Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Mes petites créations

+90
David du 38
kuwanan
klobos
Todderman
Norhtak
kewtheskewer
benjoth
nicolus
Preko
Cpt Gulliver
hugoblin
Stark
Baflar
Sgt PERNIFLAR
Manic
Nouille
VexarE
Hasdrubal
marell le fou
BlooDrunk
Pierre-yves
cmdbaxter
Le vénérable Zaïus
thingaz
Wintermans
meg
kurgan30170
Conar le Barban
Le Caillou
Egel
Yoyoskywalker
Tomfly
Tedus
Geyser
seb77
pandera
talex2
Rahan
Babass.
Nedgang
el presidente
jack60
Bab
Philippe
S C U B
wathiere
Child Emperor
ronnie
Salvamor
clem
ImpPie
Tienus
Frere Sender
anarkadde
Xavierovitch
LILITH666
tigibus
Lukhan
TooT
tartaupoils
Ghost Line
Nico
baradruk
Valcom
Hojyn
Gheeds
Mogwaï
Poules_75
orpheus
spock
Unicorn
Patatovitch
Le Duc
titomane
le moustachu masqué
Cyrill
latribuneludique
Px
TheKet
Thrym
Flogus
pascal arcade
zed le suicidaire
Metatron
slaaneshchild
darkvernon
Napalm
Tyran
Khan
Fabulous Fab
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab

Mes petites créations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:09

Egel a écrit:

La suite ?

La voilà!

Je suis en ce moment, en train de retravailler la table de Phil qui a connu des déboires il y a quelques temps. Là les contrastes ne ressortent pas, c'est farnchement bien plus chouette en vrai!
Mes petites créations - Page 28 100_3371
Mes petites créations - Page 28 100_3352

En plus de la peinture de la dite table je lui adjoint des décors comme des ruines et d'autres éléments comme des rochers pour bloquer des lignes de vue et des ruines:
Mes petites créations - Page 28 100_3374

Je cherche aussi a meubler l'espace central en faisant une grosse base impériale, dont voici le premier élément:
Mes petites créations - Page 28 100_3366
Mes petites créations - Page 28 100_3367
Alors, Phil; tu valides?

Je suis aussi entrain de peindre une armée Tau et une armée d'Iron Warriors et annoncées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:54

Ah la fameuse table qui a fait Dijon-Cournon aller et retour dans mon coffre de voiture Razz

J'aime beaucoup ce que tu as fait dessus, et surtout les décors que tu as rajouté, car à Cournon il n'y en avait pas trop je trouve.
D'ailleurs, on avait joué ensemble sur cette table, si ma mémoire ne me fait pas défauts ?

Tu pourras montrer à l'occasion le schéma de couleur de tes Taus, STP ??
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:07

superbe rendu . La couleur est vraiment bien choisie et donne une bonne impression de désert bien chaud , j'adore . Avec les bâtiments impériaux en bleu gris , ça contraste vraiment bien niveau ton chaud/ froid .
je ne peux qu’applaudir des deux mains .
bravo !
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:50

Je valide Fab!!!

@ Romain: ce n'est vraiment qu'un début, je pense qu'on va marquer les esprits sur plusieurs générations... cheers
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:50

Excellent, j'aime beaucoup !
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:59

je continue sur les éléments amovibles pour la table:
Mes petites créations - Page 28 100_3397

des ruines:
Mes petites créations - Page 28 100_3404
Mes petites créations - Page 28 100_3405
Mes petites créations - Page 28 100_3406

Des rochers pas top mais bien utiles en terme de jeu:
Mes petites créations - Page 28 100_3402

une base impériale en WIP:
Mes petites créations - Page 28 100_3407
Mes petites créations - Page 28 100_3399

Et une autre possibilité d'ambiance avec ces 4 gros bâtiments de dépôt:
Mes petites créations - Page 28 100_3409
Faut que je les reprenne au weathering pour les intégrer au mieux sur la table

Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 28 Déc - 17:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:07

c'est vraiment vraiment vraiment... chouette ! J'adore
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:25

Pfuiii, y'a pas à redire, c'est vraiment génial !!!!

