| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 7 Avr - 7:51 | |
| Vache de warp! Que c'est rapidement bien fait tout ça! Bravo! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 7 Avr - 9:55 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Et non ce ne sont pas des bâtonnets de glace mais des touillettes à café
Dis donc, qu'est-ce que tu bois comme café Ben c'est vraiment bon tout ça, si je pouvais avoir la même rapidité que toi pour finir mes Tau Bon courage pour la suite..... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 8 Avr - 15:57 | |
| La peinture des figurines est terminée cet aprém' pendant la sieste de mes loulous Les FDP Le cardinal Xaphan Les autres personnages Maintenant j'attaque les socles pour y intégrer des petites scénettes sympa! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 8 Avr - 17:28 | |
| pff et moi qui etait tout fier de pouvoir me mettre en couleur mes 12 leman russ / 6 chimères / demon majeur et tour de la peste snif... nan j'deconne ça dechire mec t'es vraiment un tueur à gage ta revolution à toi c'est de faire ça avec 4 gamins et un boulot je dis respect...
tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 8 Avr - 17:58 | |
| Merci Tom! Tout est question de motivation et d'organisation, avec ce week end prolongé je me fais des séances de peinture de fou le soir, une petite sieste de 30' en même temps que les enfants ce qui me permet de tenir le soir, car sinon avec le rythme 7h00-21h00 que m'impose mes nabots y'aurai pas moyen de tenir la distance!!! Je suis très fier de moi car je viens d'abattre plus de 2000pts de peinture en à peine une semaine |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 8 Avr - 18:33 | |
| Woawwwww Alors là Fab, j'hallucine, oui je pense que tu peux être fier de toi, tu nous peins 2000pts d'armée en une semaine et en plus la peinture est vraiment chouette, chapeau bas l'artiste !!!!! Finalement alors tu vas être dans les temps et venir à Valenciennes avec cette armée-là ?? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 8 Avr - 18:45 | |
| - Sébastien D. a écrit:
Finalement alors tu vas être dans les temps et venir à Valenciennes avec cette armée-là ?? Bien sur mon Seb! En plus j'annonce un soclage sur socle résine de Philippe, donc une belle présentation de cette armée! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 9 Avr - 8:35 | |
| j'aime bcp ce que vous faites monsieur ( et le rapport temps/qualité explose tout !!!) |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 9 Avr - 9:05 | |
| ça donne envie de boire du café!!!! vivement que je reçoive mon infanterie!!! |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 10 Avr - 7:35 | |
| fab rapport temps/qualité du rendu imbattable!!!!! bravo |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 10 Avr - 7:38 | |
| J'ai terminé hier soir (enfin ce matin à 1h30) il ne me reste que des retouches mineures à faire pour mieux intégre les pitoux à leurs socles et aussi à peindre la tranche des socles mais je suis très satisfait du résultat. Je tâcherai de faire des photos une fois que tout sera finit!!! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 10 Avr - 7:39 | |
| Bah tu as plutot interet... |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 10 Avr - 7:55 | |
| Bravo Fab Juste par curiosité, tu peux nous dire, à peu près, combien de temps tu as mis pour tes 2000pts. Je crois que tu nous as dis 2000pts d'armée en moins d'une semaine, mais en soirée de peinture, tu as fais ça en combien de temps ? P.S. tu peux aussi mettre ça en litrage de café si tu veux |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 10 Avr - 8:58 | |
| Je pense trente heures en tout, montage, ébarbage sous couchage, peinture des gugus et des socles. Il me reste environ 3-4h de boulot pour boucher les interstices entre les socles et peindre les tranches des socles.
Donc 35 heures pour peindre: -28 véhicules -42 socles d'infanterie. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 12 Avr - 6:55 | |
| Petite rectification, il m'aura fallu 40 heures pour peindre cette armée de 2500pts. peut être des photos ce soir si j'ai le temps, sinon ce sera ce week end! |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 12 Avr - 11:54 | |
| Comme quoi les 35h... Et combien de temps pour trouver ce fantastic nouvel avatar? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 12 Avr - 12:53 | |
| - thingaz a écrit:
- Et combien de temps pour trouver ce fantastic nouvel avatar?
5mn de temps libre |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 12 Avr - 12:56 | |
| 40h pour 2500pts, c'est beau ça, il faudra que je regarde pour mes Tau, mais je crois que j'ai mis beaucoup plus de temps que ça !!!! Je vais zieuter ton armé ce week-end elle est vraiment bien !!!
|
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 29 Avr - 10:52 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 29 Avr - 11:17 | |
| Une bien belle armée ! Tes renégats font très "culte genestealer", mais je suppose que c'est voulu Et puis ces drones de nurgle....faudrait que j'arrive a mettre la main dessus aussi, il sont très charmant (oui oui, même pour du nurgle...). Et quand on sait avec qu'elle vitesse tu as peins une partie de celle-ci, on ne peut qu'être admiratif. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 29 Avr - 12:06 | |
| Super rendu: effet de masse qui cartonne et détails de près très biens aussi, une bien belle armée !
Bravo |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 29 Avr - 17:42 | |
| fabulous maestro ! ça sent d'ici que c'est trô bô ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 29 Avr - 17:58 | |
| Très très chouette armée!!! Et comme l'a dit Egel, vu le temps mis pour la peindre, moi je dis chapeau!!! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 29 Avr - 19:04 | |
| comment on dit déjà , ah oui : " wouaaaaah ! "
La peinture de fig est juste géniale, bien pourri et nuglesque à souhait. Le bleu des l'armement crépitant est le contraste qui marche bien sur les tons de l'armée. Seul bémol, à mon goût bien sûr, c'est que quant bien même les socles dépouillés sont fort à propos avec une armée de nurgle ils semblent trop proche des teintes des véhicules. Autrement dit la figurine ne se détache pas assez de sont support à cette échèle. cela dit la qualité des couleurs rendue par l'appareil photo ( ou par mon écran ) est peut être responsable de cette impression... |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 29 Avr - 20:39 | |
| Vraiment impressionnant ton armée. Et en plus j'ai eu le plaisir de les affronter. Un grand bravo pour ton travail, il fallait oser.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|