| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 1 Avr - 16:24 | |
| Ta milice est "absolument fabuleuse " par contre je suis pas fan de ton autel de khorne. La peinture des cranes ça le fait pas trop. Je sais pas quelle technique te conseiller car je ne suis pas un expert du crane non plus (je déteste ça et je les vire des figurines en général) mais il doit y avoir des tuto sympa sur le net pour avoir un meilleur rendu. J'ai hâte de voir tes pièces en vrai en tout cas! |
|
| |
Tedus
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Monthey (Suisse) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 1 Avr - 17:22 | |
| Je trouve aussi que les crânes sont un poil trop blancs.
Essaie de leur donner un petit coup de devlan mud, puis éclaircissement léger au bleached bone mélangé a du white skull en 50/50. Enfin c’est juste mon conseil. Sinon super boulot comme d’hab ! J’adore la réalisation de l’autel, qui n’est pas une fig facile a représenté a mon avis.
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 2 Avr - 8:06 | |
| Pour le blanc des crânes fallait que je sois raccord avec mes autres machines démons: d'ou leur blancheur Colgate... en même temps j'aime pas les crânes beige donc le nlanc me va très bien ça contratse bien avec le rouge de mon armée... |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 2 Avr - 8:23 | |
| J'adore tes renégats de nurgles. Les figs, la peinture et la mise en scène sont top. J'acroche un peu moins sur ton char de khorne mais le rendu de l'armée est sympa. J'aime bien le design des machines de khorne. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 2 Avr - 11:03 | |
| Le prince démon envoie du bois ouais! Et spéciale dédicace au commandant renégat de FW qui est une pièce fabuleuse en 28mm. La seule chose que j'ai perdue de ma vie côté figurine. Toute mon escouade de commandement renégate FW. Pour le débat sur la blancheur des crânes, je suis convaincu par ce blanc (peut-être pas suffisamment travaillé ici). Je fais mes crânes beiges mais pour du khorne, j'ai besoin d'un blanc éclatant qui contraste très bien avec le noir, l'airain et le rouge. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 2 Avr - 17:40 | |
| La photo retraitée de sir Zaïus est tout juste à pleurer, ça ferait un très beau poster pour mes cabinets personnels. Pour les Khorneux, ben moins j'aime assez. Mais bon, j'ai des goûts de chiottes. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 3 Avr - 3:45 | |
| Je propose que tu renommes ton topic. Parce que "Mes petites créations", ce n'est plus d'actualité.
Je proposerai plutôt quelque chose genre "Mes monstrueuses créations qui tuent leur mère". |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Avr - 9:29 | |
| Merci a tous pour vos retours ça fait toujours plaisir et c'est encourageant! Hier soir excité comme une jeune jouvencelle avant son premier bal j'ai débuté quelques projets: Des stormeagles: Et aussi des trucs pour mon prochain projet d'armée merci Tigibus au passage |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Avr - 9:56 | |
| Les figs de storm eagle sont à tomber et tes nécrons sont trés prometteur. Vivement la suite, je suis fan . |
|
| |
David du 38
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Avr - 12:10 | |
| Tes figs sont magnifiques avec un peu faible en plus pour tes damnés
A+ DAvid |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Avr - 13:30 | |
| Superbes figurines , pas mal aussi le necron reste a voir une fois en peinture... j'aime beaucoup tes stormeagles SEB77 |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Avr - 14:26 | |
| Rahhh mais bien sur en v'là une bonne idée pour les marcheurs du triarcat. Ca claque le fessier d'un ornithorinque adultère. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Avr - 16:29 | |
| on veut le tuto pour les nécrons |
|
| |
klobos
Nombre de messages : 44 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 5 Avr - 17:12 | |
| +1 pour un tuto Je ne joue pas nécrons, mais ça donne furieusement envie de s'y mettre |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 6 Avr - 2:50 | |
| Clair que ça déchire... Les nécrons ont vraiment la classe. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 14 Avr - 12:01 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 14 Avr - 13:29 | |
| Superbe table, ensemble très harmonieux... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 14 Avr - 17:58 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- y'a du Mac Mini, du Stark modelz du GW et du FW.
J'y vois aussi du NTM...(Nico Terrain and Miniature). Superbe ensemble en tout cas, j'aime bien ton peinturlurage des décors Stark. |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 14 Avr - 18:13 | |
| Tu as peint toutes les routes en seulement 1 semaine ! En tout cas le résultat est splendide. Tes belles armées sur cette table, ça va donner. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 14 Avr - 21:04 | |
| Nan, mais c'est pas vrai? En une semaine, tu arrives à faire 23 dalles de jeu de Mr Stark? Et à un niveau de grande classe que même que ça picote la rétine grave? T'es quand même impressionnant, Mr Fabulous.... chapeau! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 14 Avr - 21:29 | |
| Il m'énerve... On peut avoir des photos de près des troupes nurgliennes ? Le super lourd a l'air... Ben justement, super. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 15 Avr - 6:42 | |
| En fait j'en ai peins bien plus que 23 dalles, mais elles ne tiennent pas toutes sur ma table de jardin C'était super vite fait à peindre: vendredi soir sous couche noire, puis une fois sèche j'ai passé un voile de peinture gris clair sur l'ensemble et enfin cette même peinture plus accentuée sur les routes. Samedi 1 heure de boulot à l'aéro sur les trottoirs en reprennant mes couelurs utiliéses sur les abtiments. Puis plusieurs passages de jus à l'huile terre d'ombre brulée (10' à chaque fois). Enfin jus de pigments rouille par endroit. @Marell tu trouveras tout un sujet dédié ici: https://epic-fr.niceboard.com/t1714-fabulous-fab-death-guard |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 17 Avr - 8:12 | |
| Pour Bab: Comme je te l'avais dis je suis un peu déçu de la taille, je pensais que ce serait un peu plus grand... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 17 Avr - 8:29 | |
| Merci Mr Fabulous, et je suis d'accord avec toi, effectivement, c'est un poil court... Je vais voir de mon côté, du coup... faut juste que je trouve du temps libre... |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 20 Avr - 9:36 | |
| Du bien beau boulot cette cité impériale... Et quelle rapidité en plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|