| GURDIL35 - squats (terminé) | |
|
+20Gheeds Atchoum le moustachu masqué Napalm Unicorn zed le suicidaire darkvernon xav Gandahar Mogwaï Flogus pascal arcade wathiere fjal latribuneludique spock tigibus kyril44 Fabulous Fab gurdil35 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gurdil35
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: GURDIL35 - squats (terminé) Mar 9 Juin - 9:29 | |
| Bon ben la sa rigole plus, vue que je suis noter sur la liste. Alors voila depuis le temps que je voulais me lancer dans une armée de SQUAT. C'est l'occase rêvé, et sa va drôlement bien me motivé ce petit concours. Début le 6 Avril 2009Pour l'instant je sais pas trop encore par quoi je vais commencer mais voilà déjà un aperçu de se que j'ai acheté. A vous de deviner se que je vais en faire. Suite le 21 Avril 2009Voila un bout de la suite dans l'ordre fait a ce jour: une confrérie 7 socles(le seigneur arrivera plus tard) 4 rhino des pions pour les termites 5 gyrocoptère Iron Eagle, 1 Iron Hawk et 1 pour pour une conversion mystère une Cohorte de 5 Robots et un formation tonnerre de 8 socles Suite le 28 Mai 2009Bon, vu que je suis pas là ce week je met mes photos maintenant. alors dans l'ordre: Une Confrérie de Guerriers (7 Guerriers, 1 Seigneur) 225pts Une Cohorte de Robots (5 Robots) 200pts Un Escadron de Iron Eagle (5 Gyrocoptères) 250pts soit pour mes premier points, un Total de 675ptsToujours pareil, il y a des tas de photos supplémentaires sur le site que je partage avec un pote, à cette adresse : http://cryptowaaagh.free.fr/index.php/Gurdil/Epic.htmlMon premier Seigneur tous seul La Confrérie de guerrier au complet La Cohorte de Robots et pour finir les Gyrocoptères Voilà, bonne visue et bon courage pour tout ceux qui sont à la bourre en peinture.
Dernière édition par gurdil35 le Lun 15 Fév - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
gurdil35
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Phase 2 Sam 20 Juin - 13:48 | |
| Et voilivoilou, C'est partis pour la PHASE TOW alors en premier j'ai fais 6 socle de Thudd gun: ensuite je suis passé a 4 canon foudre: fait avec des boutons de culotte. et pour terminer 2 méga canon Goliath Allé HOP, tous le monde à la sous-couche. Pis ben toujours pareil, il y a des tas de photos supplémentaires sur le site que je partage avec un pote, à cette adresse : http://cryptowaaagh.free.fr/index.php/Gurdil/Epic.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Dim 21 Juin - 20:56 | |
| Super bonne idée les demi motard sur les canon. Une armée squat sans fig métal squat d'origine, j'adore. TU as quelque chose de prévu avec les châssis restant ?
Vivement la suite. |
|
| |
gurdil35
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mer 29 Juil - 20:23 | |
| - Citation :
- TU as quelque chose de prévu avec les châssis restant ?
