| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poules_75
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 12 Jan - 6:01 | |
| Screugneu gneu ! superbe !! |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 16 Jan - 14:59 | |
| Un Seigneur des Batailles: Reste à peindre: -un autre seigneur des batailles -1 stalker -4 machines démons -10 socles de berzerkers Ensuite je retourne à Nurgle, et, entre nous, j'ai hâte de m'y remettre, pcq le rouge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 16 Jan - 15:49 | |
| - Citation :
- j'ai hâte de m'y remettre, pcq le rouge...
Pourtant il parait que çà va plus vite... enfin d'après les peintres orks |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 16 Jan - 16:10 | |
| Bon Fab, t'en as pas marre de spamer le forum avec tes figs ultra communes qui sont en plus massacrées ? Franchement, je demande un ban !
Jay (qui part déprimer dans son coin, ouin). |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 19 Jan - 13:33 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 19 Jan - 13:58 | |
| Les deux ensemble pour comparer... l'un est peint selon le schéma SM/TL et l'autre plus dans les tons de mes WE. |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 19 Jan - 14:36 | |
| superbe les deux seigneurs des batailles !!!!! joli porte icône aussi !!!! continue ! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 24 Jan - 16:40 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 31 Jan - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 31 Jan - 12:02 | |
| GHHAAAAAA Moi veux assimiler çà .... |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 31 Jan - 12:38 | |
| Arf, c'est du lourd !!! Tout est beau, la cape (green stuff ?), la peinture (comme d'hab) bref, puis-je émettre une toute, toute petite critique sur l'épaisseur de la hache brute de minotaure ? Non ? Bon ... Je vais me re |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 31 Jan - 13:43 | |
| |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 31 Jan - 14:00 | |
| ^^ moi je trouve que ça va plutot bien la hache ! non ma critique puisqu'il en faut une serait sur la peinture de la cape ^^ a moins que ce ne soit le rendu photo !
tomtom |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 31 Jan - 19:17 | |
| Rââââ, mais c'est pas vrai, ils vont arrêter avec leur fig qui rendent aveugles et tuent les ours! |
|
| |
Ghost Line
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 31 Jan - 19:22 | |
| |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 1 Fév - 10:36 | |
| Zhufor à la classe !!!! il mérite que Sphyncter se déplace à Montpellier. |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 1 Fév - 10:38 | |
| Bravo c'est du lourd encore une fois! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 2 Fév - 13:24 | |
| - titomane a écrit:
- ^^ moi je trouve que ça va plutot bien la hache ! non ma critique puisqu'il en faut une serait sur la peinture de la cape ^^ a moins que ce ne soit le rendu photo !
tomtom je sais pas il faudrait que tu vois "en vrai" tu me diras ensuite! - Citation :
- Zhufor à la classe !!!! il mérite que Sphyncter se déplace à Montpellier.
Encore un de ces personnage de la répugnante légion des Emperor's Children? Je vais te le déboucher dès que Lionel m'aura machouillé puis recraché. - Citation :
- Bravo c'est du lourd encore une fois!
Effectivement il a pas mal boulot de conversion (3H) et le même temps de peinture pour le socle en entier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 2 Fév - 15:47 | |
| Coupez lui les mains et greffez les moi... Jay |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 2 Fév - 19:19 | |
| J'ai réservé les mains de LE DUC... la glacière est prête, sans parler de celles de THe Ket |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 2 Fév - 19:39 | |
| snif et moi qui pourrait meme pas passer avec mon prince démon pour tater de la hache ^^
attention hein je disais juste puisqu'il fallait critiquer quelque chose ! sinon la pose elle fait baver ^^
tomtom |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 3 Fév - 10:25 | |
| - Citation :
- J'ai réservé les mains de LE DUC... la glacière est prête
ATTENTION, JE TIRE A VUE SUR LA PREMIERE PERSONNE EQUIPEE D'UNE GLACIERE ET UN HACHOIR QUI S'APPROCHE A MOINS DE 100 M Cela dit, c'est vrai que ton seigneur déchire, bravo. De bonnes idées, je vais peux être t'en piquer une ou deux (les cranes, la cape,...). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|