| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 28 Nov - 12:40 | |
| Wouaw. La grosse claque... c'est le genre de décors qui doit faire aimer d'avoir un grand garage/grange/entrepot pour pouvoir ce lacher. C'est réalisé de main de maitre, c'est beau, c'est jouable. C'est juste dommage en fait que Dijon soit si loin de Quimper... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 28 Nov - 12:47 | |
| C'est très, très réussi! Bravo.
La base aérienne en jette, cela devait vraiment le faire sur une table de jeu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 28 Nov - 13:22 | |
| Tu n'y couperas pas... Va falloir que tu nous pondes le tuto pour le reflet vert |
|
| |
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 28 Nov - 13:57 | |
| Les librarium c'est du home made ? |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 28 Nov - 14:00 | |
| - kewtheskewer a écrit:
- Les librarium c'est du home made ?
Nope, c'est du Forgeworld C'est aussi beau en photo qu'en vrai. Et oui c'est un réel plaisirs de jouer avec ce genre de décors. Beau boulot Mister Fabulous ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 28 Nov - 14:43 | |
| Merci les boyz pour vos commentaires! maintenant je dispose de pleins de décors pour mes tables |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 28 Nov - 14:48 | |
| Je plussoie tout le monde superbe décors! Bien joué. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 29 Nov - 7:44 | |
| Rooooooooooooooh! La vache ça c'est du décors qui pique les yeux!!! Ca va pas arranger ma conjonctivite ça... Parfaitement parfait! C'est malin, du coup j'ai envi de me prendre des maraudeurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 29 Nov - 9:25 | |
| Fab, je me répète mais le tuto pour ton OSL s'impose. C'est trop beau pour garder cette technique pour toi |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 29 Nov - 9:50 | |
| bah en fait, c'est simple tu prends du vert qui flash (genre scorpion green) que tu dilues beaucoup et tu en passes plusieurs couches en insistant sur les parties les plus exposées à la lumière.
comme je suis une grosse feignasse, j'ai passé un sproutch d'aéro en choisissant bien mon angle d'attaque afin de simuler la lumière venant de la source lumineuse^^ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 15 Déc - 12:26 | |
| Alors un petit WIP qui, mine de rien, m'a demandé beaucoup de travail: Il est en résine et il faut encore que je texture et que je le peinde... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 15 Déc - 13:17 | |
| Ca me rappelle quelque chose, mais je ne sais pas quoi, j'ai déjà vu ça quelque part Et bien, tu n'arrètes pas dis-donc, ça à l'air très bien ton petit WIP. Il faut que tu nous montres ça une fois fini. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 15 Déc - 18:23 | |
| Les proportions sont bien conservée et le résultat est des plus réussi.
Effectivement, il manque une texture pour bien faire. Bref, j'attend la suite avec impatience! |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 16 Déc - 10:44 | |
| Rhooo l'autre J'ai l'impression que tu as même prévu des systèmes d'armes modulables sur les facades. T'as prévu aussi la plateforme d'atterrissage et les fortication aegis ???? En tous les cas féliciation çà change des bunkers Forge World ^^ |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 17 Déc - 0:21 | |
| Le gars il arrive il te colle une claque magistrale et mine de rien il le fait pas volontairement...
J'adore , sérieux j'adore encore encore...
SEB77 |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 17 Déc - 7:08 | |
| LA CLASSE! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 17 Déc - 8:03 | |
| Bien joué Mister Fabulous, bien joué !!! |
|
| |
Todderman
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 21 Déc - 23:18 | |
| I love you, Fabulous Fab! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 23 Déc - 7:48 | |
| - Todderman a écrit:
- I love you, Fabulous Fab!
I love you too M.Otterman |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 23 Déc - 7:54 | |
| Ben dis donc! |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 23 Déc - 8:32 | |
| très réussi, la classe! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 19 Jan - 22:48 | |
| Cet été, Egel m'avait permit de me procurer des socles typés eldar (mise en couleur rapide pour mettre en évidence les reliefs): Il y a en a pour les engins de guerre, les blindés et autres chevaliers et pour les véhicules légers/marcheurs: malheureusement rien pour socler l'infanterie... du coup je me suis retroussé les manches pour faire les miens: Maintenant je peux socler mes eldars et surtout mes Thousand Sons Et ça m'a motivé pour en faire d'autre typés Inquisition: Bon après cet interlude, je retourne vers mon CDA... |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 19 Jan - 22:52 | |
| Arrrrrrrggggg sa y est il ma donné envie de socle rond pour mes eldars. Bon et bien je sais ce qu'il me reste a faire , en plus on viens de m'offrir 2 boites d'OST Eldar (comme si j'en avais pas assez... ) Enfin superbe comme d'habitude. SEB77 |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 20 Jan - 5:11 | |
| Le pavé est à la mode on dirait ^^, ca sent la manifestation estudiantine tout ça !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|