pour répondre à Charlie Brown: Bien sûr, mais ça c'est mon projet secret, projet qui prendra surment vie pendant les vacances Sinon, voici les point pour la PHASE 2: Une formation de TONNERRE (8 socles) 300 pts Une formation de THUDD GUN (6 socles) 150 pts Une batterie éclair CANON FOUDRE (3 socles) 100 pts Et 2 MEGA CANON GOLIATH + 1 canon foudre 450 pts TOTAL 1000 pts Sinon pour les photos toujours pareil (avec pleins de commentaire de qualité http://cryptowaaagh.free.fr/index.php/Gurdil/Epic.htmlpis une petite photos de groupe pour le FUNReste plus qu'a trouver des rabiot pour mon projet secret |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mer 29 Juil - 21:04 | |
| Je suis hyper fan de tes canons foudre et de tes goliaths, bravo pour la conversion! |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Jeu 30 Juil - 6:04 | |
| - Citation :
- Sinon, voici les point pour la PHASE 2:
Une formation de TONNERRE (8 socles) 300 pts Une formation de THUDD GUN (6 socles) 150 pts Une batterie éclair CANON FOUDRE (3 socles) 100 pts Et 2 MEGA CANON GOLIATH + 1 canon foudre 450 pts Les Canons foudre par 3 sont à 150 pts dans le nouveau et tout beau codex Squat F-ERC 1.01 |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Jeu 30 Juil - 6:45 | |
| C'est bôôôôôô ! Les canons sont vraiment réussi, bravo! Du coup, j'ai hâte de voir ton projet secret |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Jeu 30 Juil - 6:53 | |
| wahoouu que c'est beau je suis scotché c'est super bien réalisé |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Jeu 30 Juil - 7:12 | |
| Un grand merci à gurdil35! Maintenant je sais comment je vais faire mes Canons Foudre et Goliath! Vraiment superbes conversions. En viendrait même à remercier GW de limiter la gamme et nous pousser ainsi dans nos derniers retranchements. |
|
| |
fjal
Nombre de messages : 376 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Jeu 30 Juil - 7:40 | |
| Je suis surtout curieux de savoir ce que sont les figurines (surtout celles des gyros) Je suis plus sceptique sur la peinture (je trouve le vert / jaune de l'artillerie trop en applat). Par contre, les rayures sont une bonne idée de mise en valeur (dommage qu'elles soient un peu râtées). La photo d'ensemble a de la gueule |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Jeu 30 Juil - 18:16 | |
| Vraiment réussie ton armée. A quand le baptême du feu ? Si tu veux que je t'apprennes à jouer... |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Jeu 30 Juil - 18:40 | |
| bravo ! tu as pris un schéma squat classique et tu l'as magnifié ! superbe ! meilleurs squats vus avec l'armée de scream et celle de stephane le suisse oeuf corse un gonze qui ne sait que décaper |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Ven 31 Juil - 9:46 | |
| Je vais peut être reprendre ton idée de conversion des canons foudre, vraiment une excellente idée j'adore |
|
| |
gurdil35
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mar 25 Aoû - 18:30 | |
| Et C partie pour la PHASE 3: en premier, 2 formation de mortiers taupes 2 formation de mots, avec 2 trikes, et un maitre de guilde petit zoum sur les maitre de guilde, avec, fuseur a l'avant, lance de cavalerie et bouclier une seconde confrérie de guerriers une formation de berserk et mon ancêtre vivant, monté sur une enclume du destin motorisé(la classe) et jais commencé mon projet secret qui arrivera en phase 4: ? Bon je sais pas si j'aurais tous peint fin septembre mais a mon avis, fo mieux que je commence bientôt |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mar 25 Aoû - 21:02 | |
| L'ancetre est tout simplement géniale! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mar 25 Aoû - 21:39 | |
| Le pov' nain Battle qui a été obligé de se faire trancher la tête ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mer 26 Aoû - 5:10 | |
| Excellentes conversions pour l'infanterie et l'ancêtre vivant Par contre, tu as fait une erreur sur les mortiers taupe: Le projectile est tiré dans le sol et non dans les airs et sort sous les pieds de l'adversaire. Il faudrait que tu inverses le sens de ceux que tu as collés pour respecter cette caractéristique |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mer 26 Aoû - 5:44 | |
