| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 31 Mar - 7:00 | |
| Je découvre ce sujet et j'aime beaucoup. Le choix de couleurs est classique des thau il me semble, mais très bien appliqué. Et les socles sont terribles. J'aime surtout les tuyaux. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 31 Mar - 7:02 | |
| Ben dis donc, je vois que je suis pas le seul. Par-contre tu vas beaucoup plus vite que moi, là-dessus il n'y a pas photo. Comme tu l'as si bien dis, va falloir sortir les doigts |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 31 Mar - 20:37 | |
| - Citation :
- Salut les geeks alors toujours avec vos tronches de boutonneux à lunettes What a Face
Je vois pas de quoi tu parles... Pour ce qui est de la version peinture de malade, je pense que tu fais désormais partie d'une caste à part, inabordable pour le commun des mortels... nan, sans rire: un CDA en cours, et peindre en plus sur 15 jours 2.000 points de plus, histoire de dire, parce que bon, les troufions de paras élyséens c'est trop facile... moi ça me laisse rêveur et admiratif. Bon courage! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 4 Avr - 19:14 | |
| Que dire? Un tel niveau en si peu de temps. Respect Monsieur!
|
|
| |
VexarE
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 4 Avr - 19:17 | |
| J'aime beaucoup les drones Comme j'ai pas tout suivi, ils viennent d'où? |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 4 Avr - 19:32 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup les drones
Comme j'ai pas tout suivi, ils viennent d'où? idem pour moi ?????depuis le temps que je les cherche |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 4 Avr - 20:32 | |
| Ah ah ah ah, tu me dis ça maintenant JC alors qu'on a déjà passer une commande chez le grand forgerons chaoteux...Il faut chercher Apocalynctnosis, à quelques lettres près sur TC...A+++ |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 4 Avr - 21:17 | |
| Argh, c'est vraiment chouette. Effectivement, ils sont terriblement bien ces petits dread de nurgle. Le modèle 28 mm est une des récentes pièces sympa de mon point de vue. Enfin récent... Après 1996, quoi. Récent ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 4 Avr - 21:21 | |
| Et hop 5 bêtes/enfants du chaos! Merci pour les coms! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 4 Avr - 21:33 | |
| C'est cool de voir que tu as retrouvé la motiv!!! bon elle sont space c'est bestioles de Nurgle, c'est quoi ces escargot punk qui tire la langue? a+++ |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 4 Avr - 21:59 | |
| Epaté par la rapidité d'execution là oO |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Avr - 6:38 | |
| - Philippe a écrit:
- C'est cool de voir que tu as retrouvé la motiv!!! bon elle sont space c'est bestioles de Nurgle, c'est quoi ces escargot punk qui tire la langue?
a+++ C'est des authentiques bêtes de nurgle Epic |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Jeu 5 Avr - 7:23 | |
| super chapeau fab ! c'est fabuleux (ben oui!) !!! bien vu ces drones, ils sont bien inspirés chaos-nurgle, c'est parfait ... et tes escargots avec leurs socles chocolat-menthe, pouah ! tu parle d'un amuse gueule ! par contre ils sont plus exploited que clash hein, et la comparaison s'arrête là |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Avr - 7:47 | |
| Toi tu as l'art de faire exactement l'armée que je rêverais de faire moi même. Dieu que c'est bôoooooooooo.
Je sens qu'on va en prendre plein les yeux à Valenciennes. |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Avr - 8:20 | |
| - Nico a écrit:
Je sens qu'on va en prendre plein les yeux à Valenciennes. Et plein la tronche aussi vu qu'on va jouer contre toi!!! |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Manic
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Avr - 10:23 | |
| Les figurines de drones sont tape à l'oeil, j'adore Les photos nous montre une belle cohésion des couleurs, vivement la suite BRAVO Ce qui est cool avec nurgle c'est que les couleurs sont adaptables à moultes techniques de peintures rapides... avec de bon résultats à la clefs, je pense surtout à Devlan, Sépia et Trakka... Bonne continuation et bon courage pour la suite. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Avr - 10:33 | |
| - Citation :
- Une question reste donc en suspend: Sid Vicious était il un prince démon de Nurgle
Oh bah non là par contre je dirais clairement Slaanesh... |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Avr - 10:58 | |
| Jhonny Rotten était plus probablement proche de Nurgle, je ne me prononce pas sur sid vicious, il me semble qu'il a fait peindre une Rolls en rose, peut-être une piste ^^
Tchuss ! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Avr - 12:13 | |
| Bon, vu que j'ai terminé mes disciples de Xaphan hier soir: je me suis mis une autre difficulté dans la foulée (on est un peu con ves 1h00 du mat après 4h de peinture non stop ), avec la réalisation de 2 compagnie de FDP et des 14 chimères qui vont avec, ici en WIP: Le camouflage est ultra simple à réaliser avec de la Patafix en masquant la couche de base (ici en ocre/beige). Ensuite je travaille les zones les plus larges en gris, une fois que j'enlève la Patafix ça me laisse de belle zébrure beige sans avoir besoin de me galérer à les peindre. je pense avoir gagner plusieurs heures de peintures avec cette astuce. En gros ça donne ça: 1)couche de base bubonic brown 2)lavis devlan mud 3)masquage avec la patafix 4)codex grey 5)brossage codex grey+kommando kaki 6)brossage kommando kaki 7) enlever la patafix et faire brossage de blanc sur toute la gurine Viendront ensuite les détails (ce soir) et pour finir un jus à l'huile pour retrouver la même teinte ocre/beige de mes premières chimères. J'espère pouvoir commencer le soclage ce week end ce qui va être tendu avec le programme de famille chargé!!! |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Avr - 13:44 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Avr - 14:07 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Ven 6 Avr - 18:14 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 7 Avr - 7:09 | |
| Et non ce ne sont pas des bâtonnets de glace mais des touillettes à café Ayé j'ai terminé les chimères: J'attaque les fantassins ASAP! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|