| Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé | |
|
+13Salvamor kewtheskewer Quase Fabulous Fab Xavierovitch RobRoy Hawkman pulpum pascal arcade thingaz Nouille marell le fou titomane Bab 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mar 31 Juil - 19:07 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mer 1 Aoû - 7:21 | |
| Sobre, rutilant et efficace. Le coté old school ressort bien. Les motos font un peu "alignées", mais c'est le soucis de ces vieux modèles sans beaucoup d'originalité... |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mer 1 Aoû - 8:05 | |
| Très joli Juste un petit bémol pour moi : le casque jaune des exo armure, je trouve que ça ne leur rend pas service. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mer 1 Aoû - 17:13 | |
| Et voila les ballons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Lun 1 Oct - 5:16 | |
| Allez hop phase 4 terminée : 1 Léviathan 1 détachement d'Ironhammers 2 détachements de robots (faut que je prenne en photo le deuxième qui a été terminé hier) |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mar 2 Oct - 6:16 | |
| J'adore!
Le schéma super-old-skoole va à merveille sur ces figs old-skoole.
J'ai hâte d'en voir la suite! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mar 2 Oct - 7:11 | |
| C'est coloré, c'est bien fait, c'est du Old School de la grande époque: du bien bon, quoi. Ca serait pas mal, une confrontation Manic/Ouhm avec ces figs là... faudrait juste prévoir les lunettes de soleil, pour pas se bruler la rétine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mar 2 Oct - 7:12 | |
| En fait, les figurines sont pour Robroy Hawk ^^ |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mar 2 Oct - 8:54 | |
| Salut,
cela vient de quelle marque les ironhammers?
J'espère que tu as un petit cadeau en échange de la peinture d'armée, elle est classique mais super bien réalisée! |
|
| |
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mar 2 Oct - 9:22 | |
| J'adore ce schéma de couleur ( je vais faire mes Squats comme ça et j'en ferai bien un cda il faudra que je vois comment m'inscrire) en plus comme vous dites c'est super précis mais n'est ce pas un peu pateux, peinture pas assez diluée ? Pour le Leviathan notamment. |
|
| |
RobRoy Hawkman
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mar 2 Oct - 16:05 | |
| |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mer 3 Oct - 7:52 | |
| Que dire
C'est extrêmement massivement propre en peinture, mais pourquoi toujours ce schéma?
Vert orange jaune...
je rêve de voir un jour des véhicules squats avec une autre couleur sérieux...
bon l'infanterie et la guilde, je kiffe à mort cela étant...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mer 3 Oct - 8:25 | |
| [Mode informaticien ON]
Le schéma de peinture était donné dans le DEX par la DM. Du coup, la prod a respecté la demande.
[Mode informaticien OFF]
En clair : Ben parce que c'est une commande et que le schéma de peinture est donné par le donneur d'ordre ^^ |
|
| |
RobRoy Hawkman
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mer 3 Oct - 8:44 | |
| Alors, du coup, j'explique le schéma. Le vert, c'est pour la Loire, Oumh, Csuia et moi, on habite tous les 3 dans la Loire, et le vert c'est la couleur de la Loire... Le orange, c'est la couleur des squats dans Space Marine. Leurs cartes d'armée étaient oranges Le jaune, ben il fallait une troisième couleur de compagnie, le jaune c'est la première compagnie... En plus, mais c'est un peu un hasard, je pensais pas que ça rendrait aussi fidèlement, c'est le schéma "typique" squat, celui de toute les illustrations de l’époque ou les squats existaient "officiellement" dans l’univers de 40K. J'ai découverts cet univers avec Space Marine et j'aime ce style old school flashy, avec des squats oranges ou des orks marrants jaunes ou bleus... J'étais jeune, c’était le bon temps |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mar 9 Oct - 0:25 | |
| je vois! il est vrai que le schema est très proche de l'original, cela étant c'est un beau schema de couleurs qui s'harmonise bien ça va faire une très belle armée de squats! |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mar 9 Oct - 10:24 | |
| Vrai que ça te fait une belle armée harmonieuse bien visible sur table Les mongolfiers, c'est du man'o'war? Quelqu'un sait si on peut encore en chopper quelque part? Ou un truc équivalent? C'est pour faire un de mes objos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Sam 1 Déc - 21:03 | |
| Une autre confrérie de guerriers (750 points) plus un détachement de berserkers (150 points) soit 900 points et la phase 5 est terminée depuis hier ! Ouhm a encore fini dans la dernière ligne droite... Je mets des photos dès que j'ai le temps d'en prendre... 100 points d'avance pour la phase 6 en prime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Lun 3 Déc - 19:49 | |
| APN rechargé... Voici les photos D'abord la confrérie de guerriers les guerriers les berserkers les thunderers Puis le détachement de berserkers |
|
| |
RobRoy Hawkman
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Dim 16 Déc - 8:43 | |
| Toujours aussi fan, même si je suis peut être pas très objectif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mer 20 Fév - 20:21 | |
| Et voila la fin du CDA d'Ouhm pour Robroy Hawk... Trois digireables overlords qui terminent donc l'armée à 5000 points ! Je ferais de meilleures photos ce week end... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mer 20 Fév - 21:23 | |
| Attention les gars, vous êtes poursuivis par des Tyranides !!
C'est beau, j'aime toujours le style old school dans le choix des couleurs. Un petit lavis ici ou là pour donne du relief, peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mer 20 Fév - 21:29 | |
| Les photos ne sont pas terribles, il y a un dégradé sur les ballons qu'on ne voit pas. J'en fais des mieux ce week end ^^ |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mer 20 Fév - 21:38 | |
| Content de voir que ça continue à avancer en tous cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Mer 20 Fév - 21:46 | |
| Ben c'est même fini le CDA là avec ces trois figurines ^^ |
|