| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 21 Avr - 17:21 | |
| Impressionnant Dis moi, il t'arrive de dormir? Car, entre ton armée du chaos que tu as terminé récemment (avec de beaux tanks de nurgle) et celle-ci, il s'est déroulé peu de temps.... Tu dois avoir quatre bras ou un frère jumeaux Non, c'est encore une fois un superbe travail. Félicitations |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 21 Avr - 18:13 | |
| - LILITH666 a écrit:
- Impressionnant
Dis moi, il t'arrive de dormir? Car, entre ton armée du chaos que tu as terminé récemment (avec de beaux tanks de nurgle) et celle-ci, il s'est déroulé peu de temps....
Tu dois avoir quatre bras ou un frère jumeaux
Non, c'est encore une fois un superbe travail. Félicitations En fait, j'ai des petits enfants chinois à la cave.... Sans compter les 3 miens qui bossent aussi En réalité, j'ai été très attentif à la méthode et sans me mettre de pression. L'article sur la peinture d'armée dans le WD de ce mois d'avril résume tout! Sauf que moi, j'ai pas de délais stricts à tenir, et je ne peux peindre que de temps en temps en soirée et le week end quand mes enfants font la sieste (ce qui n'est pas systématique!) et le soir ( quand on a pas du monde à la maison ). Par contre je n'ai peins que ça ces 2 derniers mois. De plus j'ai travaillé sur une palette de couleurs restreintes, avec des ordres bien définis dans l'application des différentes teintes. Je travaille un groupe de fig après un autre, je le finalise puis je passe à un autre.... organisation, organisation... bien obligé quand on bosse à plein temps, et qu'on a femme et enfants qui nous attendent le soir! |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 21 Avr - 21:51 | |
| Bon, j'innoverai pas sur le commentaire, bel effet d'ensemble, vivement qu'on la voie déployée sur ta future table à thème, etc. Par contre, pour le côté organisationnel, je dis bravo. C'est la méthode que j'essaie d'employer pour mes dark angels (qui, depuis septembre dernier, ne sont toujours pas terminés ), mais je salue vraiment ta motivation ! Effectivement, après une journée de boulot, quand on retrouve le nid, voire les amis, c'est pas toujours facile de s'astreindre à la peinture. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 21 Avr - 22:05 | |
| - orpheus a écrit:
Effectivement, après une journée de boulot, quand on retrouve le nid, voire les amis, c'est pas toujours facile de s'astreindre à la peinture. C'est pour ça que la peinture n'est jamais faite dans un esprit de contrainte; je ne peins jamais quand j'en ai pas envie ou quand je suis fatigué! |
|
| |
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 22 Avr - 8:43 | |
| C'est chouette. Pour aller plus loin, ce que je trouve vraiment sympa c'est le soin apporté à donner une petite touche de vie au fig/socle. Les concertina, grillage etc... font à mon gout vraiment le plus de cette armée.
D'ailleurs en passant : Les sac de sable sur les véhicules tu les a fait en green stuff ? Les soldats sur les gorgon ils viennent d'ou ? Me semble pas avoir vu ça dans la production GW ?
TooT
PS : Je pense que l'idéal pour faire avancer une armée c'est effectivement de ne peindre que quand on en a envie. Et d'avoir un petit coin dédié à ça pour éviter de devoir déballer / ranger à chaque fois. Du coup, vous pouvez facilement passez 10-15 min un soir pour avancer et petit à petit ça avance. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 22 Avr - 9:03 | |
| - TooT a écrit:
D'ailleurs en passant : Les sac de sable sur les véhicules tu les a fait en green stuff ? Les soldats sur les gorgon ils viennent d'ou ? Me semble pas avoir vu ça dans la production GW ?
