Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes petites créations

Aller en bas 
+90
David du 38
kuwanan
klobos
Todderman
Norhtak
kewtheskewer
benjoth
nicolus
Preko
Cpt Gulliver
hugoblin
Stark
Baflar
Sgt PERNIFLAR
Manic
Nouille
VexarE
Hasdrubal
marell le fou
BlooDrunk
Pierre-yves
cmdbaxter
Le vénérable Zaïus
thingaz
Wintermans
meg
kurgan30170
Conar le Barban
Le Caillou
Egel
Yoyoskywalker
Tomfly
Tedus
Geyser
seb77
pandera
talex2
Rahan
Babass.
Nedgang
el presidente
jack60
Bab
Philippe
S C U B
wathiere
Child Emperor
ronnie
Salvamor
clem
ImpPie
Tienus
Frere Sender
anarkadde
Xavierovitch
LILITH666
tigibus
Lukhan
TooT
tartaupoils
Ghost Line
Nico
baradruk
Valcom
Hojyn
Gheeds
Mogwaï
Poules_75
orpheus
spock
Unicorn
Patatovitch
Le Duc
titomane
le moustachu masqué
Cyrill
latribuneludique
Px
TheKet
Thrym
Flogus
pascal arcade
zed le suicidaire
Metatron
slaaneshchild
darkvernon
Napalm
Tyran
Khan
Fabulous Fab
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:22

Citation :
salut fab!
si tu veux je peux t'envoyer un jeu de cordes usé...
Regarde ta messagerie, et merci encore pour la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:51

tes defilers sont vraiment très sympa. La peinture et le travail de conversion sont nickels.

Comme je te disais ils font un peu "trop gros" pour être des defilers, mais le résultat est terrible.

Tu comptes jouer cette armée à Lyon ?

Moi j'ai décidé de dédier ma légion titanique à Khorne.... à cause de toi certainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:54

Citation :
tes defilers sont vraiment très sympa. La peinture et le travail de conversion sont nickels.

Comme je te disais ils font un peu "trop gros" pour être des defilers, mais le résultat est terrible.
Merci pour tes feed back, c'est encourageant de voir que ce que l'on fait plait!
Citation :

Tu comptes jouer cette armée à Lyon ?
effectivement, je pense pouvoir l'aligner en novembre a Lyon, mais je dois d'abord terminer de peindre près de 700pts (rapaces, motos, rhinos) afin de disposer de 4000pts. Il faut aussi que je socle tous ça!
Citation :
Moi j'ai décidé de dédier ma légion titanique à Khorne.... à cause de toi certainement !
C'est ça qui est vraiment cool sur ce forum, car on s'influencent mutuellement et on enrichi alors forcément nos peintures, conversions....
C'est d'ailleurs pour avoir des commentaires que je poste régulièrement des photos, car la critique est toujours constructive.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:56

Prince Démon Angron, pour vous servir:
Mes petites créations - Page 5 BILD0671
Mes petites créations - Page 5 BILD0672
Mes petites créations - Page 5 BILD0673
J'ai volontairement limité les éclaircissement afin de garder un aspect sombre sur la fig. A vos commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:10

sans commentaire, y a pas de critique possible.... ah si ta pas fait les pupilles !! Ni les poils de nez
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13599
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:33

Chapeau bas. Il est vraiment superbe et très inquiétant. Et surtout il ne fait pas son age! C'est que la figurine doit commencer à être vieille pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:49

en effet il casse les pattes arrières ton angron !!

pour le socle, le sol sera comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:26

Citation :
pour le socle, le sol sera comment ?
Je n'aurai certainement pas le temps de réaliser des socles style coulées de lave donc je vais faire la même chose que pour mes defilers et autres orks...celà me permettra d'avoir un rendu correct et une adaptabilité optimum pour ma table de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:08

Et un buveur de sang, un...
Mes petites créations - Page 5 BILD0690
Mes petites créations - Page 5 BILD0688
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: cordes de gratte   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:50

salut fab!
je te demande d'attendre la semaine prochaine pour les cordes,
tu veux un jeu complet ou ; peut être ; juste les cordes aigües
(les plus fines) au fait ?
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:22

Citation :
je te demande d'attendre la semaine prochaine pour les cordes,
tu veux un jeu complet ou ; peut être ; juste les cordes aigües
(les plus fines) au fait ?
Merci c'est super cool! Un échantillon de ce que tu as ferait l'affaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:55

salut !

c'est marrant je l'ai aussi ce prince démon mais peint avec un blais a ch... par le mec à qui je l'ai acheté Smile il va finir dans un bain d'acetone lui... mais ils sont pas un peu gros pour l'echelle quand meme ??? c'est la question que je me posais quoi...

en tout cas ça fait saliver ! dommage que j'ai si peu de vrai figs du chaos Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:45

il est très kitch !!! j'aime beaucoup, il fait très RoC. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:30

