| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 8 Sep - 7:46 | |
| Moi qui ne suis normalement pas fan du soclage des Tanks, je dois reconnaitre que cette armée en jette. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 11 Sep - 6:51 | |
| Braddadaboummmm Aîe ch'suis tombé de ma chaise |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 11 Sep - 7:00 | |
| - Lionel a écrit:
- Braddadaboummmm
Aîe
ch'suis tombé de ma chaise Arrête faut pas déconner, il n'y a pas de quoi pavoiser. Moi j'oserai pas vendre des figurines 28mm dans cet état là... Comment ça c'est du 6mm?! Plus sérieusement, je suis comme Lionel, c'est très impressionnant... Bravo. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 11 Sep - 7:10 | |
| Merci c'est sympa! Je pensais que la tête du sorcier était vraiment moche, mais apparamment c'est pas choquant..coool! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 11 Sep - 8:42 | |
| Ah si j'ai une critique, tu aurais au moins pu choisir un socle qui ne soit pas tordu, çà pique les yeux, c'est moche que ca n'en peut plus. UNe hérésie, passer autant de soins sur des figurines pour tout vulgairement baclé, .... Bon ok je tente par tous les moyens de remonter sur ma chaise |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 11 Sep - 9:00 | |
| Très très cool ce socle! J'ai hate de voir ca en vrai. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: AMTL Legio Metallica, la renaissance... Jeu 5 Nov - 21:15 | |
| |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Nov - 22:09 | |
| j'avais jamais vu une unité de père noël en vrai Sinon c'est bizarre tu nous avais habituer à mieux ^^ pour une fois que je peut faire des critique justifier enfin je parle uniquement pour les warhoud ... ce n'est pas du fabulous. bravo pour les père noel, et les paladin (mais un truc gène sur leur couleur, trop de noir ou juste le trou sur "noir" de leur jambe droite ? aprés le socle mériterais d'être travailler.). Mais sinon je sens que ça va être encore du grand art cette armée !! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Nov - 22:36 | |
| heureusement que je ramene mon appareil photo avec trepied et objectif macro pour ce WE, je sens que ça va aider certains magnifique et completement différent de la mienne... bon pas etonnant tu me diras tomtom |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Nov - 23:45 | |
| Je vais faire le vilain aussi mais les socles carré sur les warhounds, je trouve cela de plus en plus moche, si tu as besoin de ssocles ronds à leur taille, fais le moi savoir avant demain, je pourrai les refiler à Lionel. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Nov - 6:04 | |
| Les warhounds ont été peint io y a 10 ans environs; un petit coup de ravalement de façade pourrait leur faire du bien effectivement, mais en vrai ils sont pas si moches que ça! Pour les socles des chevaliers et des warhounds ils sont pas terminés, en fait je cherche des idées pour finaliser ces unités. Vous avez des idées? Les pères noel, ça m'a fait marré car je m'en suis pas rendu compte tout de suite, finalement je me suis dis de les garder comme ça était rigolo. |
|
| |
Tienus
Nombre de messages : 76 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Nov - 7:08 | |
| L'infanterie m'impressionne carrément. (le reste est bien aussi, hein).
Les serviteurs, technoprètres, skitarii et autres, c'est des conversions ?
Bravo en tout cas. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Nov - 7:58 | |
| Les serviteurs sont issus de la grappe de personnages space marines, les skitariis et technoprêtres sont des conversions. |
|
| |
ImpPie
Nombre de messages : 84 Localisation : 92, près de la porte d'Orléans. Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Nov - 16:38 | |
| J'adore^^ Personnellement bien que le métal flash aille bien avec tes piétons, je te conseillerais vivement de le rouiller ou le foncer un peu sur tes chenilles, histoire de voir leur texture. Les titans sont très bien traités, bravo* Les conversions de fantassins sont magnifiques aussi. La banière d'un titan fait franchement pitié, ça gâche tout. Dommage de voir ça à coté de si belles figurines : /. Elle n'est pas droite, trop longue et mal peinte. J'aime beaucoup le style général de l'armée, je suis fan^^ |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Nov - 20:41 | |
| Des pères noel !!!!!!!
J'aime beaucoup les chevaliers ! |
|
| |
clem
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 12 Nov - 16:52 | |
| - Citation :
- les skitariis et technoprêtres sont des conversions.
Euh.... on peut avoir un tutoriel ?!?! A nouveau c'est magnifique !!! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 12 Nov - 20:09 | |
| Les skitariis: tu prends un garde classique, tu lui coupe le haut du casque pour obtenir une surface plane. Minuscule boule de green stuff, tu écrase d'abord le haut et ensuite tu étale sur les côtés. Si ta boule est trop grosse tu découpe l'excédent des côtés avec une fine lame de cutter.
Le technoprêtres c'est: base de sergent SM, tu lui enlève ces 2 bras et la tête, alouette. Après tout le reste, capuche, manteau, tabar, c'est du green. Récupération de la hache d'un techmarine, coupage de la tige, perçage et emboitage d'une nouvelle tige. Ensuite modelage des mains et des bras, puis collage du tout! Et Wouala! |
|
| |
clem
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 12 Nov - 22:16 | |
| Ca à l'air facile comme ça...... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 1 Déc - 20:28 | |
| |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 2 Déc - 20:42 | |
| Moulage maison ? Sympa ! |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 2 Déc - 20:58 | |
| |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 3 Déc - 8:01 | |
| Excellent ! Chouette idée de se mettre au moulage. J'ai jamais osé faire le pas même si un futur projet de table urbaine pourrait bien me le faire franchir. Joli boulot en tout cas, tu as galéré avant d'obtenir ce résultat? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 3 Déc - 10:20 | |
| - Nico a écrit:
- Excellent ! Chouette idée de se mettre au moulage. J'ai jamais osé faire le pas même si un futur projet de table urbaine pourrait bien me le faire franchir. Joli boulot en tout cas, tu as galéré avant d'obtenir ce résultat?
Merci! Effectivement j'ai eus pas mal d'essais infructueux avant d'obtenir des résultats satisfaisants. Je pense que peints ils seront vraiment sympas, ces rhinos. J'ai encore beaucoup de progrès à faire et les conseils de Le Duc m'aident aussi à progresser. Comme je le mets dans ma signature en ce moment, Le Duc et Otterman sont des dieux du moulage, un idéal vers lequel je tends. Sur TC il y a d'autres gars pas manchots non plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|