| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Nov - 7:08 | |
| Superbe, le schéma de couleur est classique mais c'est celui que je préfère, et tu l'as très bien réussi. Les troupes parmis des ruines urbaines, ça claque fort!
Je bave aussi |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Nov - 8:26 | |
| Pfiou! Les socles sont superbes! Et tes Tau ne sont pas en reste... Trés jolie travail. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Nov - 9:08 | |
| c'est du super taff Fab , mais pourquoi tu fais pas la tranche du socle en noir ... c’est plus classe le noir non? |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Nov - 9:13 | |
| Et ben ça déchire tous ça!!! d'accord avec Romain, le tour du socle est pas top...Sinon le reste ça déchire...Et les socles déchires, j'en veux des kills... Par contre mon lapin, les lignes de moulages sur les chars ça s'enlève Nan c'est bon laisse tomber... A+++ |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Nov - 10:13 | |
| Ils sont sympa tes Taus ! Par contre, tu as fait une table Tau, t'aurais pu socler de la même façon non ? J'aime bien ceux la quand même, ils rendent bien avec les differentes couleurs |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Nov - 11:11 | |
| Raaaaaaaaaah ! C'est beau ! Moi qui souhaite me lancer dans une armée Tau l'an prochain (Et une DKoK ou Pacte de Sang (oui, je ne sais pas encore)), ces premiers socles me donnent grave envie ! Ce sont tes moulages ? Parce que si oui, je sens que tu recevras une belle pitite commande en 2012 ! ^^ |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Nov - 11:40 | |
| Merci pour les commentaires sympas! Oui faut que je peigne la tranche en noir, ça roule! Et oui ce sont des socles fais maison |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Nov - 13:01 | |
| Salut Fab !!
Waouw pour tes figs Tau, elles sont vraiment terribles, je suis fan des socles, ah ça y est , je commence à regretter les miens. Si tu as d'autres photos, genre des aéronefs ou pourquoi pas la Manta.....hésites pas !!!!! |
|
| |
cmdbaxter
Nombre de messages : 12 Localisation : orne alencon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Nov - 14:55 | |
| bravo! c'est beau! Moi même je fais !! heuu j'essaye de créer mes Tau , je crois quand plus je suis mais alors je suis plus lent que toi En tout bravo c'est beau |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Nov - 15:13 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- un petit truc pour vous faire patienter.. mais keskecé?
C'est une Arche Fantôme ou une Arche du Jugement Dernier, le transport de troupes Nécrons, c'est ça hein ?? Les gars, vous êtes en train de nous faire des supers trucs, va falloir que je revois mon armée Nécron moi |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Nov - 15:16 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- un petit truc pour vous faire patienter.. mais keskecé?
Trop facile, sur la photo 2, c'est un jeton mousquetaires pour caddie d'Intermarché.... Au fait, super boulot pour les Taus, je suis fan des socles. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Nov - 15:26 | |
| C'est Nico qui gagne un bon d'achat de 1000 euros à valoir dans tous les Intermarchés de France, félicitation |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Nov - 17:22 | |
| |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Nov - 17:25 | |
| |
|
| |
Philippe
| |
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 26 Nov - 19:47 | |
| ok je suis preneur comment ? cela n'étonne plus personne |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 16 Déc - 17:44 | |
| J'en reviens à du plus classique: une amélioration de Thousand Sons de Steve54(en attendant l'armée complète^^), avec leurs transports je me suis fais plaisir en sacrifiant un scout et en le peignant aux couleurs des Space wolves, ennemis jurés des TS
Dernière édition par Fabulous Fab le Ven 23 Déc - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Ven 16 Déc - 20:17 | |
| |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 16 Déc - 22:00 | |
| L'arche est très réussi, la classe! Et les thousands sons... que dire? |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 16 Déc - 22:16 | |
| Fabien en mode Philippe, qui part dans tous les sens...J'adore...A+++ |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 17 Déc - 8:47 | |
| C'est sympatiquement sympatique tout ça! Les socles sont hachement beaux. Les marsouins sont trés bien peints. J'adore. Plus qu'à nous montrer la suite!
|
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 17 Déc - 14:39 | |
| Ah... Fab !!! Voilà longtemps que je n'ai rien écrit, mais là, la "coupe de douille" (merci Pascal) est au dessus de tout !!! Le problème, c'est qu'avec ton habitude de changer d'avatar comme de chemise c'est que ce commentaire (presqu'un troll en fait) deviendra obsolète au prochain changement. Je pense que tu devrais y consacrer un sujet à part entière. Pour le reste, ben comme d'habitude, un peu d'humour dans ce monde de brut ne peut que (me) plaire. |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 17 Déc - 20:18 | |
| et bonjour, superbes en effet les Thousound Sons, j'adore ce niveau de diorama, cela crée un effet incomparable, au delà de ce qu'un socle de 28 permet, le corps du marine tombé rien qu'à lui est excellent. Je trouve encore l'idée des tuyaux terrible... Elle sera copiée ! Toutefois, pourquoi laisser ce petit jour autour des bases des SMC, un peu de milliput dilué, de peinture de rebouchage prince august voire de superglue et alors ce serait parfait ! En effet avec ce niveau de détail, de réalisation c'est ce petit interstice qui ressort et vient nous retenir de pleurer face aux dioramas alors que le travail est digne du maître du changement. Et à voir le forme de ton avatar varier autant je comprends combien Tzeentch est proche de ton oreille !!! JC |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 21 Déc - 12:49 | |
| On m'a reproché la même chose, mais au final cela ce voit peu sur une table de jeu. Et bien je vois que ça ne chôme pas la haut ! Ces Thousand sons sont très bon, les Taus sont du même tonneau. Félicitation aussi pour ta table BFG La suite ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|