Citation :
il est très kitch !!! j'aime beaucoup
Pareil, je le trouve particulièrement démodé mais il me rappel mes premières parties d'Epic, qui s'appelait alors Space Marine!!
Citation :
c'est marrant je l'ai aussi ce prince démon mais peint avec un blais a ch... par le mec à qui je l'ai acheté Smile il va finir dans un bain d'acetone lui... mais ils sont pas un peu gros pour l'echelle quand meme ??? c'est la question que je me posais quoi.
Tu vois moi pour la peinture je me suis pris la tête pour décaper au max cette fig achetée sur ebay mais sans que le résultat sois probant, je sais pas avec quoi il avait peint ça le mec mais je t'explique pas la galère!
En fait niveau échelle ça le fait pour le buveur de sang moi c'est pour Angron que je trouve que ça tache un peu...c'est pas censer être un homme à la base ce primarque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:35

Citation :
En fait niveau échelle ça le fait pour le buveur de sang moi c'est pour Angron que je trouve que ça tache un peu...c'est pas censer être un homme à la base ce primarque ?
Comme tous les autres, mais les voies de l'oeil de la terreur sont impénétrables tongue

D'ailleurs je me sers d'Angron comme buveur de sang, les modéles originaux étants pour moi trops kitch justement. Par contre le buveur de sang Warmaster est trés bien pour le représenter.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:03

Bah si Angron fut un primarque avant d'avoir l'ultime récompense de prince démon... mais les dieux sont généreux... et son enveloppe charnelle était plus une contrainte qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:25

Citation :
Par contre le buveur de sang Warmaster est trés bien pour le représenter.
Ah ouais? Si tu as une photo à l'échelle, ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:37

A part la photo de la vpc non. Mais disons qu'il serait un peu plus grand qu'Angron avec un peu plus d'envergure avec une pose trés dynamique.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:26

J'éssairai de faire une photo des 2 buveurs (epic et warmaster), cote-à-cote la semaine prochaine si ça vous interraisse.
Le buveur de warmaster est vraiment grand mais il a le profil d'un engin de guerre aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:43

Voilà les photos, je n'ai pas retrouver mon démon SM/TL mais angron devrait suffir.
Finalement, il n'est pas si disproportionné que ça mais il y a quelques travaux au niveau du socle pour faire disparaitre les corps des soldats impériaux, qui eux ne sont vraiment pas à l'échelle.

Mes petites créations - Page 5 Damon_10
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:50

Merci beaucoup d'avoir trouvé une photo qui me permet ainsi de comparer les échelles, et effectivement la fig pour Warmaster est trés chouette! J'avais déjà repéré des figs de démons de slaanesh et nurgle (surtout les cavaliers sur les vers!) mais je n'avais pas encore vu la fig du buveur de sang!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:55

oué les primarques ne sont pas du tout à l'echelle (ainsi que le buveur ou tous les démons majeurs à la limite...) surtout qu'un prince démon est censé pouvoir entrer dans un land raider il me semble ? maintenant ça fait joli aussi sur un terrain de jeu et on le repère tout de suite ! perso j'ai pas mal de figs démon world qui sont utilisables en particulier les ishtak ? en proxy démon majeurs... on peut aussi imaginer traffiquer les minotaures qui nous servent à rien (j'dois bien en avoir 50) à part à faire des mutants...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13599
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:55

Notez que les 4 démons majeurs Warmaster sont utilisables en effet et les figurines sont très réussies. J'aime beaucoup celui de Slaanesh par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:52

exact ! j'ai les demons de tzeensh aussi (d'ailleurs j'en ai 2 en rab il me semble... faut vraiment que je mette à jour ma liste de figs). Par contre j'avais acheté des sorciers du chaos qui sont un peu gros... ainsi que les démon mineurs !

tomtom qui vient de découvrir qu'il avait acces a ce fofo du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:09

Fabulous Fab a écrit:

En fait niveau échelle ça le fait pour le buveur de sang moi c'est pour Angron que je trouve que ça tache un peu...c'est pas censer être un homme à la base ce primarque ?

Je me suis toujours beaucoup posé cette question et en allant même plus lion, je me suis demandé ce qu'étais devenues les armures des quatre primarques ainsi que leurs bolters et autres armements de quand c'est qu'ils étaient encore des marounes... Bon, faut se dire qu'ils étaient déjà particulièrement "inhumains" avant leur corruption et que le Warp, une fois qu'il vous confère le statut de Prince Démon, il vous déforme sauvagement...

Quant à la question sur les démons majeurs particulièrement grands (quelle que soit l'affiliation...), là, c'est vrai que ça choque beaucoup moins, surtout si on (re)jette un coup d'œil du côté des illustrations des RoC...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mes petites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créations
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations
» Mes p'tites créations
» [Bodeshmoun] mes créations
» [Rahan] Mes créations orks
» Créations Maison via Shapeways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: