Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes petites créations

Aller en bas 
+90
David du 38
kuwanan
klobos
Todderman
Norhtak
kewtheskewer
benjoth
nicolus
Preko
Cpt Gulliver
hugoblin
Stark
Baflar
Sgt PERNIFLAR
Manic
Nouille
VexarE
Hasdrubal
marell le fou
BlooDrunk
Pierre-yves
cmdbaxter
Le vénérable Zaïus
thingaz
Wintermans
meg
kurgan30170
Conar le Barban
Le Caillou
Egel
Yoyoskywalker
Tomfly
Tedus
Geyser
seb77
pandera
talex2
Rahan
Babass.
Nedgang
el presidente
jack60
Bab
Philippe
S C U B
wathiere
Child Emperor
ronnie
Salvamor
clem
ImpPie
Tienus
Frere Sender
anarkadde
Xavierovitch
LILITH666
tigibus
Lukhan
TooT
tartaupoils
Ghost Line
Nico
baradruk
Valcom
Hojyn
Gheeds
Mogwaï
Poules_75
orpheus
spock
Unicorn
Patatovitch
Le Duc
titomane
le moustachu masqué
Cyrill
latribuneludique
Px
TheKet
Thrym
Flogus
pascal arcade
zed le suicidaire
Metatron
slaaneshchild
darkvernon
Napalm
Tyran
Khan
Fabulous Fab
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:18

Esthétiquement ma préférence va à ta version "monochrome", avec quelques nuances de gris (et peut être de vert très pâle) et une touche de bout de bidules rouillés ou tordu çà devrait le faire. un truc qui n'apparait jamais, c'est l'effet suif sur les murs. Les batiments ont du brûler partiellement pour en arriver à ce stade ^^

Sinon le côté boueux est très bien aussi, surtout si tu veux faire le lien avec tes socles de malcador. Seul reproche la main lourde qui fait que sur les zones lisse (le plancher et le trottoirà tu te retrouve avec une coulée de boue trop marquée par le passage du pinceau

Mais bon la question principale étant de savoir sur quelle type de table tu veux intégrer ces décors : urbaine en ruine ou non (grise) ou ravagée (boueuse) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:31

Je veux intégrer ces décors à une table urbaine... de toute façon le détail n'est pas fait mais je cherche encore comment faire le gros oeuvre sur les ruines... je vais essayer avec des pigments noirs pour simuler les traces de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:57

Sinon quelques photos récentes de ma table marécageuse:
Mes petites créations - Page 25 101_2522
Mes petites créations - Page 25 101_2525
Mes petites créations - Page 25 101_2526
Mes petites créations - Page 25 101_2527
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13610
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:15

Ca doit vraiment être sympa de jouer sur une telle surface de jeu... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:13

Je confirme, c'est très sympa... cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:55

Joli!

Un petit reproche (pour faire mon casse-couille habituel, du genre le-connard-qui-vient-te-faire-remarquer-le-petit-coin-de-pelouse-pas-tondu-alors-que-tu-viens-de-passer-trois-plombes-derrière-cette-$#%-de-tondeuse...), la jointure pas très raccord au centre des quatre planches... Mais je chipote, c'est la grande classe, et j'aimerais bien jouer là-dessus...


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:53

Pour avoir vu la table en question ce week-end, je confirme qu'elle est très sympa et très agréable.
Dommage d'avoir oublié l'appareil photo Crying or Very sad , j'aurais pu vous faire un compte rendu de bataille assez sympa.
Je crois que je me rappelle surtout des "pinaillages" de Philippe, ça c'était grandiose Razz "C'EST LA FIN DES TEMPS"

En tous cas très beau boulot Fab, tu pourras nous montrer ce que ça donne avec le tapis Zuzzy (quand tu auras le temps bien entendu), je pense que je vais investir là-dedans, ils ont l'air vraiment bien.

A +++
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:25

Seb Cabrinha a écrit:
Fab, tu pourras nous montrer ce que ça donne avec le tapis Zuzzy (quand tu auras le temps bien entendu), je pense que je vais investir là-dedans, ils ont l'air vraiment bien.

A +++

Euuuhhh... S'il y a de la commande Zuzzy, tiendez-moi zau courant, je suis pour la commande groupée, histoire de réduire les frais de pig , c'est la seule chose qui m'arrête pour l'instant...


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:57

Yep je te ferai ça , Seb... par contre la commande groupée ça le fera pas pour réduire les FDP, ils sont calculés pour chaque tapis commandé. Faut pas être pressé non plus... le miens à mit 6 semaines pour arriver chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:38

ça donne bien envie de pousser des pitits bonhommes dessus... ça manque pas un peu d’arbre pour des marécages ^^ ou de terrains dangereux , plein de trou d'eau avec des geysers dedans par exemple ... héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:03

Tu auras l'occaz' de pousser tes figs dessus cet été Wink , les éléments de jungle seront pas fais d'ici là mais j'y travaille!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:26

alors Fab, tu en pense quoi du tapis zuzzy??
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:48

tartaupoils a écrit:
alors Fab, tu en pense quoi du tapis zuzzy??

