils polygonaux mais un accessibilité un peu moyenne, sinon en gratuit y'a blender qui a été mis à jour pour l'impression 3d, pour le sculpteur dans l'âme il y'a Zbrush de pixologic ou son clone gratuit sculptris, zbrush possède un outils de décimation très efficace le "decimation master" pour reduire le nombre de polygone sans perdre de détail et le 3dprint exporter pour exporter en STL!
Je rappelle qu'epic_fr est forum francophone. Merci de traduire ton message... Ok, je J'imagine qu'il faut quand même avoir une solide base pour pouvoir utiliser ces applications. Mais je ne doute pas qu'un certain nombre de membres du forum sont capables de nous faire des choses absolument impressionnantes. |
|
| |
henuel
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Mer 19 Juin - 8:56 | |
| la modélisation s'apprend super vite, le sculpt c'est un peu plus dur, il suffit de se lancer...pas trop fort non plus! |
|
| |
Raptor123
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Mer 19 Juin - 19:04 | |
| Bonsoir.
Après une longue observation, je vais prendre rhinoceros 4, il a l'air plus facile à prendre en main.
Merci pour toute les réponses. |
|
| |
MrGonzo
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways Jeu 20 Juin - 9:38 | |
| Hey guys! I already had some of his printed Marines in my hands and the quality is fantastic! They also paint up super smooth if printed in Frosted Detail. By the way, I know for a fact that he works with Blender. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Maison via Shapeways | |
| |
|
| |
| Créations Maison via Shapeways | |
|