| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 26 Nov - 7:50 | |
| Malheureusement pour moi, ton raisonnement se tient ... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 26 Nov - 9:43 | |
| aller hop j'edite et je mets au bon endroit
tomtom
Dernière édition par titomane le Mer 26 Nov - 10:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 26 Nov - 9:58 | |
| Houla ! J'aurais mieux fait de ne pas rebondir sur la question de Fabulous Fab concernant l'emploi de Décimator.
Il serait peut être judicieux de continuer cette discussion dans la section F-ERC sur la liste Black Legion !
Sinon là on va vraiment trop Spamer sa superbe galerie de figs |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 26 Nov - 16:31 | |
| En attendant de poster des photos de mes figs de Nurgle, voilà un petit aperçu de la liste full Khorne utilisées à Lyon: -Suite de Space marines +icone démoniaque +Rhinos (6) +berzerkers -Suite de Space marines +2 dreads +invocation démoniaque -Motos +invocation démoniaque -Motos +invocation démoniaque -Blindés (4 land raiders) -Elus (4 termis) + Prince Démon -Feral -Feral -Démons (12 démons mineurs+1 démon majeur) -Rapaces (x6) Ce que je compte changer: -Remodeler mes élus, soit 2x4 unités -Utiliser seulement 1 unité de motos -Faire embarquer une suite dans des pods (Merci à mes compères coquins et chaotiques de Lyon) -Ajouter 2 ou 3 predators à mon unité de blindés -Embarquer le prince démon avec des SM plutôt quavec les élus -Me passer des démons, trop aléatoires dans leur utilisation,malgré les figs de toute beauté et le fun qu'ils apportent. Jay m'avait pourtant prévenu... -Rajouter des rapaces, pcq eux ont vraiment fais mal |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 26 Nov - 16:47 | |
| Tes changements me parraissent pas mal. Je vois que tu avais beaaaaucoup de points de démons a Lyon et je suis malheureusement pas certain que ca t'ai été utile. En tous cas c'est en bonne voie AMHA. Seras tu en Belgique en février? Avec Laurent et notre comparse Xavierovitch on est super chaud pour de l'epic à échelle européenne! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 26 Nov - 18:30 | |
| - Citation :
- Seras tu en Belgique en février? Avec Laurent et notre comparse Xavierovitch on est super chaud pour de l'epic à échelle européenne!
Il y a malheureusement trés peu de chance Par contre je serai certainement dispo pour Montpellier en Mars , et vous? Petite question: Est ce que quelqu'un pourrait me trouver les photos de le death guard (un dessin en fait) qu'il y avait dans la boite de Space Marine? |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 26 Nov - 18:44 | |
| - Citation :
- Par contre je serai certainement dispo pour Montpellier en Mars , et vous?
Oui on y sera... ce sera l'occaz de pousser de la fig ensemble! En plus ca fera plaisir à Jay et Lionel les organisateurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 26 Nov - 18:51 | |
| - Citation :
- Citation:
Par contre je serai certainement dispo pour Montpellier en Mars , et vous?
Oui on y sera... ce sera l'occaz de pousser de la fig ensemble! En plus ca fera plaisir à Jay et Lionel les organisateurs. Wééééé on vous attend de pieds fermes... plein de chaoteux en plus. D'ailleurs je pense ressortir mes E&D pour l'occaz, si j'ai le temps de finir les TT et les engins démoniaques. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 26 Nov - 19:43 | |
| hahaha!!! ça sent la grosse loose pour, l'imperium et autres Xenos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 26 Nov - 20:40 | |
| - le moustachu masqué a écrit:
-
- Citation :
- Par contre je serai certainement dispo pour Montpellier en Mars , et vous?
Oui on y sera... ce sera l'occaz de pousser de la fig ensemble! En plus ca fera plaisir à Jay et Lionel les organisateurs. Qu'est ce que t'en sais ? Mouhahahaha Non blagues mises à part, on serait furieusement ravis d'avoir la clique Aquisextaines expatriées ou non dans nos locaux. On à déjà eu l'occasion de goûter au mythique Xavierovitch et on en redemande. Bon, ça devient vraiment un bar ce topic, faut qu'on arrête de gentiment partir en sucette. Promis on te rends ton topic Fab (en même temps ça prouve qu'on s'y sent bien, pour les Dieux Noirs !!!), et ce serait vraiment un plaisir si tu as la possibilité de poser tes rangers boueuses (sanguinolentes ?) de Khorneux à Montpellier Jay Come to the Chaooossssss |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 26 Nov - 21:38 | |
| - Citation :
- vraiment un plaisir si tu as la possibilité de poser tes rangers boueuses
Des rangers? Des mocassins ou des souliers vernis plutôt...c'est bien plus décadent... Et puis mon post, c'est aussi un peu le votre |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 26 Nov - 22:40 | |
| Pour déployer une suite de SM, il faut seulement un pod (dreadclaw)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 26 Nov - 22:47 | |
| C'est la règle Bill !
