| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 3 Déc - 22:57 | |
| Superbes ! Ne manque plus qu'un petit socle Tiens encore une suggestion pour tes plague reapers : Dans les bidons pourquoi pas mettre des billes de airsoft (ou autre chose) coupées en 2 pour faire des bulles ? Ah oui et fait couler du pus des bidons. A croire que ces trucs ne se renversent jamais. Mog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 4 Déc - 6:58 | |
| Mais c'est HIMMONDE (a prononcer à la Colonel Klink ^^)
Fameux, j'adorre.
Mog a raison çà serait pas mal de faire des coulées de pus sur les bidons.
Très très belle réalisation.
A quand la Tour des Crânes version Apocalypse ??
J'attend de voir la suite (rhino, landraider, dread notamment) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 4 Déc - 9:02 | |
| - Citation :
- Ah oui et fait couler du pus des bidons. A croire que ces trucs ne se renversent jamais.
Tu as raison ce sera plus Nurglyesque Par contre pour les billes, je sais pas outrouver ce genre de matos...peut être avec des petites perles, ça pourrait le faire...je vais voir ce que je peux faire...en tout cas l'idée est excellente, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 4 Déc - 10:40 | |
| Cartouche de stylos à encre peut être ??? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Déc - 9:45 | |
| Je vais essayer avec des perles de différentes tailles...vous me direz ce que vous en pensez.... |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Déc - 9:56 | |
| Pour les billes... Va voir ton boulanger, achète lui un pain aux graines de pavot (petites billes noires) je pense que ça devrait passer... Pour des billes de plus grosse taille, tu peux te servir du disséquant qui se trouve dans les bouchons de "tubes de pastilles effervescentes contre le mal de tête de couleur bleue ou verte", (tout ça pour ne pas citer la marque ). Par ailleurs, ce même disséquant peut être réduit en poudre assez facilement pour texturer de la peinture ou de la colle... Sinon, il existe des micros billes en métal, mais ce n'est pas le même prix. Les billes d'air soft risquent d'être d'un trop gros diamètre AMA. |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Déc - 16:04 | |
| Une seule de cette taille et des plus petites aurait été mieux. Mais le résultat est tout de même terrible |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Déc - 16:06 | |
| - Citation :
- Une seule de cette taille et des plus petites aurait été mieux. Mais le résultat est tout de même terrible
C'est ce que je ferai pour le deuxième Décimator, en reprenant l'idée des graines de pavot! Merci pour vos commentaires et vos encouragements, ça fait plaisir! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Déc - 16:09 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Un peu grosses les billes, non?
Non, c'est impeccable : ça bouillonne à grosses bulles ! beurk ! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Déc - 16:10 | |
| J'ai pas de graines de pavot mais ma femme me suggère de la semoule fine...merci ma chérie |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Déc - 16:25 | |
| Mauvaise idée la semoule : ça va gonfler (légèrement) avec la peinture, et d'ici quelques jours, la peinture va craqueler.
Mais ça ne devrait pas être difficile de faire des petites boules en green stuff. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: débat culinaire... Ven 5 Déc - 16:33 | |
| Ma femme me dit que si la peinture est froide, ça devrait le faire... |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Déc - 16:52 | |
| "Ma femme me dit"... Enlève ton masque , on t'a reconnu... Bon, ça déchire grave ! Je suis curieux du rendu (vomis ?) de la semoule. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: humph humph humph !!! Ven 5 Déc - 16:56 | |
| délicieusement abject votre boursouflure. on a l'impression qu'appuyer dessus ferait gicler une nauséabonde viscosité du meilleur effet, pour la plus grande gloire de sa majesté des mouches ! un test de peur est surement nécessaire pour charger cette horreur ! (bruit de déglutition caverneux en guise de salutations) |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Déc - 17:13 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Ma femme me dit que si la peinture est froide, ça devrait le faire...
Tu sais, on peut aussi préparer de la semoule avec de l'eau froide. C'est plus long, mais ça marche aussi. M'enfin, on ne va pas se mettre à donner des cours de cuisine en section Modélisme ^^ |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Déc - 23:08 | |
| Encore une tuerie pure et simple! Frustrant, au bout d'un moment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Déc - 23:32 | |
| - darkvernon a écrit:
- Encore une tuerie pure et simple!
Frustrant, au bout d'un moment!
Meuh non, ne désespère pas, toi aussi un jour tu deviendras grand. Heing, quoi ? Oui c'est bon je connais le chemin... Jay ------> [] |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Flogus
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 6 Déc - 0:27 | |
| Le 2ème tank, je le trouve too much. I ll n'y a plus assez de coque saine pour apprécier l'effet de décomposition. |
|
| |
Valcom
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 6 Déc - 3:32 | |
| C'est très réussi mais (et oui il y a toujours un mais) tu en fais peut être un peu trop sur les plaguereaper, il y a trop de zone pourrie (au sens medical du terme bien sur^^) comme l'a dit flogus, et aussi, l'effet sanguin, je ne sais pas, mais ça ne fait pas nurgle. Je te conseil de t'inspirer du modèle de plaguepearer GW 40k, qui est en fait une conversion d'un baneblade. Sinon le côté machine démon est bien là, le modélisme est tout simplement exelent. Bravo! Valcom |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 6 Déc - 8:37 | |
| - Citation :
- Le 2ème tank, je le trouve too much. I ll n'y a plus assez de coque saine pour apprécier l'effet de décomposition.
C'est pas ça, Nurgle? Du pus, des bubons, des liquides douteux... Ma base de réflexion, ce sont les couches de mes enfants...je peux t'assurer que de leur côté "too much" ça n'existe pas |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 6 Déc - 8:52 | |
| Lui je l'adore , en revanche... |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 6 Déc - 10:15 | |
| Moi j'aime beaucoup ton taf et particulierement le dread. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 6 Déc - 10:26 | |
| pour ma part je trouve tes conversions bien réussi et le coté bien crade excellent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|