Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Créations Maison via Shapeways

+20
vonkurgan
vonpopov
Somua
Metatron
Baflar
LF
MrGonzo
pascal arcade
Raptor123
Hasdrubal
Nico
jack60
BlooDrunk
Cpt Gulliver
latribuneludique
WARGH
Le Duc
hugoblin
henuel
marell le fou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Créations Maison via Shapeways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:43

Blender ? Encore plus impressionnant, j'ai jamais réussi a m'en servir ^^

As tu quelques photos de figs peintes à nous montrer ?
-----------------------------------------------------
Have you some painted mini to show you ?
Revenir en haut Aller en bas
LF

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:31

Superbe
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:29

Voila des exemples de fichier source 3D pour des scouts.

Créations Maison via Shapeways - Page 2 7121740_aabd13dfc0_l
Baflar

Baflar

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:13

Shocked 
C'est vraiment impressionnant.
Et tout impressionnant que l'impression te ressorte bien tout ça!
http://nord-strategie.forumsactifs.com
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:23

On verra si ça ressort vraiment bien quand j'aurai vu des photos du tirage, mais ça devrait être pour bientôt.
Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:41

Ca sort quand ???? Shocked Shocked Shocked 
http://conflux.over-blog.net/
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:51

Je posterai une photo dès que j'en aurai une.
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 4:07

Somua

Somua

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 5:27

marell le fou a écrit:
Hop pour ceux qui veulent aller plus loin...

http://alternatives.blog.lemonde.fr/2013/07/22/limpression-3d-livre-mathilde-berchon/

alors mon appareil dentaire est fait en impression 3D? JE viens d'apprendre un truc, merci pour le lien.
vonpopov

vonpopov

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:40

vous allez me dire que je débarque, mais .... comment on fait pour se procurer ces figurines ?

Je veux dire actuellement, là,  une personne à modélisé, puis fait imprimé pour en profiter, mais mais mais ...
Là, c'est si beau que, la personne en question est bien prête à les vendre au travers du site et à se faire plaquer les miches en or massif ?

non parce que moi là, même si je sais modéliser (c'est mon job), je perds pas de temps à le faire et j'achète dessuite !

En tout cas, ca ouvre de drôle d'opportunité ..... Il se passe quoi si je modélise et distribue une terrachiée de modèles ? games va me tomber sur le rable et je vais finir en slip ? Question Question Question Shocked
vonkurgan

vonkurgan

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:05

Vu la politique GW et leur super bande d avocats enrages, je pense qu après un coup de semonce , ce sera tribunale.....
vonpopov

vonpopov

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:49

vonkurgan a écrit:
Vu la politique GW et leur super bande d avocats enrages, je pense qu après un coup de semonce , ce sera tribunale.....

C'est ce que je me disais Razz Razz Razz Razz 
Tout s'explique.

Cela dit, puisqu'ils cessent leur game epic ???? je ne sais pas si ca devient plus permissif ? puisque plus vraiment de concurrence.
julo

julo

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:26

Si seulement mon bon vonpopov, si seulement....
Il y a nombre de personnes talentueuses qui pourraient prendre le relais et tout autant qui veulent juste agrandir leurs collections à grand coup d' Eurosous.
Mais GWeuX veille jalousement sur son bien.
Peut on leur en vouloir? C' est passion VS loi du marché.... Et on en fait les frais.
vonpopov

vonpopov

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:51

juliolio44 a écrit:
Si seulement mon bon vonpopov, si seulement....
Il y a nombre de personnes talentueuses qui pourraient prendre le relais et tout autant qui veulent juste agrandir leurs collections à grand coup d' Eurosous.
Mais GWeuX veille jalousement sur son bien.
Peut on leur en vouloir? C' est passion VS loi du marché.... Et on en fait les frais.

C'est vraiement trop bête SadSadSad
Enfin .... on voit ca de plus en plus souvent et partout, dans tout les domaines.

"C'est le futur" ... avant c'était plus simple.
Maintenant ...

Dernière édition par vonpopov le Ven 9 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:55

Citation :
Bon, y a plus qu'a produire et à vendre sous le manteau à la sortie des écoles ? Cool Cool Cool Razz Razz Razz
Bienvenu au fight club :)Avant de te lancer dans l'aventure, renseigne toi à droite à gauche, un certain nombre de choses a déjà été fait.