Effectivement il te faut un et un seul dreadclaws, qui servira à positionner tes figurines. Et symbolise l'assaut orbital |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 27 Nov - 9:31 | |
| Un seul pod en tant que marqueur, mais il faut bien payer 5pts par socle transporté de cette manière.
Je précise car en lisant les posts j'ai l'impression qu'il risque d'avoir un quiproquo à ce niveau.
Jay |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 27 Nov - 17:37 | |
| je me doutais bien que 5pts pour embarquer toute une formation ça faisait pas cher . Par contre côté échelle, ça fait encore sourire, mais ça évite d'acheter 8 pods pour une seule unité! Personne n'a de photos dispo sur la death guard comme on pouvait la voir dans la boite Space Marine? |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 27 Nov - 18:30 | |
| |
|
| |
Poules_75
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 27 Nov - 20:07 | |
| Merci Poules_75! Je galère grave avec mon armée de Nurgle...je sais pas par quoi commencer: peinture, conversions.... Avec ça, j'ai déjà une base pour la peinture! Je suis pas franchement pressé mais j'essaye de m'y mettre quand même |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 28 Nov - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 28 Nov - 19:21 | |
| Top le decimator, très prometteur, mais j'aurai mis une tête plus petite sur l'avant.
Pour la troupaille. Le 1er fait plus black legion, le second est meilleur. Mais pas encore assez billeux et putréfié Essaye avec plusieurs teintes de vert en brossage (catachan, notamment) et ajoute un peu de brossage Nurgle's Rot, et Bleached Bone
Bon je suis pas sur des noms et des couleurs
PS : il fait chaud ici aussi... oui je squatte les posts en ce moments ^^ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 28 Nov - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 28 Nov - 22:57 | |
| Pour le marine de la peste, mêmes remarques que Yoyo. Le Decimator, parfaite adaptation du Plaguereaper de Nurgle. Tss, tss, attention, tu t'es fait piéger par la balance des blancs de l'apn. Pas adapté à la prise de vue utilisée (en mode incandescent ou automatique alors que tu étais au flash je pense) ^^ Je le sais, ça m'arrive tout le temps. Clic, clic, et flûte, c'est jaune, bleu, rosé Jay, wé je squatte aussi. |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 29 Nov - 0:32 | |
| Super le Plague reaper. Pour les couleurs de nurgle je commence toujours par du bleached bone en base, suivi d'un lavis à l'encre verte et enfin un lavis encre noisette très dilué. Après il ne me reste plus qu'à passer un lavis encre marron pour faire des taches et du lavis orange/brun pour la rouille. Mog |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 29 Nov - 5:26 | |
| os blanchi façon death guard... c'est le must pour les marines de la peste. Moi c'est comme ça que je ferais les miens à 40K.
Tip top le décimator.. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 29 Nov - 15:18 | |
| N'oublie pas que le schéma de couleur que t'as transmis Poules est celui de la Death Guard pendant l'Hérésie, donc avant la corruption "totale" de la légion. En effet, l'aspect 'nurglesque" de la Death Guard et la transformation de Mortarion n'ont lieue qu'après la défaite des légions rebelles et leur fuite vers l'Oeil de la Terreur. Donc, l'aspect putride n'est valable que pour une armée post-hérésie, pour une pré-hérésie, les armures restent très propres (et pour celles de la Death-Guard, en plus, elles ne portent aucun ornement, la quatorzième légion aime le dépouillement!). Après tout, les légions qui suivent Horus (hormis les Thousands Sons, très vite corrompus!) sont persuadées d'oeuvrer pour le bien de l'humanité, leur corruption n'étant encore qu'idéologique... Le décimator est particulièrement réussi!!! Pour le marine, le deuxième me parait plus adapté que le premier! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|