| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 3 Fév - 12:28 | |
| - Le Duc a écrit:
-
- Citation :
- J'ai réservé les mains de LE DUC... la glacière est prête
ATTENTION, JE TIRE A VUE SUR LA PREMIERE PERSONNE EQUIPEE D'UNE GLACIERE ET UN HACHOIR QUI S'APPROCHE A MOINS DE 100 M
Cela dit, c'est vrai que ton seigneur déchire, bravo. De bonnes idées, je vais peux être t'en piquer une ou deux (les cranes, la cape,...). Merci pour vos encouragements! Je mets une option sur les mains DU DUC et de THEKET, pcq niveau conversion ils déchirent tout!!!!!!!!!!!!!!!!! Blague à part, ça fait vraiment plaisir de voir à quel point la communauté d'Epic française est un bonne santé et que le niveau de conversiuon et de peinture est excellent!!!!! C'est ce qui me pousse à tenter de me dépasser à chaque tentative de conversion et de peinture. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 3 Fév - 13:21 | |
| la prochaine étape c'est la sculpture mec ^^
tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 3 Fév - 14:08 | |
| - titomane a écrit:
- la prochaine étape c'est la sculpture mec ^^
tomtom Je crois que je vais d'abord prendre des cours avec des maîtres tels que Theket et le Duc , pcq mais essais de sculptures ne se sont pas révélés trés concluants!!! Et puis comme ça tu seras pas là en Mars? C'est quoi cette affaire? |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 3 Fév - 15:30 | |
| - Citation :
- Et puis comme ça tu seras pas là en Mars? C'est quoi cette affaire?
THE PLAN nécessitait la présence de mes parents pour que je puisse embarquer mon fils chez ses grands parents... comme ils ne sont pas là adieu veau vache cochon couvée... toussa quoi ) boarf la sculpture j'imagine que c'est comme la planche a voile il suffit de s'y mettre ;o) tomtom |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 3 Fév - 22:19 | |
| Opopop!!! Je suis loin d'être un maitre, j'ai mis près de six mois à finaliser mon Ghazz, entre l'idée et la présentation ! Et là, à voir tous ce que tu "abats" comme taf, ta signature n'est pas usurpée ! Quant à la sculpture, je n'y suis pas encore... |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 4 Fév - 17:29 | |
| Fab tu me dégoute de la vie J'ai l'impression de faire de l'Epic avec mes pieds. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 4 Fév - 17:33 | |
| |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 4 Fév - 23:46 | |
| - Citation :
- je te garde les mains gauches de Theket et du Duc
ATTENTION LES GARS, J'AI 96% DE COUP AU BUT AU CANON DE 20 MM! Bon d'accord, c'était il y a 12 ans mais je suis sur d'avoir de beaux restes. Par contre, je rejoins TheKet, je suis loin d'être un "maître" moi aussi. Le défiler n'est toujours pas fini et ça plus de six mois qu'il est commencé. De plus, ce n'est qu'un assemblage de plastique, pas de la sculture à proprement parlé. J'ai déjà essayé mais je trouve que le green stuff colle à tout sauf là où je veux et le milliput est à peine mieux. Je manque peu-être de pratique. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Fév - 8:42 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Death Korps of Kriek Mar 17 Fév - 20:01 | |
| Bon, j'ouvre un nouveau post pour mettre au fur et à mesure l'armée de DKoK que je vais monter alternativement avec la Death Guard et les Emperor's Children... Il n' y a rien de peint pour le moment mais ça ne saurait tarder... Des chars super lourds Macharius: Avec les obusiers Avec les Vanquishers Mon préféré, avec les Vulcains Une gorgone scratchbuilt L'ensemble pour avoir une idée des tailles |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Fév - 20:19 | |
| Ca va etre encore peint à la va vite avec des conversions douteuses sur ce post... ca devient une habitude Vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Fév - 20:24 | |
| Nul et moche com' dab quoi ^^ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Fév - 20:43 | |
| Merci les gars , en plus je peux certifier avoir à faire à des connaisseurs, donc vos sarcasmes me vont droit au coeur bande de petits salopiauds! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Fév - 22:10 | |
| Pfff, t'en a pas marre de spamer le forum avec tes figs d'une affligeante banalité ? Et pas la peine de poster des tofs de ces dernières une fois peinte, on les connait tes minables réalisations, on a assez vu d'horreur durant l'hérésie. Je propose un ban définitif de ce membre qui n'apporte absolument rien à la communauté epic. Jay Toc, toc, toc. Jay Jay ? (Terminator voice like) Oui ? Pawn, pawn. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 21 Fév - 20:13 | |
| Au fait tu as essayé de scier la lame de buldozer de positionner la gorgone dans l'autre sens (cabine à l'arrière), je pense que tu aurais un rendu plus proche de la gorgone FW |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 13 Mar - 16:03 | |
| Peinture débutée jeudi soir, j'ai mon tuto de peinture maintenant Avec un lot incroyable acheté sur la bay pour moins de 45 euros j'ai tout ce qu'il me faut: du basilisk DKoK (6), de l'AA Dkok (6), du shadow (3) et avec ce que j'avais déjà en GI... Photos des super lourds ce week end, si j'ai le temps de peindre! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 16 Mar - 22:38 | |
| Peu de temps, finalement, pour la peinture ce week end, 1h30 dimanche après midi et 3h00 le soir. Ça m'a quand même permit de faire un échantillon de tanks super-lourds de A à Z. J'essaye de plus en plus de me simplifier le travail de peinture, donc j'ai réalisé une première figouze et les autres sont réalisées en série, en suivant le même procédé. Attention les photos sont pas terribles, pour changer.... Des tanks Macharius: Détails: Des "Gorgones": Détails: Ce soir j'ai repris mes Hellhounds, déjà peints mais mal, afin d'uniformiser avec ma DKoK: La suite c'est reprendre, de la même manière mes Leman Russ (10), terminer le 2ème peloton de macharius dont la couleur de base est déjà posée. Il faudra bien sur que je me mette à l'infanterie (le plus lourd à faire, AMA). Je dispose dores et déjà des appuis feu qui seront utilisés comme mortiers et des socles de commandement. Il m'aura juste fallu retoucher deux ou trois détails et le tour était joué!
Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 1 Sep - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 16 Mar - 22:47 | |
| Bon tu sors Les Macharius une fois peint, rendent vraiment bien. Il me faut les miens !!! La Gorgone, bon que dire, c'est bien réalisé et le socle réhausse vraiment le tout pour en faire une figurine vraiment top. DKOK Powa ! Jay |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 16 Mar - 23:54 | |
| Ra ouais, je confirme : Sinon, je viens seulement de remarquer : Death Korps of Krie k... C'est fait exprès ou ils sont parfumés à la comme certaines bières? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Mar - 7:10 | |
| Mais pourquoi on la laissé partir de Cournonterral, on aurait pu l'enfermer dans une cave et le forcer à peindre nos armées Ou alors on aurait pu rentabiliser la glacière |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Mar - 7:12 | |
| ... T'as fait tout ça en 4h30 ? Les socles aussi ? ... Ca doit claquer sur le champs de bataille, une armée comme ça ! Grand bravo. |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Mar - 7:34 | |
| ya vraiment un rendus militaire usé et sale, superbe. à quand les tranchées ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Mar - 7:59 | |
| Très chouette DKOK Je ne suis pas fan des sacs de sables sur les blindés mais il faut avouer que ça rend pas mal du tout. Tu ne rechercherais pas des centaures par hasard pour ta dkok |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|