| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 9:13 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le diamètre précis des "socles" de l'infanterie GW. Je précise que c'est bien la taille du support rond des figurines qui m'intéresse. Merci d'avance! |
|
| |
Yoyoskywalker
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 10:06 | |
| Le socle rond GW fait 25mm à la base et 23 mm sur le dessus. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 10:08 | |
| - Yoyoskywalker a écrit:
- Le socle rond GW fait 25mm à la base et 23 mm sur le dessus.
Je pense que Fab parle du "socle" de chaque figurine d'infanterie 6mm... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 10:08 | |
| Je pensais surtout à la "base" du fantassin epic... je crois que je suis aps clair dans les explications |
|
| |
Yoyoskywalker
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 10:09 | |
| Oups pardon, cela fait 6mm alors. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 10:10 | |
| Super merci! Je vais pouvoir percer mes socles de chars pour y intégrer quelques fantassins!!!! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 10:54 | |
| En fait ça fait un poil moins de 6mm... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 12:51 | |
| |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 2 Juin - 20:20 | |
| Peste ! que c'est bien fait ! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 3 Juin - 10:50 | |
| Wouaw! J'aime! C'te classe! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 6 Juin - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 6 Juin - 21:14 | |
| Rahhhh vivement cette confrontation estivale . Superbes ces Defenders, et leur mise en scène. C'est fou ce qu'un soclage peut apporter à une fig déjà superbement peinte. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 6 Juin - 21:16 | |
| Excellent ! On les dirait tout droit sortie du bouquin forge world "siege of vraks" !
Ca fait très dynamique, on a une impression de charge à travers les fortifications ennemies. Et la peinture est loin d'être en reste. Un grand bravo ! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 6 Juin - 21:39 | |
| Les fortifications ennemis sont en préparation...Tous Vraks tremblent du passage des convois de chars...Yoyo affute tes dés, ça va chauffer...A+++ Et bien sur qu'ils sont terrible tes chars Fab... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 7 Juin - 7:10 | |
| Merci pour les retours! J'ai suivi les conseils de Vincent et de Lionel en creusant des sillons pour les chenilles et en intégrant des fantassins qui sont sensés être soutenus par les defenders. Je suis plutôt content du résultat mais je dois encore poser quelques détails comme des pigments dans les creux d'explosions. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 7 Juin - 11:22 | |
| Si vous avez des suggestions pour améliorer le rendu.... allez-y! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 7 Juin - 13:30 | |
| Pas d'idées pour moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 7 Juin - 13:54 | |
| Ajoutes des petits cratères ou bouts de trucs rouillé, tordus, etc. Bref des débris. Car pour l'instant le sol est "trop propre" en comparaison du char qui lui est parfait. Et comme scream le fait remarqué un poils plus de boue tout de même sur les chenilles serait pas en trop non plus
Dernière édition par Lionel le Mar 7 Juin - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 7 Juin - 14:25 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Si vous avez des suggestions pour améliorer le rendu.... allez-y!
Bah il y a un truc qui cloche maintenant: les tanks ont l'air de rouler dans de la boue humide (ch les traces dans le sol et le vernis brillant) mais les chenilles sont rouillées-ou-poussérieuses alors qu'elles devraient être maculées de boue. Ca ne colle pas... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 7 Juin - 14:52 | |
| @Vincent: Bien vu le coup de la boue , sinon le reste t'en pense quoi? @Lionel: je pense ajouter des combattants de la garde morts lors des combats, mais les débris c'est plutôt bien vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 7 Juin - 15:04 | |
| un drapeau de la garde étalé dans la boue, çà peut être sympa aussi pour varier les plaisirs. Au niveau des victimes sur les socles tu va pouvoir recycler ton reliquat de zombis ^^ Sinon deux ou trois chevaux des Deathriders sur le flanc çà peut être interessant à mettre en scène, c'est plus volumineux qu'un simple garde en plus pour habiller l'espace du socle
Sinon bien vu le port icone, il rend très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 8 Juin - 6:42 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- @Vincent: Bien vu le coup de la boue , sinon le reste t'en pense quoi?
J'avais peur de te faire la remarque et de passer pour un chieur - Le porte icone est très chouette (c'est un symbole en photodécoupe de FW ?) - N'hésite pas à mettre du débris/tas de terre/armes abandonnées dans les tranchées (pas trop parce que ça prend beaucoup de temps pour du détail) - tu peux rajouter des zones boueuses sur les socles, cela rendrait plus crédible la présence de boue et laisser d'autres zones sans boue pour que les socles ne soient pas trop foncés (un peu comme on fait quand on socle avec des zones herbeuses et des zones de terre pour casser l'uniformité). Entre ça et les remarques de Lionel, ça fait pas mal de taff |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 28 Juin - 18:18 | |
| Salut les geeks! j'ai suivi le tuto de tartaupoils pour réaliser des ruines et j'en suis arrivé là: Je trouvé le résultat un peu trop monochrome, du coup je me suis dis que un coup de pigment pouvais m'aider... J'ai eu la main un peu lourde là c'est un peu mieux: Je me demandais laquelle avait votre préférence et si vous aviez des idées pour améliorer le résultat? Il me reste du boulot mais je suis assez content! |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 28 Juin - 18:33 | |
| Comme je viens de te le dire, des petits détails serait nickel...Je trouve pas que tu ais eu la main trop lourde avec le pigment, les deux me plaise beaucoup... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|