| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 7 Oct - 23:10 | |
| |
|
| |
Conar le Barban
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Oct - 5:38 | |
| |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Oct - 8:25 | |
| Rôô la vache, c'est chouette... |
|
| |
kurgan30170
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Oct - 9:48 | |
| Vraiment trés belle table, de superbes mini-dioramas pour chaque ensemble de ruines... On ressent bien l'ambiance tragique de certains endroits comme le VAB en flammes, les positions abandonnées par ses occupants, les petites touches de l'artiste qui rendent l'oeuvre plus " humaine " ça sent le " stalingraad "...ma pôv' lucette !!! Encore bravo et chapeau bas |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Oct - 11:20 | |
| Excellent, on voit que tu t’éclates |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Oct - 11:25 | |
| - meg a écrit:
- Excellent, on voit que tu t’éclates
Oui effectivement c'est marrant comme façon de faire et faisant de petites scénettes très différentes! Merci à tous pour vos commentaires! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Oct - 13:29 | |
| Ca te fait donc au moins deux belles tables !
Tes petites scénettes apportent des couleurs et de la vie, c'est très agréable. Que pense tu du tapis Zuzzy ? J'hésite depuis longtemps à investir dedans pour son coté pratique, mais tient il bien malgré les manipulations ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Oct - 13:48 | |
| Très sympas ces décors Les socles des ruines sont des bases de chez S6E ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Oct - 13:49 | |
| Rhoooo vache ca à bien pris forme. Chapeau l'artiste, alors convaincu par les bitz EW ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Oct - 14:32 | |
| Trés content du tapis zuzzy, seul inconvénient, ça daube un peu le latex, côté résistance aucun soucis je pense! J'ai effectivement utilisé les bases S6E en prenant exemple sur les travaux de tartaupoils qui m'ont bien inspiré. Les bits EW sont très pratiques bien que très peu variés mais ça donne une bonne base pour agrémenter les socles et autres décors. Oui ça me fait 2 tables sympatoches, il me reste encore à faire les fôrets tropicales et les bâtiments orks pour ma table marécage. J'ambitionne de réaliser une 3ème table mais ambiance tranchées, vu que j'ai amassé tout ce qu'il faut J'ai une grosse envie de monter une manif, moi... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Oct - 14:58 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Oct - 15:10 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- C'est superbe FAbien !! J'espère que je pourrai, à l'occasion, venir essayer le nouveau revêtement !! Lyon, n'est pas loin, finalement !
Avec plaisir je serai ravi de croiser le fer avec tes magnifiques eldars ou Emperor's Children |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Oct - 16:23 | |
| ça roxe sévère là, rendu excellent qui donne vraiment envie de jouer ... tout de suite maintenant ! t'en pense quoi alors du tapis zuzzy ? bon maintient de la peinture, chiant à peindre, rendu des textures correctes , bouge pas une fois déplié ? ect
joli taf en tout cas sur tes ruines ^^ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Oct - 16:30 | |
| Merci Franchement zuzzy c'est du bon matos, résistant plutôt bien foutu au niveau texture, mais facile à peindre en brossage à sec et lavis ça tient très bien. A l'aéro c'est super rapide et très efficace au niveau rendu, et comme tu maîtrise plutôt bien je pense que niveau résultat tu pourrais très bien t'en tirer!!! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Oct - 16:40 | |
| okidoki merci pour les infos Fab' ^^ |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 10 Oct - 13:42 | |
| Ca passe très bien ces petites touches de gravier colorés... ça rehausse même! |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 10 Oct - 13:59 | |
| Joli boulot, une fois de plus. Et ça doit être vraiment sympa de jouer là dessus ! |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 12 Oct - 20:24 | |
| et bonsoir, bravo pour ces décors, superbes, mais pour l'avatar, non, stp, pas ça ! J'ai du mal à me concentrer et à lire les posts sans avoir quelques frissons de gène sous ce regard... même plus de geek, de , d'hybride genestealer, c'est ça ce doit en être un !!! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 12 Oct - 20:50 | |
| Très bon décors, un jour faudra que je m'en fasse aussi. Ce qui en fait de bons décors c'est surtout les détails, petites scènes avec des cadavres bien mutilés c'est vraiment bon. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 13 Oct - 6:55 | |
| Jolie table une nouvelle fois Fab. Pas super fan pour ma part des gravillons rouge et jaune.....Le reste est de toute beauté. J'aime particulièrement le rendu de tes touches de marron. C'est de la peinture sur flocage/sable ou du pigment type weathering ?? Ca me donne envie de faire pareil sur mes ruines que je trouve trop "grises". Beau boulot, comme d'hab'. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 13 Oct - 7:01 | |
| Merci les gars Vi c'est du pigment, j'ai utilisé 4 teintes différentes: noire, marron foncé, marron clair et rouille. Les petits graviers mériteraient un petit réhaut ou un jus pour atténuer le côté aplat de couleur. Et toi, alors Nico sur quoi tu vas bosser en Epic? |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 13 Oct - 11:40 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
Et toi, alors Nico sur quoi tu vas bosser en Epic? Rah....toujours le même problème. Comme le disait le Joker dans Batman, "Tant de chose à faire, et si peu de temps....". Pour le moment, mon temps de peinture est extrêmement réduit. La bonne nouvelle c'est que grâce à vous, aux superbes oeuvres du fofo, aux rencontres, ma motivation est au top. Reste à concilier les deux, mais petit à petit ça va se mettre en place. Et ce sera d'abord avec de l'Ork et une table urbaine. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 13 Oct - 11:52 | |
| Aller Nico avec l'hiver qui approche tu devrais avoir du temps à la maison le soir Hâte de voir ce que tu vas faire... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 25 Nov - 22:30 | |
| Mes travaux actuels à Epic: une force de Taus, ça avance trop doucement à mon gout faute de temps, mais bon... des cibleurs en devilfish et des stealths Le tout est soclé dans des socles de ruines pour renforcer l'aspect éclaireur de ces troupes.
Dernière édition par Fabulous Fab le Ven 23 Déc - 9:49, édité 1 fois |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 25 Nov - 22:36 | |
| La vache c'est superbe sa fourmille même de détails ... JE BAVE
Seb77 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|