| J'aime beaucoup l'enclume. C'est le sommet d'une bannière naine battle ? - ScREaM a écrit:
- Par contre, tu as fait une erreur sur les mortiers taupe: Le projectile est tiré dans le sol et non dans les airs et sort sous les pieds de l'adversaire. Il faudrait que tu inverses le sens de ceux que tu as collés pour respecter cette caractéristique
C'est l'artilleur qui tourne le dos à la sortie du canon, les mortiers ont l'air dans le bon sens. Mog |
|
| |
gurdil35
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mer 26 Aoû - 8:18 | |
| concernant les mortiers taupe, wathiere ma aussi fait la remarque moi je trouver ça pas mal , bon bon il est vrais que ça peut choquer les puristes et porter a confusion En tans que bon général squat, j'ai donc réparé cette infamie les servants ont donc étais inverser, dés hier soir après coup de fil de wathiere ouf, ont a frôlé l'incident diplomatique ps:au fait wat tes mortier a toi, y son dans quel sens, je les voi pas |
|
| |
Gandahar
Nombre de messages : 55 Localisation : Les Lilas (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mer 26 Aoû - 10:44 | |
| - Citation :
- les servants ont donc étais inverser, dés hier soir après coup de fil de wathiere
Et tu as bien fait. Comme leur nom l'indique, les munitions des mortiers "Taupe" s'enfoncent dans le sol et le servant est sensé regarder dans la direction où il tire et non derrière lui. |
|
| |
xav
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mer 26 Aoû - 11:02 | |
| C'est sûr que l'ancêtre est superbe. Va falloir que je m'en fasse un aussi joli. Reste à trouver une idée originale. Ah la concurrence, douce émulation |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: de retour Mer 26 Aoû - 14:35 | |
| salut et bonne rentrée très bon l'ancètre sur chenille ! et les socles ronds c'est aussi la classe, spécialement pour les squats (rire eldar). bonne continuation |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mer 26 Aoû - 16:19 | |
| Belle armée! |
|
| |
gurdil35
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Lun 28 Sep - 20:32 | |
| J'ai presque fini. Il ne me reste plus qu'à prendre les photos En attendant, voilà quelque chose à vous mettre sous la dent. J'ai fait un petit tuto étape par étape sur la peinture de mes SQUAT. Pas de grande technique de peinture. A vrai dire, pas de technique du tout; juste appliquer les bonnes peintures aux bons endroits. J'espère que ça vous plaira. C'est la section Technique pas à pas, comment peindre des SQUAT pour EPIC 40K http://cryptowaaagh.free.fr/index.php/Gurdil/Epic.html |
|
| |
gurdil35
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mar 29 Sep - 19:16 | |
| PHASE 3 fini; voici les point faitUne formation de GUERRIERS (8 socles) 225 pts + amélioration 2 GARDE DU FOYER 100 pts + amélioration ANCÊTRE VIVANT 75 pts Une formation de BERSERKS (8 socles) 200 pts Une batterie de MORTIER TAUPE (6 socles) 150 pts Une autre batterie de MORTIER TAUPE (6 socles) 150 pts Un ESCADRON DE LA GUILDE (6 socles) 175 pts + 2 motos avec amélioration TRYKES 70 pts + amélioration MAITRE DE GUILDE 50 pts Un autre ESCADRON DE LA GUILDE 175 pts + 2 motos avec amélioration TRYKES 70 pts + amélioration MAITRE DE GUILDE 50 pts TOTAL 1520 ptsC'est vrais, je m'emballe un peut sur les points toujours pareil, pleins de photos là: http://cryptowaaagh.free.fr/index.php/Gurdil/Epic.htmlDonc, voici les photos: dans l'ordre, les guerriers: + le seigneur avec étendard de prêt: les berserks: + le seigneur avec étendard de prêt: les mortier: (j'ais bien fait 2 formations, voir sur mon site photos a l'appuis, je met juste une formation ici vus que les 2 son parreil de toute façon) ensuite les motos: j'ais fait une formation avec bannière verte et l'autre marron: le maitre de guilde: Les gardes du foyer: et pour finir l'ancêtre vivant: C'est bien motivant se petit concours et en plus, on à des point en rab si on termine dans les temps Merci a tous pour la motivation au passage et a + pour la PHASE 4(déjà bien avancé pour moi) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) | |
| |
|
| |
| GURDIL35 - squats (terminé) | |
|