Ma préférence va à la table avec les quatres gros bâtiments.
meg

meg

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:35

Ça augure vraiment du bon tout ça, bravo Wink

Par contre je trouve que les 4 gros bâtiments dépareillent trop la table.
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:52

meg a écrit:

Enfin un qui a compris!!! Merci Pierrot, effectivement le Fab est taquin en cette fin d'année...Il nous ferais passer de la merde pour du caviar le vil coquin...
Et oui les augures sont bons...moi je prends pas de photos, puisqu'on va encore me reprocher d'être nul en photo (ce qui est vrai au passage...)
Egel

Egel

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:28

Rhoo l'autre hey !

A part faire du teasing ou te la jouer "troptromysterieux" tu sers a quoi ? geek Elle est passé ou la saine émulation en partageant nos travaux ? Aller, va prendre des photos de tes oeuvres quand bien même elles seraient pourries (les photos hein, je ne doute pas de la qualité du reste tongue ) !!

Je vais pas devoir faire le déplacement à chaque fois pour voir tout ça quand même ? Wink

Bon, mis a part les quatres gros truc verdâtre, c'est de la bonne came. Et ça fera moins stand de tir pour ta (future) GI, vil optimisateur Very Happy

Du bon taf Fabien !
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:35

Egel a écrit:

Bon, mis a part les quatres gros truc verdâtre, c'est de la bonne came. Et ça fera moins stand de tir pour ta (future) GI, vil optimisateur Very Happy

meg a écrit:

Philippe a écrit:

Enfin un qui a compris!!! Merci Pierrot, effectivement le Fab est taquin en cette fin d'année...Il nous ferais passer de la merde pour du caviar le vil coquin...
Et oui les augures sont bons...moi je prends pas de photos, puisqu'on va encore me reprocher d'être nul en photo (ce qui est vrai au passage...)

Les mecs z'êtes vraiment des mécréants, vous voyez pas tout le potentiel qu'il y a dans ses superbes batiments Razz
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:39

Egel a écrit:
Rhoo l'autre hey !
A part faire du teasing ou te la jouer "troptromysterieux" tu sers a quoi ? geek Elle est passé ou la saine émulation en partageant nos travaux ? Aller, va prendre des photos de tes oeuvres quand bien même elles seraient pourries (les photos hein, je ne doute pas de la qualité du reste tongue ) !!
Je vais pas devoir faire le déplacement à chaque fois pour voir tout ça quand même ?
Ben quoi !!!! Tu connais pas Philippe depuis le temps ? Very Happy Very Happy Razz Razz

Bon il n'y a que moi qui trouve les bâtiments sympas ? Bon c'est vrai qu'ils sont un peu gros, mais je les trouve bien tongue
Au fait, qu'est-ce qui c'était passé pour la table ??? Elle a mal survécu à un transport ??
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:09

Egel a écrit:
Rhoo l'autre hey !

Je vais pas devoir faire le déplacement à chaque fois pour voir tout ça quand même ? Wink

Du bon taf Fabien !

Je m'émule en solo en ce moment, je m'émule dans mon bain, sous la couette, enfin partout quoi...Hep tu va nous faire croire que ça te coute un rein de venir nous voir, espèce de nantis, va! nous quand on voyage monsieur, on sacrifie un doigts, voir deux pour certain...
Et pour les photos, tu viendras en prendre en novembre, moi j'ai franchement plus envie de passer du temps ,à ça...Mais je fais confiance à certain pour venir dans la forge pour voler quelques cliché des tables en cours et autres décors secret... Suspect

Fabulous Fab a écrit:

vous voyez pas tout le potentiel qu'il y a dans ses superbes batiments Razz

Toi rajoutes en pas avec tes quatre bouses de vaches en carton pâte et en barquette de bidoche... pig drunken

Ah et au passage, je vous signale que j'ai ressortis les boites à œufs, et ai de nouveaux objos de la mort qui tue...

A+++

Et Fab arrête de flooder et bosse un peu, j'ai passer l'après midi en forêt a faire le sanglier à quatre pattes, la gueule dans la mousse pour ta table moi, monsieur albino
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:28

Laisse donc ce Jean Pierre Coffe du 6mm dire ce qu'il veut Very Happy Wink
Moi j'aime Rolling Eyes
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:19

Un petit Up par ici! J'ai pas rien fais depuis la dernière fois par exemple du BFG en prévision d'une campagne.

Et puis j'ai repris la peinture de mes Taus avec une formation de hammerhead railgun. Le reste de l'armée arrivera par la suite. J'ai aussi monté une armée complète de Iron Warriors qui n'attendent que de passer en phase peinture... y'a aussi mes nécrons à finir Rolling Eyes ... ouaip je me disperse...

