| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 23 Déc - 20:09 | |
| - Egel a écrit:
La suite ? La voilà! Je suis en ce moment, en train de retravailler la table de Phil qui a connu des déboires il y a quelques temps. Là les contrastes ne ressortent pas, c'est farnchement bien plus chouette en vrai! En plus de la peinture de la dite table je lui adjoint des décors comme des ruines et d'autres éléments comme des rochers pour bloquer des lignes de vue et des ruines: Je cherche aussi a meubler l'espace central en faisant une grosse base impériale, dont voici le premier élément: Alors, Phil; tu valides? Je suis aussi entrain de peindre une armée Tau et une armée d'Iron Warriors et annoncées aussi. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 23 Déc - 20:54 | |
| Ah la fameuse table qui a fait Dijon-Cournon aller et retour dans mon coffre de voiture J'aime beaucoup ce que tu as fait dessus, et surtout les décors que tu as rajouté, car à Cournon il n'y en avait pas trop je trouve. D'ailleurs, on avait joué ensemble sur cette table, si ma mémoire ne me fait pas défauts ? Tu pourras montrer à l'occasion le schéma de couleur de tes Taus, STP ?? |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 24 Déc - 19:07 | |
| superbe rendu . La couleur est vraiment bien choisie et donne une bonne impression de désert bien chaud , j'adore . Avec les bâtiments impériaux en bleu gris , ça contraste vraiment bien niveau ton chaud/ froid . je ne peux qu’applaudir des deux mains . bravo ! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 24 Déc - 21:50 | |
| Je valide Fab!!! @ Romain: ce n'est vraiment qu'un début, je pense qu'on va marquer les esprits sur plusieurs générations... |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 26 Déc - 9:50 | |
| Excellent, j'aime beaucoup ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 28 Déc - 16:59 | |
| je continue sur les éléments amovibles pour la table: des ruines: Des rochers pas top mais bien utiles en terme de jeu: une base impériale en WIP: Et une autre possibilité d'ambiance avec ces 4 gros bâtiments de dépôt: Faut que je les reprenne au weathering pour les intégrer au mieux sur la table
Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 28 Déc - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 28 Déc - 17:07 | |
| c'est vraiment vraiment vraiment... chouette ! J'adore |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 28 Déc - 20:25 | |
| Pfuiii, y'a pas à redire, c'est vraiment génial !!!!
Ma préférence va à la table avec les quatres gros bâtiments. |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 28 Déc - 20:35 | |
| Ça augure vraiment du bon tout ça, bravo Par contre je trouve que les 4 gros bâtiments dépareillent trop la table. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 28 Déc - 20:52 | |
| - meg a écrit:
- Ça augure vraiment du bon tout ça, bravo
Par contre je trouve que les 4 gros bâtiments dépareillent trop la table. Enfin un qui a compris!!! Merci Pierrot, effectivement le Fab est taquin en cette fin d'année...Il nous ferais passer de la merde pour du caviar le vil coquin... Et oui les augures sont bons...moi je prends pas de photos, puisqu'on va encore me reprocher d'être nul en photo (ce qui est vrai au passage...) |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 28 Déc - 21:28 | |
| Rhoo l'autre hey ! A part faire du teasing ou te la jouer "troptromysterieux" tu sers a quoi ? Elle est passé ou la saine émulation en partageant nos travaux ? Aller, va prendre des photos de tes oeuvres quand bien même elles seraient pourries (les photos hein, je ne doute pas de la qualité du reste ) !! Je vais pas devoir faire le déplacement à chaque fois pour voir tout ça quand même ? Bon, mis a part les quatres gros truc verdâtre, c'est de la bonne came. Et ça fera moins stand de tir pour ta (future) GI, vil optimisateur Du bon taf Fabien ! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 28 Déc - 21:35 | |
| |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 28 Déc - 21:39 | |
| |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 28 Déc - 23:09 | |
| - Egel a écrit:
- Rhoo l'autre hey !
A part faire du teasing ou te la jouer "troptromysterieux" tu sers a quoi ? Elle est passé ou la saine émulation en partageant nos travaux ? Aller, va prendre des photos de tes oeuvres quand bien même elles seraient pourries (les photos hein, je ne doute pas de la qualité du reste ) !!
Je vais pas devoir faire le déplacement à chaque fois pour voir tout ça quand même ?
