| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 2 Nov - 8:52 | |
| - Citation :
- Je me suis toujours beaucoup posé cette question et en allant même plus lion, je me suis demandé ce qu'étais devenues les armures des quatre primarques ainsi que leurs bolters et autres armements de quand c'est qu'ils étaient encore des marounes...
Un prince-démon est un *démon*c'est àdirequ'il vit principalement dans lewarp. Comme tous ces derniers, il faut les invoquer pour lesvoirsurun champ debataille qu'ils soient primarques ou non. Les objets matériels, ils s'en cognent un peu, toutes leurs armes et armures sont d'origine magique (armure du chaos, armes des mondes,...) Patatovitchounet |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: des rapaces... Dim 2 Nov - 23:11 | |
| C'est une formation que je n'ai pas encore terminée car je vais cacher les tiges sur les réacteurs dorsaux (merci Nico!) et peindre les socles. En attendant il me reste 8 socles de juggernauts à peindre, 7 rhinos et 3 objectifs. Il faudra bien sûr socler ce qui formera alors un peu plus de 4500pts de space marines de Khorne! Il faut que je me discipline pour terminer avant le tournoi de Lyon! Vue d'ensemble: Détails: Le seigneur de guerre Je me disais...si ils se comportent bien a Lyon ça pourrait être une bonne idée de proposer cette unité dans le concours du forum "les unités légendaires"...non? |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 3 Nov - 8:51 | |
| Bravo, très beau travail! |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 3 Nov - 9:20 | |
| mais tu ne vas pas te rendre fou à faire les socles (brossage etc) alors que tes figs sont peintes ? tu risques de déborder, va falloir les refaire etc etc...
Moi c'est pour ça que je fais toujours les socles en premier.
Sinon bravo, encore une fois tes raptors déchirent ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 3 Nov - 10:02 | |
| - Citation :
- mais tu ne vas pas te rendre fou à faire les socles (brossage etc) alors que tes figs sont peintes ? tu risques de déborder, va falloir les refaire etc etc...
Moi c'est pour ça que je fais toujours les socles en premier. Ecoute j'ai trouvé une technique qui me réussie pas trop mal: le plus chiant c'est effectivement de coller le sable (avec un vieux pinceau fine détail+colle blanche) mais ensuite c'est du beurre. Peinture marron trés diluée, puis brossage de beige plus blanc puis la même chose en rajoutant encore plus de blanc. Tu peux retrouver le résultat dans mon post "waaagh Murgluck" sur ce même forum. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 3 Nov - 10:10 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- C'est une formation que je n'ai pas encore terminée car je vais cacher les tiges sur les réacteurs dorsaux (merci Nico!)
Cacher les tiges ??? Comment tu fais ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 3 Nov - 12:49 | |
| - Citation :
- Cacher les tiges ???
Comment tu fais ? C'est Nico, qui a réalisé un magnifique diorama (visible sur le site Atemporel section Epic) qui m'a expliqué qu'en entourant la tige avec du coton on pouvait créer de magnifiques panaches de fumée! Je vais tenter et je mettrai une photo sur mon post si ça le fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 3 Nov - 13:22 | |
| Très beau boulot sur les Raptors.
Ca me fait penser que j'ai de quoi en faire une seconde formation.... pour les parties à plus de 5000pts et je pense te repiquer quelqu'unes de tes idées...
Parce que tout de même avec un petit pacte démoniaque et des bêtes démoniaques à invoquer ils font bien le ménage.... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 3 Nov - 15:29 | |
| - Citation :
- Parce que tout de même avec un petit pacte démoniaque et des bêtes démoniaques à invoquer ils font bien le ménage....
J'espère bien, mais je les aient jamais joués pour le moment. Un culte de raptors et deux fois des motos avec invocation démoniaque ça fait des unités trés rapides avec possibilité de faire mal au contact P.S: pour les raptors, merci à Lionel et à Scream pour les idées (utiliser les gardes avec réacteurs dorsaux et les haches des bêtes du chaos) |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: plus que des juggernauts à peindre et 3 objectifs! Mar 4 Nov - 23:13 | |
| J'ai enfin finis mes transports pour les World eaters... Vue d'ensemble: Rhinos MK1 Rhinos MK2 Détail |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 5 Nov - 8:41 | |
| Concernant les Rhinos, as tu rajouté des détails (ornemens, symboles du chaos) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 5 Nov - 10:24 | |
| Concernant les rhinos: Les MKI sont effectivement des rhinos du Chaos de la période Epic40kavec un moulage spécifique (piques,symboles, etc...) Les MKII sont quant à eux des conversions, très réussit d'ailleurs . Pointe de cure-dents et green stuff me semble t il ? Encore merci Faboulous Fab !! Continu à me faire rêver et à me faire détester ma Black Legion... |
|
| |
Metatron
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 5 Nov - 13:36 | |
| - Lionel a écrit:
- Concernant les rhinos:
Les MKI sont effectivement des rhinos du Chaos de la période Epic40kavec un moulage spécifique (piques,symboles, etc...)