J'en suis très content à vrai dire Very Happy , facile à peindre, à transporter, idéal pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'espace et qui voudraient de temps en temps jouer chez eux, bref, du très bon matos!

je post des photos dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:20

En préparation de notre petite sauterie de cet été, une escouade d'infiltrateurs de l'Alpha Legion:
Mes petites créations - Page 25 101_2602
Mes petites créations - Page 25 101_2610

Tout le reste c'est sur-exposé, mais bon je le mets quand même Rolling Eyes

Des macharius:
Mes petites créations - Page 25 101_2595

Des centaures:
Mes petites créations - Page 25 101_2583

Des socles de Phil sur lesquels je vais mettre mes chars super-lourd:
Mes petites créations - Page 25 101_2574
Mes petites créations - Page 25 101_2577
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:23

Ah j'ai vraiment hâte d'y être...moi aussi je travail dans l'ombre...En tous cas bien sympa tous ça...Les infiltrateurs sont vraiment classe...et le reste aussi d'ailleurs, je suis assez fan de se que tu as fait de mes socles...A+++
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:15

ça faisait un moment que je n'avais pas touché à mes pinceaux et je em suis remotivé à peindre des éléments old crow pour faire des batiments taus
Mes petites créations - Page 25 101_2838
Mes petites créations - Page 25 101_2822

Et j'ai finalement décidé de tester un schéma de couleurs pour mon armée à venir, schéma on ne peut plus classique, mais bon...
Mes petites créations - Page 25 101_2834
Mes petites créations - Page 25 101_2833

Mes petites créations - Page 25 101_2807

J'étais encore bien parkinsonnien hier soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/09/2009

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:29

Et bien les décors passent vraiment bien pour des taus, et ta table est vraiment superbe !
Pour le hammerhead, il est assez sympa dans son schéma classique, et augure du bon pour le reste de l'armée.

Bref, z'en veux encore !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:44

On se prépare doucement on dirait Wink .

Ces décors Old Crows passent très bien pour du Tau, et ta peinture complète parfaitement cette impression. Peut être rajouter quelques décos/décalco comme le symbole Tau etc dessus ?

Le schéma est classique, mais correspond aux bâtiments. Les deux couleurs s'associent bien et rendent bien a distance de jeu. Vivement la suite, ca me servira d'inspiration pour les miens !

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:28

Merci! Les décalcos sont prévues sur les batiments Taus qui sont en effet à regarder de pas trop prêt Smile , il y aura aussi certainement des marquages à faire, des battle domage...

Pareil pour le Hammerhead, il est pas ébarbé, pas bien peint mais c'était pour tester mes couleurs et je n'en suis pas satisfait, je pense faire un effort pour les suivants, mais au moins j'ai sélectionné les couleurs et je sais comment les travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:41

Je sais maintenant quelle couleur utiliser pour les détails de mes taus Wink
@ Egel vi çà se prépare doucement Very Happy


Dernière édition par Lionel le Mar 20 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:07

C'est parfait! Very Happy

La table de jeu est très chouette (de belles couleurs) et les éléments tau donnent bien le change.

Le hammerhead a une peinture parfaitement équivoque, tu peux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:32

Superbe ces décors Taus sur ta table marécage. Je ne suis pas fan des décors Old Crow, mais là c'est toute de même chouettement chouette. Ca colle pil poil au look Tau et puis ça change des décors de Mondes Imperiaux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:05

Very Happy Very Happy et bonsoir, j'aime particulièrement ce choix, classique de couleur, ajouté aux batiments il y a un je ne sais quoi de la planète Tatouine, après une pluie centenale pour être ainsi transformée en marécage. Pour mon gout: ajouter un socle ou une base au bâtiments pour assurer une espèce de transition avec la nature environnante et ces tours Hi tech, avec quelques murets autour par exemple, me semblerait un petit plus.
Pour le véhicule, peut-être devrais tu essayer d'accentuer la définition entre les surfaces , je veux dire par exemple souligner d'un trait noir les creux avec de la peinture noire en jus ultra dilué plus que l'encre, la sous couche n'était pas noire ? Tu travaille avec une lasure ? Parce que ça rend déjà bien mais les deux couleurs se "fondent" un peu et ne tranchent peut-être pas assez à mon gout, je parle du contour des tourelles d'armement par exemple ou des "évents" latéraux. J'ai hâte de voir les premiers véhicules "soignés" bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:58

vraiment sympa , je ne mettais pas rendu compte à quel point ces decors sont optimisé pour représenter un village tau . bien vu fab , t'as l'oeil !
tomfly a raison pour les socles mais d'un autre côté , sans, tu peux les poser sur n'importe quel table , de la jungle au désert ...

sinon ton véhicule tau est pas mal mais Fab, c'est mal de ne pas ébarber une fig même si c'est pour un test !!! surtout une forge ... sigh !
;p

manque juste des marquage tau bien visible . ( au hasard blanc)

ta table , c'est une tuerie , deg' de na pas avoir eu l'occaz de jouer dessus à dijon ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:01

Geyser a écrit:
surtout une forge ... sigh !


Ahahah mort de rire!!! Hep dis dont Romain, je croyais que tu commençais à nous connaitre un peu... Laughing

Ceci dis, il a pas tord Fab, t'aurais pu l'ébarber...
Sinon ben comme d'hab, je vais pas te redire ce que je t'ai déjà dis et que tu sais déjà...Continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites créations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créations
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations
» Mes p'tites créations
» [Bodeshmoun] mes créations
» [Rahan] Mes créations orks
» Créations Maison via Shapeways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: