| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 12 Mar - 10:13 | |
| Magnifiques! Seule déception... Que 2 par socle?! Et il te manque un socle de big mutant avec porte icône (optimisation inside)! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 12 Mar - 10:28 | |
| A 2e pièce j'optimise déjà Le porte icône? je n'y avais pas pensé, je vais me la tenter, tiens , et... tu vas le prendre dans les dents ce week-end |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 12 Mar - 13:55 | |
| J'avoue comme le dis norhtak il manque une figurine et du coup tes socles font un peu vide même si, une fois encore, c'est un travail de grande qualité.
|
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 12 Mar - 14:31 | |
| Ils fichent bien la frousse... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 12 Mar - 15:22 | |
| je vais voir pour rajouter des cadavres, des barbelés pour meubler... plus je regarde et effectivement plus je trouve ça vide Merci pour vos retours ça me permet de regarder mon taf avec un oeil neuf |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 12 Mar - 15:55 | |
| Roh punaise! D'une les figouzes sont hyper sympatoches, et de deux avec ta mise en couleur et leurs socles ça déchire tout! J'aurais peut etre bien vu un peu d'humidité sur les zones boueuses des socles...Mais je pinaille... Bravo en tout cas! |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 13 Mar - 9:39 | |
| Elles viennent d'où ces figs au fait? On dirait une repro des figs forges en petit donc ça doit être récent mais ça semble pas être games (pas vu sur le site) |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 13 Mar - 10:36 | |
| - kuwanan a écrit:
- Elles viennent d'où ces figs au fait? On dirait une repro des figs forges en petit donc ça doit être récent mais ça semble pas être games (pas vu sur le site)
Et y'en a un paquet de gurines comme ça qui circulent sous le manteau... Savoir d'où elles viennent est souvent difficile. Vivons heureux, vivons cachés! |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 13 Mar - 10:52 | |
| Effectivement j'ai vu plein de figurines introuvable sur ce forum. J'ai vu de superbe terminators et moto marines qui sont des copies de la version 40k beaucoup plus belle que la version épic en vente actuellement.
Ce sont des personnes qui scultes pour leur compte et des petites boites du net?
Pas facile la vie d'un joueur 6mm lol |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 13 Mar - 12:56 | |
| - kuwanan a écrit:
- Effectivement j'ai vu plein de figurines introuvable sur ce forum. J'ai vu de superbe terminators et moto marines qui sont des copies de la version 40k beaucoup plus belle que la version épic en vente actuellement.
Ce sont des personnes qui scultes pour leur compte et des petites boites du net?
Pas facile la vie d'un joueur 6mm lol Conformément à l'Article 16 de la Charte, merci de passer par MP pour cette discussion. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 23 Mar - 10:03 | |
| Bon, alors quelques petites nouveautés tabletop en vrac: des landas orks pour Conar dans l'optique de Valenciennes (quel bourrin celui là^^) des stormraven pour mes blood angels (qui recevront bientôt leurs stormtalons) des T-Bolts pour mes Egarés et Damnés de Khorne (toujours dans l'optique de Valenciennes) Et mon croiseur héro pour mes taus A suivre, bientôt des personnages pour mes Egarés et damnés de Nurgle... |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 23 Mar - 10:31 | |
| Superbe. Ma préférence va au Tau pour les coloris vraiment efficaces.
Les macarons khorne, de la greenstuff? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Mar - 13:20 | |
| |
|
| |
Tedus
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Monthey (Suisse) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Mar - 16:07 | |
| Eh ben, j'ai bien fait de t'en faire cadeau ! Je n'aurais pas obtenu un tel résultat si ça avait été à moi de le peindre. Bluffé ! Et je suis fan de tes QG égarés et damnés. T'aurais pas pu les peindre plus tôt ? On aurait pu les admirer en live ! Si je devais faire une seule critique, je dirais que je trouve la peau des tours de la peste un poil trop uniforme au niveau des joues. Mais bon je pense que c'est surtout la sculpture qui est lisse a ce niveau. Enfin, c'est vraiment pour essayer de chercher la petite bête... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Mar - 16:21 | |
| C'est pas un héros, c'est toujours un croiseur marchand. La photo du codex tau était fausse mais pour epic c'est pas trop trop grave (à BFG non plus d'ailleurs, vu que tout part du socle^^). |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 30 Mar - 9:36 | |
| Ben moi je cherche un truc négatif à dire... Pour le moment c'est le grand silence admiratif. Ah, si : il faut que tu règles ta profondeur de champ pour que ta photo soit nette de prêt comme de loin. Et découpe tes photos pour éviter tout ce grand blanc peut-être |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 30 Mar - 10:11 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 31 Mar - 8:05 | |
| Merci pour vos retours, mais vous êtes vraiment indulgents car les photos sont archi floues... je vais retenter d'en prendre car c'est vraiment pas au niveau de la peinture... ça ne met pas en valeur mon travail |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 31 Mar - 8:58 | |
| sa c'est clair mais même comme sa sa déboite quand même...
SEB77 |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 31 Mar - 11:11 | |
| |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 31 Mar - 15:04 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 31 Mar - 20:51 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 31 Mar - 22:59 | |
| yabon bibi, mais tu le savais déjà, bon j'te f'rais des vrais critiques en live a+++ |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 31 Mar - 23:06 | |
| Le modèle est sympa et original. Le blanc des crânes me parait un peu trop blanc.
J'aime bcp l'idée du canon. |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|