| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Mar - 9:42 | |
| Je te PM |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Mar - 9:52 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Mar - 9:54 | |
| - orpheus a écrit:
- ...
T'as fait tout ça en 4h30 ? Les socles aussi ? ... Ca doit claquer sur le champs de bataille, une armée comme ça ! Grand bravo. Merci! En 4h30, j'ai fais les 5 super-lourds (2gorgones+3 Macharius), le tout soclé, effectivement. |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Mar - 11:12 | |
| pfffff c'est facile ça !! c'est surfait .... MOD DEGOUTE OFF : Bon bah je crois que tu es bon pour gagner encore plusieurs concours de peinture Ma préférence va aux gorgones, qui sont en plus une conversion. Les vulcain c'est grey army c'est bien ça ? Très sympa aussi, un poil moins de détail, c'est pas aussi fin que du forge, mais c'est quand même très très sympa. Le coup des grillages, des barbelés etc chapeau encore, ça déchire, les chti garde sur les chars... bref bravo ! Tu m'as même donné envie de me refaire une garde panzer division. Longue vie à ce post ! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Mar - 11:20 | |
| - slaaneshchild a écrit:
- pfffff
c'est facile ça !! c'est surfait ....
MOD DEGOUTE OFF :
Bon bah je crois que tu es bon pour gagner encore plusieurs concours de peinture
Ma préférence va aux gorgones, qui sont en plus une conversion. Les vulcain c'est grey army c'est bien ça ? Très sympa aussi, un poil moins de détail, c'est pas aussi fin que du forge, mais c'est quand même très très sympa.
Le coup des grillages, des barbelés etc chapeau encore, ça déchire, les chti garde sur les chars... bref bravo !
Tu m'as même donné envie de me refaire une garde panzer division.
Longue vie à ce post ! Merci pour tes encouragements mais je dois avouer que des figs du niveau de ton Painlord ça donne envie de se dépasser à chaque fois! Et puis niveau détail, tu n'es pas en reste quand je vois les crânes sur les rhinos, c'est du méga lourd! Et puis, c'est cool de se tirer la bourre avec des peintres de ton niveau!!!! |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Mar - 19:14 | |
| Je t'avoue que ca manque de couleurs à mon gout. (cf. ma galerie ) J'aurai fait un brin d'éclaircissement des parties métalliques au Chainmail. je suis par contre très fan des petites "scénettes" sur les socles !
Dernière édition par Metatron le Mar 17 Mar - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Mar - 19:23 | |
| Très beau comme toujours, sobre et élégant comme j'aime. Les convertions sont très bien vues aussi. Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Mar - 19:58 | |
| "J't'adore, j'l'adore, j'suis fan" |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 24 Mar - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 24 Mar - 20:00 | |
| Comme d'hab ... blablabla.... super .... blabla Wahouou .... Blablabal .... Michael Keul..... Mouton |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 24 Mar - 20:06 | |
| - Lionel a écrit:
- Comme d'hab ... blablabla.... super .... blabla Wahouou .... Blablabal .... Michael Keul..... Mouton
Merci quand même , au fait JE RECHERCHE DES CAVALIERS POUR MON ARMEE DE LA DKOK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 24 Mar - 20:12 | |
| Oui c'est bien ... mais j'en ai pas en rab Mais s'il te plait ne hurle pas tu m'as fais peur J'en appelle à la générosité populaire, faites dons de vos cavalliers à Fabulous Fab. Vos cavaliers méritent une autre vie que celle de la poussière et de l'obscurité du fond de vos tiroirs. Aidez Fabulous Fab Donnez donnez La cavaliéthon est ouvert et toute notre équipe sera présente avec vous et au coté de Fabulous Fab Merci à lui Merci à vous Merci à toi et à toi ... Coin coin ??! .... euh oui merci à toi aussi |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 24 Mar - 21:19 | |
| Rââââ Il m'énerve, mais il m'énerve, à me crever les yeux à chaque qu'il met une photo, le Bezakoi! |
|
| |
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 25 Mar - 0:18 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Merci quand même , au fait JE RECHERCHE DES CAVALIERS POUR MON ARMEE DE LA DKOK
Je dois avoir ça. Il t'en faut combien ? TooT |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 31 Mar - 10:34 | |
| A l'instar du choix des armes, je tente de peindre cette armée le plus rapidement possible et le mieux possible sans pour autant me donner d'échéances dans le temps. J'ai peint de manière désordonnée, 3 Macharius, 10 Leman Russ, 6 hell hounds, 1 baneblade, 6 thudd guns, 12 appuis feu, 2 Marauders, 4 thunderbolts et 4 socles de commandement pour l'infanterie.
Je pense m'attaquer à l'artillerie et à l'AA très prochainement, tout en n'y passant pas plus de 1heure par socle, ce qui est mon leitmotiv. Je dois avouer bien avancer car je peux appliquer la m^me technique sur l'ensemble de mes figs.
J'ai commencé le 17 février et mon objectif c'est plus 5000pts de DKoK avant la mi mai!
Des photos bientôt! Si vous voulez quelques techniques pour aller plus vite n'hésitez pas!
Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 1 Avr - 5:20, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 31 Mar - 22:39 | |
| Pour illustrer mes propos: Montage de ces saloperies de kits plastiques de FW, collage sur socle rond, collage du sable et sous couchage. Temps de réalisation ce week end: environ 3 heures dont la majeure partie du temps pour le montage des kits en résine. Je dois rajouter 1 heure pour les petites conversions certes, pas obligatoires. J'ai réalisé, avec cette méthode 6 basilisks, 3 canons AA et 3 hydres. Ci dessous le résultat (en arrière plan les socles en plastique): Je travaille toujours la peinture par formations, rarement de manière individuelle à part parfois au début pour trouver mon schéma de couleurs. Ceci me permet de gagner énormément de temps de peinture en travaillant couleur après couleur. Ce soir 3 heures de peinture en série sur 6 basilisks et 3 canons AA: 1)Brossage à sec de scorched brown sur le sable 2)Brossage à sec de catachan green 3)brossage à sec de camo green 4)peinture des parties métalliques en boltgun métal 5)Lavis de badab black A ce stade le plus gros du travail est fait, il ne me reste que de trés petits détails réalisés avec une palette de couleurs très restreinte. Bien sur je pourrai pas m'empêcher de faire des petits détails à la con, cela va de soi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Avr - 6:05 | |
| Héhé coquin qui tente de coller une Hydre ^^ Vivement la photo d'ensemble de toute l'armée Mhh c'est une boite de Man'O war : Nautilus Dwarf il me semble là ? Homme de bon goût que tu es (pas pour les Nains mais pour Man'O War !!) |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Avr - 7:05 | |
| [quote="Lionel"]Héhé coquin qui tente de coller une Hydre ^^ Vivement la photo d'ensemble de toute l'armée quote] Une Hydre? J'ai pas vu d'hydre, moi ... ce sera du count as AA en si besoin... Bon dieu, ce que mes photos font mal aux yeux! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 5 Avr - 7:56 | |
| Voilà, j'ai enfin pu trouver un peu de temps pour terminer l'artillerie: détail de l'artilleur: Il me reste quelques super heavy tanks et toute l'infanterie... du pain sur la planche en perspective.
Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 1 Sep - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 5 Avr - 9:05 | |
| Très sympa, 'aime beaucoup ces figs en plus. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 5 Avr - 9:05 | |
| Alors c'est nulnulnul et renul Historiquement les artilleur sont entre 2 et 5 par machine de ce calibre. Donc bof, j'aime pas ..... Quoi je suis de mauvaise fois ? Ben voui faut bien trouver un defaut (bon c'est pas facile ) Bon ok je suis jaloux et alors ? Ben je m'en fout la prochaine fois que tu jouera avec moi et ben tes basilik ne pourront tirer qu'une fois sur 2 pour la peine, ce qui justifiera le manque d'effectif, non mais. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 5 Avr - 9:58 | |
| ça donne super bien, et la rouille fait du plus bau effet par contre Zed le suicidaire a raison il manque des artilleurs bon ok je suis de mauvaise fois |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 5 Avr - 10:32 | |
| Yep, comme d'hab, un super rendu (mais on ne s'en lasse pas ) Par contre effectivement, ça manque un peu de peuple ces socles d'artillerie ! Si t'as de l'infanterie en surplus, vu la taille des machines de sièges et des socles, tu pourrais presque en faire des mini dioramas. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 5 Avr - 13:30 | |
| - Citation :
- Par contre effectivement, ça manque un peu de peuple ces socles d'artillerie ! Si t'as de l'infanterie en surplus, vu la taille des machines de sièges et des socles, tu pourrais presque en faire des mini dioramas.
Excellente idée! Je sais juste pas trop ce que je pourrai rajouter comme figs en plus.... je suis preneur de toutes les idées! C'est vrai qu'un seul artilleur c'est léger, mais bon c'est déjà mieux que rien! En attendant vos idées... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|