Mes petites créations - Page 28 100_3467
Mes petites créations - Page 28 100_3466

Détails:
Mes petites créations - Page 28 100_3479
Mes petites créations - Page 28 100_3474
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:58

J'aime beaucoup tes véhicules Fab, je suis bien fan des V.B Tau, et surtout des Aéronefs (et je vous parle pas de la Manta), je préfère la couleur que tu as mis sur tes Hammerheads, je suis partis sur du vert mais je crois que je vais revoir mon schéma de couleur Razz, le vert c'est pas génial sur des Tau.

En tous cas, j'ai hate de voir la suite de l'armée, bon courage.......
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:27

vu ce que tu as peindre le fait pas mais des cockpits plus dans une teinte bleu-vert , ça aurait été génial.
Ils rendent très bien en tout cas tes véhicules sur de jolis socles sobres qui mettent bien en valeur tes taus.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:12

Bonne idée ça les cockpit en vert! je reprendrai 4a pour la suite.

@Seb: moi j'aime bien le Sept que tu as choisis, et je les trouve plutôt bien tes figos. J'aurai juste insisté un peu sur les contrastes pour renforcer la visibilité des figurines. Regarde ce que ça donne avec un jus, un lavis... Au moins tu fais dans l'originalité contrairement à moi, je t'incite à persévérer!
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:01

je continue donc à mettre en couleurs mes taus en alternance avec les élyséens, mais comme je vais utiliser les même socles ça me permet de faire des essais!
Une formation de guerriers de feu avec un éthéré, pour une fois les photos sont pas trop ratées:
Mes petites créations - Page 28 100_3492
Mes petites créations - Page 28 100_3494
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:32

un ptit jus de miliput ou de mastic prince august? nan? sinonj ben comme d'hab hein, on se croirait dans le sous monde de Nécromunda!!!
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:44

C'est superbe, pour cela pas de surprise. Par contre les socles ne sont pas super adaptés à du Tau, non?
http://tribuneludique.canalblog.com/
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:48

Moi ça me choque pas! z'ont aussi le droit de se balader en zone industrielle les ptits Tau^^ clown

Très réussis ces socles d'ailleurs!
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:23

Salut les geeks alors toujours avec vos tronches de boutonneux à lunettes What a Face

Bon, encore une fois j'aurai mieux fais de fermer ma G. et jouer une liste tranquille d'égarés et damnés en sortant juste des figurines qui traînent dans ma vitrine. Mais non il a fallu que je fasse le malin et que je dise ok à Phil pour jouer une liste exotique à Valenciennes: les Servants of Decay. C'est bien beau mais une fois la liste faite il me manque:
-22 chimères
-16 unités d'infanterie d'élite
-5 unités de blight drônes
-4 basilisks
-5 unités d'enfants du chaos
-8 unités de porte peste
-2 hydres
-4 rhinos du chaos
-26 socles d'infanterie

Ce qui représente...plus de 2000points d'armée...

Une fois fouillé dans mes cartons seuls les portepeste manquent à l'appel. La Lionel me propose pleins de trucs, mais j'ai mon honneur! Je viendrai à Valencienens avec toutes mes figurines (excepté ces p... de porte peste que j'ai pas).

Alors je me suis dis ( ouais j'adore raconter ma vie sur ce forum ou sur facebook, ou twitter ou Myspace ou...) "la mon Fab va falloir te sortir les doigts et rentrer en mode peinture de pig ".

Et c'est partit!!!! Ce soir à 20H30:
Mes petites créations - Page 28 100_3555

Et à 00h00:
Mes petites créations - Page 28 100_3559

La suite au prochain épisode...

Dernière édition par Fabulous Fab le Dim 8 Avr - 21:25, édité 4 fois
Wintermans

Wintermans

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:59

Fabulous Fab a écrit:
Salut les geeks alors toujours avec vos tronches de boutonneux à lunettes What a Face

Et alors ? t'es jaloux ? clown

Fabulous Fab a écrit:
Une fois fouillé dans mes cartons seuls les portepeste manquent à l'appel
C'est cette phrase qui m'interpelle le plus: j'aimerai avoir des cartons comme ça.

Sinon point de vu photo et avancement c'est dure à dire sur une image de groupe prise tard le soir mais le minotaur semble bien avancé est sa peinture plutôt réussie, à voir avec l'épisode 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 28 Icon_minitime

Mes petites créations
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant