| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 25 Jan - 21:23 | |
| vous z avez koi a respecter tous le code de couleur de netepic des années 90? (je parle du cyclope) si mike les avait peint en rose? s'aurait été gay! moi je déteste mais c personnel, je vois mal des nains peindre au rouleau avec leurs doigts boudinnés.... pourquoi tu reconversionne pas le tien en cyclope du chaos avec des squats (les figs existent donc...) ça pourrait le faire, par contre un bon blindage métalleux serait plus approprié et tu grossi tes forces du chaos du même coup (et pas de peu...) top le reste! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 31 Jan - 17:36 | |
| - Orkydeath a écrit:
- vous z avez koi a respecter tous le code de couleur de netepic des années 90? (je parle du cyclope) si mike les avait peint en rose? s'aurait été gay!
moi je déteste mais c personnel, je vois mal des nains peindre au rouleau avec leurs doigts boudinnés.... Sympa l'allumage! Et tes œuvres à toi elles sont ou? A l'époque ou je l'ai peint ce cyclope je ne sortais rarement des schémas de couleurs des white dwarfs, manque d'originalité ou d'inspiration, sans doute.... pour ma part il m'afallu en passer par là pour en être ou j'en suis actuellement en peinture et je crois que je m'en sors pas si mal! - Orkydeath a écrit:
pourquoi tu reconversionne pas le tien en cyclope du chaos avec des squats (les figs existent donc...) ça pourrait le faire, par contre un bon blindage métalleux serait plus approprié et tu grossi tes forces du chaos du même coup (et pas de peu...)
top le reste! C'est une idée, mais je crois que le joueur squat qui le possède maintenant en est content; et puis les squats du chaos, c'est Lionel, pas moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 2 Fév - 22:52 | |
| Moi j'aime beaucoup son cyclope... En plus, il n'est pas trop chargé en peinture (entendre plein de détails partout qui au final noie la figurine) et le rendu est classe... des effets ici et là assez discrets mais qui donnent une impression de vrai. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 21 Fév - 21:44 | |
| En vue du tournoi de Montpellier et en terminant ma Death Korps, je me suis amusé a faire un marqueur d'objectif intitulé: "Il faut sauver ce con de capitaine Ryanovitch". Perdu au milieu du champ de bataille avec son centaure cet illustre crétin attend que ses petits copains viennent le secourir.... mais quelle grosse buse, celui-la!J'ai peint pas mal de choses pour cette armée mais l'APN que j'ai récupéré est vraiment trop naze. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 22 Fév - 8:29 | |
| Comme d'hab, monsieur le jurassien, j'aime beaucoup! |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 22 Fév - 12:25 | |
| objectif vraiment original et beau. Sinon ce colonel ryanovitch me fait un peu penser au Régis des NULS: Et dans la série Régis est un con: aujourd'hui Régis conduit un centaure............qu'il est con ce Régis! |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 22 Fév - 16:10 | |
| Ca y est, j'ai enfin pris ma decision. Fab je te hais !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 22 Fév - 16:12 | |
| Tout ca finira sous le pied d'un titan de nurgle de toute manière ... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 22 Fév - 16:27 | |
| Hahaha! Craignez la bétise crasse du capitaine Ryanovitch, car même dans la défaite il s'en sort toujours vivant! Un peu comme Régis , effectivement, Ronnie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 22 Fév - 19:40 | |
| superbe - Unicorn a écrit:
- Ca y est, j'ai enfin pris ma decision.
Fab je te hais !!!!!!!!!! et pourtant je lui ai passé le message vendredi ! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 22 Fév - 21:38 | |
| désidément, tes réalisations en jette toujours autan. Super |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 24 Fév - 19:31 | |
|
Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 1 Sep - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 24 Fév - 19:40 | |
| Je reste sans voix! on pourrait croire à du 28mm si on regarde vite! Comment as tu réaliser la lame bulldozer de protection avant? Et les plaque avec les rivets peint en acier brillant sur le coté? En tout cas bravo. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 24 Fév - 19:43 | |
| Tout ça c'est le travail de Otterman, un génie du 6mm, qui officie sur TC. d'ailleurs toutes ces figs de la DKOk sont de lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 24 Fév - 20:24 | |
| Bien joué Fabien Ma Dkok est assemblée mais rien n'est encore peint, j'ai 0 motivation en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 24 Fév - 21:19 | |
| J'arrive pas a trouver le smiley qui bave ^^ Encore merci pour ce régal des neunoeuils |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ouah ! Jeu 25 Fév - 18:35 | |
| mais d'ou sort cette gorgone-ci ??? c'est de la résine ? elle sont en métal ? combien ? parlera tu mais parlera tu ? je reste subjugé, je vais boire un petit gorgeon tiens |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 25 Fév - 18:45 | |
| elles sont en métal, ce sont des figurines sculptées et moulées par Otterman que tu peux contacter sur TC. Je crois que c'est environ 15$ l'unité, de mémoire! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 11 Mai - 11:26 | |
| Fautes de motivation j'avance pas au CDA 2... par contre je me suis fais des objos pour mes orks Mon Blitz: Et les 2 autres (spécial dédicace au jeu Dawn of war) Je remettrai des photos moins pourries que celles là ainsi que des charriots à Kanon peints la semaine passée. |
|
| |
Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 11 Mai - 13:06 | |
| Excellent, les dédicaces ! Manque plus qu'un gros écriteau "Waaagh!" à leur sommet pour compléter le tout. Sinon, à quant les bâtiments qui vont avec ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 11 Mai - 13:26 | |
| - Magarch a écrit:
Manque plus qu'un gros écriteau "Waaagh!" à leur sommet pour compléter le tout. Sinon, à quant les bâtiments qui vont avec ? Bonne idée pour les panneaux! De voir Scream faire un méga décors m'a donné envie de me remotiver à reprendre une ville fortifiée ork que j'avais débuté il yy a au moins 2 ans... je pense faire d'autres décors en liens avec comme une usine de fabrication de gargants, des ateliers de mékanos, des pompes et derrick à pétrole (merci Gurdil pour les idées), d'autres tourelles de défense... C'est pas près de voir le jour mais l'envie et là d'autant plus que je me familiariserais avec l'aéro! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 11 Mai - 15:17 | |
| Excellent tout ça. En plus ça me motive encore davantage pour mes objectifs orks du concours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 11 Mai - 16:14 | |
| Sympathiques ces objectifs Par contre, il faut faire quelque chose pour le soclage qui est un peu brut de fonderie |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 11 Mai - 18:20 | |
| Vraiment super tes pions objectifs! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 16 Mai - 17:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|