| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Mai - 14:22 | |
| Entre 2 projets personnels pour Epic (des photos suivront), je m'occupe de monter une AMTL pour Tito; il m'a laissé libre de choisir et je me sentais bien sur la Legio Astraman, les Morning Stars: voici ma source d'inspiration: Pour le moment j'en suis encore aux aplats et autres tests pour voir comment fonctionne le schéma. Maintenant que c'est fait ça devrait aller vite... et une gorgone qui traîne... |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Mai - 15:42 | |
| Boouuuuhouh, pourquoi mon AMTL est toute moche à côté? Tu imprimes toujours des modèles en grand format pour t'inspirer? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Mai - 15:57 | |
| - hugoblin a écrit:
Tu imprimes toujours des modèles en grand format pour t'inspirer? Très souvent oui, ça m'aide d'avoir une ligne rouge pour les schémas de couleurs. Avant je suivais scrupuleusement le schéma, maintenant je m'inspire. Et ton AMTL est très loin d'être moche, mais alors vraiment très loin! Il ne manque que quelques rehauts de couleurs + claires et elle sera tip top |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Mai - 18:24 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- je me sentais bien sur la Legio Astraman, les Morning Stars
Rha, j'ai eu la même source d'inspiration. J'étais presque fier de ma peinture, manque plus que quelques motifs héraldiques, éclaircissement, les sections hachurées et test vieillissement à la mousse de blister. Mais avec tes créations en comparaison, je sent que je vais pleurer. Bravo en tout cas pour toutes tes créations, tu es vraiment un artiste peintre et un scratch builder fou! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Mai - 21:33 | |
| J'aime beaucoup. Vivement le tout assemblé. Curieux de ce que donnera l'ordinatus. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 4 Mai - 9:59 | |
| Un petit test pour faire une table avec 20€ de budget; seuls achats du polystyrène et de la colle à bois, tout le reste c'est de la recup' (sable, planches) et la peinture j'avais déjà. Je suis assez satisfait du résultat! Mars Attacks! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 4 Mai - 16:48 | |
| - Citation :
- et la peinture j'avais déjà.
Bah oui, mais tout est là! Quand tu peins ça rend vachement bien, c'est pas donné à tout le monde, hein... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 4 Mai - 23:36 | |
| Sobre et efficace. J'ai récupéré du sable hier pour mon projet de plateau roulable avec du silicone. Je pense faire à peu près la même teinte si ça marche. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 5 Mai - 7:27 | |
| - hugoblin a écrit:
-
- Citation :
- et la peinture j'avais déjà.
Bah oui, mais tout est là! Quand tu peins ça rend vachement bien, c'est pas donné à tout le monde, hein... Franchement c'est à la portée d'un enfant de 5 ans! -Base mélange de marron+ rouge bien dilué -Spray très léger, en rouge, puis orange une fois la base sèche -brossages en rouge, orange et ocre avec une grosse brosse. |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 5 Mai - 10:02 | |
| Mais kiléfor ce Fab' ! Très beau rendu |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 6 Mai - 10:08 | |
| yeeear ! GG mon pote ça déchire de chez déchire !
tomtom |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 8 Mai - 8:06 | |
| Il fait quoi Bob l'éponge dans tes tofs ?? lol |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 8 Mai - 19:22 | |
| - Rokittdeath a écrit:
- Il fait quoi Bob l'éponge dans tes tofs ?? lol
Il fait les marques de boue sur les blindages... ok je sors==> SEB77 |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 9 Mai - 20:56 | |
| |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 9 Mai - 21:37 | |
| Enorme les titans, peinture et conversions! Khorne est vraiment mon préféré dans le chaos, à cause de ce rouge monstrueux... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 22 Mai - 21:09 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 23 Mai - 0:09 | |
| Bouhouhou c'est beau ;___; |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 23 Mai - 7:10 | |
| C'est superbe Fab !! Les quadrillages sur les T-Bolts, c'est toi qui les as fait ?? Non parceque là |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 23 Mai - 7:15 | |
| non non seb, c'est du décalcos |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 23 Mai - 9:38 | |
| cet homme est un tueur...
J'adore vraiment tes peintures je suis déjà FAN
SEB77 |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 23 Mai - 19:16 | |
| Ah cete gorgone !!! On dirait pas que c'est du 6mm. Et pour le socle, excellentissime cet élement de décors qui fait clein d'oeil ! BRAVO ! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1239 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 31 Mai - 15:22 | |
| Toujours aussi sympa de zyeuter ton taf! Ptite préférence pour la gorgone, les zings sont bien peints aussi mais un peu trop bariolés pour moi. |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 31 Mai - 17:10 | |
| J'étais passé à côté des thunderbolt: terribles!
On dirait des chasseurs americains de la 2eme guerre mondiale avec leurs déco bariolées. |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 1 Juin - 8:28 | |
| J'aime bien tes count as Kroots !
Ca te parait possible d'adapter un pieton à dos de reptile ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|