| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 16 Mai - 17:20 | |
| C'est vraiment dans l'esprit !
J'adore et j'adhère ... |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Dim 16 Mai - 21:42 | |
| excellent ! une gurine d'ork dans les chariots ouverts et ce sera parfait ... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 30 Mai - 11:07 | |
| terrible!!!!!!!! là tu t'es déchiré, c'est vraiment super sympa...Ma préférence va au crusader, c'est vraiment une tuerie... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 30 Mai - 14:16 | |
| Superbe.
Effectivement, le crusader est le plus réussi.
Tu as réalisé des moulage ou c'est de la conversion "one-shot" ? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 30 Mai - 15:00 | |
| Les moules ont en train de durcir et si tout ce passe bien... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 30 Mai - 18:05 | |
| Euh... quand tu parles de moules, ce n'est pas un petit crustacé, ein? et ça n'a rien a voir non plus avec la fête des mères? Le crusader, il est vraiment top glop... |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 30 Mai - 19:23 | |
| C'est clair, c'est très réussi |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 31 Mai - 12:58 | |
| Edit Modération: mise en application de l'article 16 de la charte du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 31 Mai - 13:43 | |
| Les bolters du crusader, c'est une base de Bolters Lourds de razorbacks ? Quid du modèle de commandement prometheus, tu n'a pas prévu de le faire ou tu as une idée pour faire des bolters Lourds qui se démarquent ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 31 Mai - 13:50 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Les bolters du crusader, c'est une base de Bolters Lourds de razorbacks ? Quid du modèle de commandement prometheus, tu n'a pas prévu de le faire ou tu as une idée pour faire des bolters Lourds qui se démarquent ?
Les bolters lourds proviennent du land raider mais je crois bien que ce sont les mêmes que ceux du razorback. Pour le LR prometheus je ne connais pas la fig originale pour 40k, donc je vais me renseigner et je vous redirai. ^Ce qui est certain c'est que je vais refaire les doubles canons d'assaut que je ne trouve pas top; et j'ai repris les tourelles de mes predators baal qui avec du green stuff sont déjà nettement mieux. J'aurai certainement terminé le LR reedemer dans la semaine car il ne me reste que quelques détails à faire au green mais le résultat sera certainement pas mal du tout! Des photos des premiers LR crusaders vont venir bientôt et je suis trés content car ce sont les mêmes que le prototype, il n'y a pas eus de mauvaises surprises! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 1 Juin - 13:40 | |
| |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 1 Juin - 13:48 | |
| Y'a pas à Chi** tes crusaders sont vraiment nikel ! Héhé je vais essayer de faire des obli plus beaux que les tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 1 Juin - 13:52 | |
| Génial les SM d'assaut et le LS transporteur miam miam (je sais pas c'est pas très constructif mais bon c'est l'émotion ) Et le Land Speeder Tempest c'est envisageable ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 1 Juin - 14:14 | |
| Le LS tempest? pas pour le moment mais je vais y songer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 1 Juin - 14:20 | |
| On s'éclate ici ^^ Ca donnerai presque envie de monter une armée Black Templar ^^ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 1 Juin - 14:24 | |
| - Lionel a écrit:
- On s'éclate ici ^^
Ca donnerai presque envie de monter une armée Black Templar ^^ Eh oui Monsieur on s'amuse comme on peut! - Citation :
- Génial les SM d'assaut
Au fait, non, ce sont mes futurs raptors.... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 4 Juin - 8:50 | |
| |
|
| |
S C U B
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 4 Juin - 8:55 | |
| vraiment sympa tout ça ! tu n'as plus qu'à te lancer dans la production |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 4 Juin - 9:03 | |
| - S C U B a écrit:
- vraiment sympa tout ça ! tu n'as plus qu'à te lancer dans la production
Merci! Je penses que cela sera fait d'ici la fin de semaine prochaine, en même temps que de menu travaux pour Lionel... |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 4 Juin - 18:32 | |
| et oui encore ,je suis preneur |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 4 Juin - 18:44 | |
| ça déchire tout...vraiment sympa tes oblitérators, j'hallucine sur la qualité de trucs aussi petits...tu me tue... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 5 Juin - 7:19 | |
| Oui vraiment du beau travail. Enfin surtout le reedemer vu que c'est toujours lui qui est net sur chaque photo. . (C'est du 2e degré et c'est vraiment histoire de pinailler mais bon y'a tellement de commentaires positifs, je peux bien me le permettre.) Les obliterators ont l'air magnifique, ils auraient mérité une photo nette. Je suis toujours aussi admiratif des gens qui font leur création a un niveau tellement proche voir supérieur à ce qu'on trouve en boutique officielle. Encore bravo. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 5 Juin - 9:32 | |
| Ouais toujours mon incapacité chronique à prendre de bonnes photos... mais merci pour les commentaires sympa mais je crois bien que tu n'es pas manchot non plus, Nico car entre tes superbes armées, ta table de jeu à tomber de sa chaise et aussi et surtout ton diorama qui mériterait un golden daemon tu t'y connais! C'est pour cela aussi que je suis fier des commentaires venant de ta part! |
|
| |
el presidente
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 5 Juin - 9:49 | |
| Je m'inscrit aussi pour les obliterators !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|