les sacs sont effectivement sculptés en green, les soldats sont des figs de la boite de Gardes de chez GW et les mitrailleuses des armes des anciens dreads plastiques de SM! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 19 Juin - 8:51 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 19 Juin - 9:12 | |
| C'est quelle marque et quel type ton infanterie, parce que l'on dirait vraiment des cadiens de GW. |
|
| |
anarkadde
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 19 Juin - 9:33 | |
| Je ne crois pas me tromper en disant qu'il s'agit de figurines Dark Realm Miniatures. Ce doit être la troupaille de base là. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 19 Juin - 9:58 | |
| - anarkadde a écrit:
- Je ne crois pas me tromper en disant qu'il s'agit de figurines Dark Realm Miniatures. Ce doit être la troupaille de base là.
Oui c'est l'infanterie légère de chez DRM, à un prix défiant toute concurence! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 21 Juin - 18:51 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 21 Juin - 23:17 | |
| Ah, Iron Warrior cette fois-ci. Ca fait plaisir de voir ses créations peintes (les tiennes et celles de Tyran), je vois mieux ce que cela donne. Les miens ne sont même pas sous-couchés. Du beau travail. Les socles font combien de diamètre déjà? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 20 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 20 Juil - 19:36 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
Un petit travail pour Titomane, des basilisks Iron Warriors Peintre mercenaire Fab maintenant ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 20 Juil - 20:51 | |
| - Lionel a écrit:
- Fabulous Fab a écrit:
Un petit travail pour Titomane, des basilisks Iron Warriors Peintre mercenaire Fab maintenant ? Je suis prêt à tout pour ma came! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 21 Juil - 4:25 | |
| Basilisks E:40K, ma version préférée Je n'aurais pas traité le noir des marquages comme tu l'as fait mais c'est du super boulot |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 21 Juil - 6:15 | |
| waaaaaaaaaaaaah trop cool c'est bien d'avoir trop de fig a echanger merci msiou ! me reste plus qu'a monter une liste iron warriors ^-^ tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 21 Juil - 6:31 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
Ca m'intéresse bien de savoir comment tu l'aurais travaillé! Un ou deux petits conseils m'iraient bien! Fait grossièrement sous Gimp rapidement (les couleurs secondaires sont très larges mais c'est pour qu'on les voit mieux sur l'exemple ). En fait, une fois les applats de jaune et de noir passés, limiter les couleurs secondaires à 1 bande de gris foncé dans la partie basse du noir et une bande de brun dans la partie basse du jaune. Ca évite d'avoir à faire une bordure grise tout autour du noir |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 21 Juil - 7:45 | |
| Bien vu , c'est plus simple et je pense que le rendu serait plus "réaliste"; je ferai certainment comme ça pour les miens! J'ai souvent ce problème de surlignage avec un éclairage que je veux zénital... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 21 Juil - 7:55 | |
| Pour du fantassin/petit véhicule, faut pas hésiter à tricher un peu sur l'éclairage |
|
| |
Frere Sender
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 7 Sep - 20:34 | |
| Chars super lourds Macharius ? Jamais entendu parler, on peut me mettre au parfum ? ^^ |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 7 Sep - 20:49 | |
| - Frere Sender a écrit:
- Chars super lourds Macharius ? Jamais entendu parler, on peut me mettre au parfum ? ^^
Macharius, version obusiersFaut se tenir au courant |
|
| |
Frere Sender
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 7 Sep - 23:36 | |
| Okay merci, en fait c'est du semi-lourd, entre le Durandal et le Russ .
C'est relativement ressent, ca ne me disait rien, pis comme j'achete pas dans le neuf et que je vais jamais chez FW ou GW x)
Je suppose que les règles pour le jouer son sur netepic, avec un ami on se contente de ce bon vieux SM/TL x) |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 8 Sep - 0:34 | |
| Oui, c'est ça, c'est un tank lourd (pas 'super'). Il est apparu dans l'Imperial Armour 5 ou 6 (le siège de Vracks).
Pour Netepic, oui, je suppose qu'il a déjà reçu un profil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|