Les MKII sont quant à eux des conversions, très réussit d'ailleurs . Pointe de cure-dents et green stuff me semble t il ?
Encore merci Faboulous Fab !! Continu à me faire rêver et à me faire détester ma Black Legion... Les symboles du chaos sont juste un moulage dans du Green Stuff ? C'est pas bête du tout... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 5 Nov - 13:52 | |
| - Citation :
-
Concernant les rhinos:
Les MKI sont effectivement des rhinos du Chaos de la période Epic40kavec un moulage spécifique (piques,symboles, etc...)
Les MKII sont quant à eux des conversions, très réussit d'ailleurs . Pointe de cure-dents et green stuff me semble t il ? Bien vu Lionel, sauf que j'ai préféré des pointes de clou aux cure-dents trop fragiles à mon gout. - Citation :
- Encore merci Faboulous Fab !! Continu à me faire rêver et à me faire détester ma Black Legion...
Arrête tu me fais En fait c'est moi qui te remercie pour le coup de pouce sur les rapaces et, tu sais, j'attends avec impatience des photos de tes orks et si tu en as de ta Black Légion, ça m'intéresse aussi! - Citation :
- Les symboles du chaos sont juste un moulage dans du Green Stuff ?
C'est pas bête du tout... Malheureusement non, c'est pas des moulages...j'ai esayé mais pas pu... En fait c'est des symboles de chez Forge World pour les icones de Khorne |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 5 Nov - 17:22 | |
| Héhé
Voilà qui est fort sympathique... tous ces petits rhinos, tous différents à leur manière.. très bien !
Mais... bientôt vous aurez de mes nouvelles moauahahhahahahah |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 5 Nov - 18:05 | |
| |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 6 Nov - 8:04 | |
| J'adore les Rhinos, peinture efficace, pas de version repetitives ( ou c'est pas flagrant ).
Les symboles Forge passent niquel en tout cas. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 6 Nov - 22:26 | |
| Mes 2 premiers objectifs(désolé, les photos sont à chier): Un cercle sacrificiel que j'aime pas trop...si vous avez des idées pour le customiser... Par contre celui là je l'aime bien, dans le genre cercle sacrificiel à base de space marines (dark et blood angels, ultra et imperial et crimson fists) mais aussi squats et gardes impériaux J'aimerai bien réaliser des coulées de sang, mais je sais pas comment faire, si vous savez comment faire quelque chose qui pète bien...donnez moi vos conseils! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 6 Nov - 22:31 | |
| Mais il est terrible ce cercle sacrificiel ! Et hop je te pique l'idée ! Au passage GG les Rhinos, c'est parfait.
Jay |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Les onjectifs terminés!! Lun 10 Nov - 16:44 | |
| |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 10 Nov - 17:12 | |
| Pas si vite !
Le sol du cercle sacrificiel, comment l'as-tu fait ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 10 Nov - 18:57 | |
| - Citation :
Le sol du cercle sacrificiel, comment l'as-tu fait ? Mélange de 2 sables différents, un très fin et un de modélisme. Peinture marron foncé, brossage de beige+blanc, ensuite je rajoute du blanc a cette teinte...voilà c'est simple mais efficace...enfin pour moi |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 10 Nov - 19:08 | |
| Ah j'oubliai, un générateur Warp/senseurs ou un truc du chaos quoi... |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 10 Nov - 19:57 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
-
- Citation :
Le sol du cercle sacrificiel, comment l'as-tu fait ? Mélange de 2 sables différents, un très fin et un de modélisme. Peinture marron foncé, brossage de beige+blanc, ensuite je rajoute du blanc a cette teinte...voilà c'est simple mais efficace...enfin pour moi Je parlais de celui-là : https://2img.net/h/i302.photobucket.com/albums/nn90/Fabien560/BILD0842.jpgEt ne me dis pas que c'est du sable !! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 10 Nov - 20:27 | |
| Oups, désolé...en fait c'est un "brazen brass" de chez forge world. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|