Bon, mis a part les quatres gros truc verdâtre, c'est de la bonne came. Et ça fera moins stand de tir pour ta (future) GI, vil optimisateur
Du bon taf Fabien ! Je m'émule en solo en ce moment, je m'émule dans mon bain, sous la couette, enfin partout quoi...Hep tu va nous faire croire que ça te coute un rein de venir nous voir, espèce de nantis, va! nous quand on voyage monsieur, on sacrifie un doigts, voir deux pour certain... Et pour les photos, tu viendras en prendre en novembre, moi j'ai franchement plus envie de passer du temps ,à ça...Mais je fais confiance à certain pour venir dans la forge pour voler quelques cliché des tables en cours et autres décors secret... - Fabulous Fab a écrit:
vous voyez pas tout le potentiel qu'il y a dans ses superbes batiments Toi rajoutes en pas avec tes quatre bouses de vaches en carton pâte et en barquette de bidoche... Ah et au passage, je vous signale que j'ai ressortis les boites à œufs, et ai de nouveaux objos de la mort qui tue... A+++ Et Fab arrête de flooder et bosse un peu, j'ai passer l'après midi en forêt a faire le sanglier à quatre pattes, la gueule dans la mousse pour ta table moi, monsieur |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 23 Jan - 20:19 | |
| Un petit Up par ici! J'ai pas rien fais depuis la dernière fois par exemple du BFG en prévision d'une campagne. Et puis j'ai repris la peinture de mes Taus avec une formation de hammerhead railgun. Le reste de l'armée arrivera par la suite. J'ai aussi monté une armée complète de Iron Warriors qui n'attendent que de passer en phase peinture... y'a aussi mes nécrons à finir ... ouaip je me disperse... Détails: |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 23 Jan - 20:58 | |
| J'aime beaucoup tes véhicules Fab, je suis bien fan des V.B Tau, et surtout des Aéronefs (et je vous parle pas de la Manta), je préfère la couleur que tu as mis sur tes Hammerheads, je suis partis sur du vert mais je crois que je vais revoir mon schéma de couleur , le vert c'est pas génial sur des Tau. En tous cas, j'ai hate de voir la suite de l'armée, bon courage....... |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 23 Jan - 22:27 | |
| vu ce que tu as peindre le fait pas mais des cockpits plus dans une teinte bleu-vert , ça aurait été génial. Ils rendent très bien en tout cas tes véhicules sur de jolis socles sobres qui mettent bien en valeur tes taus. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 24 Jan - 8:12 | |
| Bonne idée ça les cockpit en vert! je reprendrai 4a pour la suite.
@Seb: moi j'aime bien le Sept que tu as choisis, et je les trouve plutôt bien tes figos. J'aurai juste insisté un peu sur les contrastes pour renforcer la visibilité des figurines. Regarde ce que ça donne avec un jus, un lavis... Au moins tu fais dans l'originalité contrairement à moi, je t'incite à persévérer! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 29 Jan - 17:01 | |
| je continue donc à mettre en couleurs mes taus en alternance avec les élyséens, mais comme je vais utiliser les même socles ça me permet de faire des essais! Une formation de guerriers de feu avec un éthéré, pour une fois les photos sont pas trop ratées: |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 29 Jan - 17:32 | |
| un ptit jus de miliput ou de mastic prince august? nan? sinonj ben comme d'hab hein, on se croirait dans le sous monde de Nécromunda!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 29 Jan - 17:44 | |
| C'est superbe, pour cela pas de surprise. Par contre les socles ne sont pas super adaptés à du Tau, non? |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 29 Jan - 17:48 | |
| Moi ça me choque pas! z'ont aussi le droit de se balader en zone industrielle les ptits Tau^^ Très réussis ces socles d'ailleurs! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 30 Mar - 22:23 | |
| Salut les geeks alors toujours avec vos tronches de boutonneux à lunettes Bon, encore une fois j'aurai mieux fais de fermer ma G. et jouer une liste tranquille d'égarés et damnés en sortant juste des figurines qui traînent dans ma vitrine. Mais non il a fallu que je fasse le malin et que je dise ok à Phil pour jouer une liste exotique à Valenciennes: les Servants of Decay. C'est bien beau mais une fois la liste faite il me manque: -22 chimères -16 unités d'infanterie d'élite-5 unités de blight drônes-4 basilisks-5 unités d'enfants du chaos-8 unités de porte peste -2 hydres-4 rhinos du chaos -26 socles d'infanterieCe qui représente...plus de 2000points d'armée... Une fois fouillé dans mes cartons seuls les portepeste manquent à l'appel. La Lionel me propose pleins de trucs, mais j'ai mon honneur! Je viendrai à Valencienens avec toutes mes figurines (excepté ces p... de porte peste que j'ai pas). Alors je me suis dis ( ouais j'adore raconter ma vie sur ce forum ou sur facebook, ou twitter ou Myspace ou...) "la mon Fab va falloir te sortir les doigts et rentrer en mode peinture de ". Et c'est partit!!!! Ce soir à 20H30: Et à 00h00: La suite au prochain épisode...
Dernière édition par Fabulous Fab le Dim 8 Avr - 21:25, édité 4 fois |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 31 Mar - 3:59 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Salut les geeks alors toujours avec vos tronches de boutonneux à lunettes
Et alors ? t'es jaloux ? - Fabulous Fab a écrit:
- Une fois fouillé dans mes cartons seuls les portepeste manquent à l'appel
C'est cette phrase qui m'interpelle le plus: j'aimerai avoir des cartons comme ça. Sinon point de vu photo et avancement c'est dure à dire sur une image de groupe prise tard le soir mais le minotaur semble bien avancé est sa peinture plutôt réussie, à voir avec l'épisode 2. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|