| GURDIL35 - squats (terminé) | |
|
+20Gheeds Atchoum le moustachu masqué Napalm Unicorn zed le suicidaire darkvernon xav Gandahar Mogwaï Flogus pascal arcade wathiere fjal latribuneludique spock tigibus kyril44 Fabulous Fab gurdil35 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mar 29 Sep - 20:08 | |
| Super classe ton armée de squat, j'aime vraiment bien ce que tu en as fais avec les petites bannières pour personnaliser, les conversions qui sont parfois minimes mais qui donnent du cachet et bien sur l'ancêtre vivant , mais lui c'est du lourd! Il est possible d'avoir une photo d'ensemble? Bon j'imagine que les engins de guerres ne sauraient tarder |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mar 29 Sep - 21:01 | |
| y a pas à dire : scream à du souci à se faire. c'est du lourd et bravo pour les conversion, hate aussi de voir leviathan et colossus lourdement converti.
Piste que j'aimerais bien avoir cependant étant des véhicule squat marcheur plutôt que leur chenille ridicule (un leviathan avec des patte ^^) |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mar 29 Sep - 21:07 | |
| Ah oui, un grand BRAVO! J'avoue ne pas connaître les squats, mais là, ça donne envie de s'y mettre... enfin dès que j'aurais fini tout ce que j'ai commencé |
|
| |
gurdil35
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Lun 5 Oct - 16:55 | |
| Pour faire plaisir a Fabulous Fab, 2 petite Photo de groupe mais dans la boite de transport, (j'ai la flegme de tous sortir) Bas c'est une photo de groupe quand même PS: mes figurines, sont aimantés, biensur. (bas oui, sinon sa tomberais) Allé, je me prépare pour la Phase 4 |
|
| |
gurdil35
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mar 13 Oct - 12:24 | |
| Et c'est partie pour la PHASE 4: pour cette phase je compte faire: 1 COLOSSUS et 1 TRAIN BLINDÉ (c'était mon PROJET SECRET , haha) pour le colossus ne vous attendez pas a beaucoup de conversion. J'aime bien l'ancienne figurine, je vais juste l'embellir un peu. Mais pour le train blindé: Je vous laisse juger de mon avancement. Il me reste encore toutes les tourelles d'armement et un peu de masticage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mar 13 Oct - 12:49 | |
| Très zoulie cette bande de survivants squats ^^
'tites conversions sympa, peinture nickel, bannières wahouuuuu
Après les canons foudres, goliath , voilà maintenant tu nous fais un train blindé de A à Z. C'était jusque là la figurine la plus laide du jeu pour moi (si on oublie les quelques figs fin 80-début 90 dont il est interdit de parler sous peine de devenir un arco-flagellant) et là j'ai vraiment l'impression que je vais l'aimer cette figurine que tu nous concoctes.
Bonne continuation. Un petite listing des pièces utilisées pour le train ne serait pas pour déplaire ^^ |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mar 13 Oct - 12:52 | |
| Vraiment belle armée. De jolies conversions et peinture vraiment simpa.
De plus ce train blindé en construction augure vraiment du bon.
Félicitations, et bonne continuation en tout cas ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mar 13 Oct - 12:59 | |
| On veut bien sur des explications sur "comment faire un train blindé" en 5 leçons...
D'ou sors tu tes différentes pièces? |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mar 13 Oct - 15:51 | |
| Il a pas déjà explosé celui-là ? Tu l'as réparé? |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mar 13 Oct - 20:05 | |
| Je ne peux qu'être d'accord avec tous les collègues: Superbe toutes ces conversions, ça rajeunit vraiment les figurines, bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mer 14 Oct - 5:54 | |
| Il va être énorme (dans tous les sens du terme) ce train blindé |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mer 14 Oct - 6:23 | |
| Un grand bravo pour cette très belle armée et les conversions. Tip top là! |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Mer 14 Oct - 10:01 | |
| c'est bien beau tout cela, mais c'est quand qu'il est finit le train, j'en peu plus d'attendre ^^
tré zoli travail |
|
| |
gurdil35
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Jeu 22 Oct - 19:22 | |
| Allé, pour le fun je suis fait une table pour pouvoir enfin réinviter WATHIERE a faire du épic. Mais rassuré vous le colossus est déjà convertis et le bricolage du train touche bientôt a sa fin.(masticage des trous ce week) Vivement la prochaine partie (chez moi) |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Ven 23 Oct - 9:29 | |
| Très jouli^^ ça me fait penser qu'il faudrait certainement que je m'en refasse une... Par contre, au niveau des routes, il me semble que tu as géré moyen les points d'entrée et de sortie, ce qui fait que tu seras toujours obligé de jouer dans la m^me configuration... mais bon ceci est secondaire. Bo travail!! |
|
| |
gurdil35
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Lun 26 Oct - 17:46 | |
| Je suis enfin prêt pour la peinture: enfin Pour le Colossus pas de grosse conversion comme prévu: J'ai rajouté un gros emblème qui pète bien sur l'avant et ai juste rallongé un peut la plateforme. Pour le train voici les bases de mes chassis pour la loco j'ai utilisé le Castellian Variant 2 de chez realm miniatures http://www.darkrealmminiatures.co.uk/store/product.php?productid=198&cat=3&page=3pour les wagons j'ai utilisé le Thunderstrike de chez realm miniatures (les tourelles m'avais déjà servi pour les canons foudre) http://www.darkrealmminiatures.co.uk/store/product.php?productid=143&cat=3&page=2pour les rajout diverse qui on constitué la caisse des wagon, j'ai pris se type décors http://paizo.com/image/product/catalog/IMX/IMXPEG4904_360.jpegil y a aussi pas mal de rabiots de la grappe d'équipement dark angel de 40k Pour le rest a vous de chercher au passage merci a WATHIERE pour les rabiots de décors (grasse a lui le train est encore plus beau) Voici donc le train (reste plus que la peinture ) la loco et le wagon berserk un wagon DCA et un avec des bombes H (ou autre, c'est juste pour imager ) et pour finir, mon préféré: ma plateforme de décollage avec le squat avec ses fagnon(le squat fait bien signe a un gyrocoptère qui sera en train de décoller) Et HOP, tous le monde a la sous couche |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Lun 26 Oct - 18:21 | |
| booooooooooooooooooooooooooooooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Lun 26 Oct - 18:44 | |
| Ah ouai, il claque bien ce train, enfin une taille plus représentative de ce qu'il doit être car le train officiel est un peu ridicule.
Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Lun 26 Oct - 21:25 | |
| C'est booooOOOOO |
|
| |
Gheeds
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Royaume de Souchez Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Lun 26 Oct - 21:29 | |
| Terrible super boulot.... |
|
| |
gurdil35
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Dim 29 Nov - 16:26 | |
| PHASE 4 fini; C'est pas trop to, enfinAlors pour les points sa fait: 1 colossus 500pts 1 train blindé 850pts une table de jeux 0pts (dommage) Soit un total de 1350pts pour cette phase.(cool) Le colossus en premier: Une peinture simple pour le colossu, je voulais changer un peut les couleur, mais sur un schéma classique comme j'ai choisi, les couleurs s'impose d'elle même(dur d' d'innover sur ce coup là) Ensuite le petit train: je met beaucoup de photo, mais c'est une grosse phase qui se termine pour moi (ouf) chaque partie en détail Les photos sont prise d'un peut trop prêt et font ressortir des imperfection qui n'existe pas vraiment, mais bon tan-pis je vous les met quand même) de face et de l'arrière pour bien tous voir: toujours pareil, d'autres photos là: http://cryptowaaagh.free.fr/index.php/Gurdil/Epic.htmlPour ce que sa intéressent, j'ai aussi mis (a la fin) les bannière que j'ai utilisées.Bon j'ai déjà tous mes point de fait, reste a savoir si je fait quelque chose pour la phase 5 Même si il est vrai que j'ai encore une idée dans la tête Encore merci pour tous vos sympathique commentaires. Et bon courage a tous les retardataires |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Dim 29 Nov - 17:21 | |
| Je suis très impressionné par tes conversions, je dois avouer que le train blindé est simplement hallucinant, je le trouve bien plus réussit que celui de GW qui fait tout naze à côté! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Dim 29 Nov - 18:05 | |
| Il est clair que le train blindée GW ressemble plus à un playmobil comparé au tien.
Il faudrait que tu nous dises quelles imperfections sont plus visibles de prêt, parce que, pour ma part, je n'en vois aucunes. |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Dim 29 Nov - 18:11 | |
| - Citation :
- Il faudrait que tu nous dises quelles imperfections sont plus visibles de prêt, parce que, pour ma part, je n'en vois aucunes.
Si regarde bien les rayures noires sur fond jaune, elles ne sont pas parallèles ni de la même épaisseur. Ben quoi fallait bien que j'en trouve un de défaut. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) Dim 29 Nov - 18:52 | |
| Les drapeaux sont même pas du freehand? ben ça gâche tout! Non, sérieusement, c'est du travail magnifique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GURDIL35 - squats (terminé) | |
| |
|
| |
| GURDIL35 - squats (terminé) | |
|