Dernière édition par Charlie Brown le Jeu 8 Aoû - 22:23, édité 1 fois
vonpopov

vonpopov

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:45

cyclops 

Dernière édition par vonpopov le Ven 9 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:23

Franchement, en SM, il y a déjà tout ce qu'il faut.

Un truc utile serait des eldars. Des Guerriers Aspects par exemple (Araignées Spectrales).
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:40

Attention à vos discussions les gars.
Maudite

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:11

salut, j'apprend a utiliser l'impression 3D au taf, je me demandais si je pouvais utiliser les fichiers de modelisation (format STL) que vous avez fait (parsque il sont amazing Wink ) pour m'entrainer et verifier qu'il s'agit plus ou moins de la meme technologie et que c'est compatible avec le logiciel d'imprimante que j'utilise svp ce serait sympa de me contacter Smile
merci:D
henuel

henuel

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:18

Tu crois sérieusement qu'on va te donner des fichiers...si tu veux du stl y en a du gratuit partout sur le net...Si tu veux des modèles soit tu apprend la 3d soit tu fait appel a un modeleur pour une commission...si tu trouve les modèles de qqun fantastique tu peux lui proposer un deal! Mais ne compte pas avoir des fichiers sources(sauf en cas de commission).
Cordialement.
Maudite

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:42

ben voui je croyais Embarassed le prend pas mal, je me renseignes seulement sur ce qui est faisable ou pas Smile

j'ai dejà des fichiers STL, mais je sais pas si ces magnifiques terminator sont "construit" de la meme façon. si je réussi a en imprimer je veux bien vous envoyer les modeles que j'aurai réussi a sortir, mais je suis pas encore sure d'y arriver, pour ça que je parlais d'essayer. evidemment si ça fonctionne je ferais de mon mieux pour remercier (payer avec des modele imprimé peut etre ?) les modeleurs. je comprend que vous vouliez pas partager gratuitement votre taf.

je pourrais pas apprendre a modelliser moi meme, meme si j'ai quelque notion, mais ça n'atteint pas le rendu que vous avez !! par contre je connais d'autre modeleur que j'arriverais peut etre a convaincre a modeliser de nouvelles pieces, si j'arrive a lui expliquer/montrer le rendu que j'aimerai avoir.

je sais pas a combien s'eleve la commission, si c'est dans mes moyens je veux bien participer mais je voudrai etre sure de savoir utiliser les fichiers que je dois acheter avant de les acheter. j'apprend a utiliser l'arsenal de l'imprimante avec les fichiers STL a ma disposition, mais j'avais une crainte que vos fichiers STL soit different et incompatible avec la methode que j'apprend. Smile
henuel

henuel

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:55

Non mais le partage des modèles c'est une question de copyright déjà. Et je vois mal un gars filer les sources à quelqu'un qui pourrait copier les figs à l'infinie...pour faire court soit tu trouve le moyen de te procurer des figs soit tu achète les droits...je pense que tu te rend pas compte des réalités...le stl est un fichier standard quelque soit la technique utilisé(dépôt ou stéreolithographie). Pour les commissions Tout dépend de la modélisation pas forcément du format de fichier. Le prix des commissions dépendent du sculpteur et surtout du temps passé au boulot. Mais ça coûte cher...mais aussi tu a le fichier source/tu peux en faire ce que tu veux en prenant soin de ne pas enfreindre les lois en vigueur.
Maudite

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:42

ok, mais comment je trouves le moyen de me procurer ses figs ? je dois vous passez commande directement et vous vous occupez de l'impression 3D ?

combien coutent les droits d'un modele pour l'imprimer moi meme stp ?
combien coutent les figs stp ?

j'aurais bien aimé comparer le rendu final d'une figurine que vous fabriquez et que j'aurai acheté (ou avec une photo plus precise des figurines ça peux suffire) avec le rendu que je pourrais obtenir avec le matos que je peux utiliser au taf.
henuel

henuel

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:45

Ceci ne peut être débattue ni même abordée ici pour des questions juridique. La discussion s'arrêtera là pour éviter l'intervention de la modération!
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 2:57

Un article intéressant pour ceux qui s'intéressent à l'impression 3D. On imprime maintenant en métal...

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/10/15/protohistoire-limpression-3d-entre-dans-lage-du-fer/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations Maison via Shapeways   Créations Maison via Shapeways - Page 2 Icon_minitime

Créations Maison via Shapeways
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant