| White Dwarf n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: White Dwarf n°1 Ven 10 Fév - 14:10 | |
| Bonjour à tous, je ne suis peut-être pas sur le bon forum pour ce genre de questions mais je me demandais ce que pouvaient valoir (en euros) les cinq premiers numéros français du magazine White Dwarf? J'ai halluciné en voyant mon bon vieux full metal planète en vente sur un site d'occase à... 180 euros! Une idée? |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: White Dwarf n°1 Ven 10 Fév - 14:43 | |
| Pour avoir pas mal écumé ebay et divers sites de PA à la recherche de vieux WD anglais (ceux avant la parution en France), je dirais que les prix sont très variables et plus bas que ce à quoi je m'attendais. Ce que j'ai vu de plus élevé (les prix auxquels ils sont partis) tournait autour de 7/8 € le n°... du coup je dirais une dizaine de brouzoufs grand maxi (vu que c'est un début de collec'). Et encore... Si ça peut t'aider |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: White Dwarf n°1 Ven 10 Fév - 15:04 | |
| Arf... Je vais encore les garder une petite décennie alors... D'ici là ils pourront toujours caler un meuble.
Merci à toi. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: White Dwarf n°1 Ven 10 Fév - 15:42 | |
| |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: White Dwarf n°1 Ven 10 Fév - 15:45 | |
| Encore faut il qu'il parte à ce prix là... à surveiller! |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: White Dwarf n°1 Ven 10 Fév - 15:47 | |
| 30 boules, il le vendra jamais... lol ça fait toujours halluciner les idiots crevards qui mettent un truc aux enchères avec un prix de départ complètement abusé |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: White Dwarf n°1 Ven 10 Fév - 15:48 | |
| Je doute qu'il parte, J'ai voulu vendre le mien à une époque et il n'est pas parti au dessus de 20€, du coup, je l'ai gardé. Il y a des choses qui ne s'achètent pas vraiment puisque celui-là j'ai eu le plaisir de l'acheter en magasin. Et plus je vieillis, moins j'ai envie de le vendre. |
|
| |
pandera
| Sujet: Re: White Dwarf n°1 Ven 10 Fév - 15:56 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- celui-là j'ai eu le plaisir de l'acheter en magasin. Et plus je vieillis, moins j'ai envie de le vendre.
Pareil, et curieusement à l'époque je me suis dit en l'achetant que je mettais le doigt dans un sacré engrenage... bah c'était vrai Mais j'ai l'impression qu'on doit être une tripotée à l'avoir ce WD#1, vu la population millésimée qui traîne ici |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: White Dwarf n°1 Ven 10 Fév - 16:11 | |
| Ben on m'avait dit que le premier n'avait été édité qu'à moins de deux mille exemplaires et comme y'a des tordus qui tueraient leur chien pour une rareté inutile, je me disais tiens, ça fera peut-être un apport pour un crédit maison Je vais le remettre aux oubliettes et y repenser dans quelques éons. J'ai vu aussi les boîtes space marine et titan légions sans les figus à 120 euros... EDIT: En même temps, deux mille c'était peut-être un par joueur français à l'époque |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: White Dwarf n°1 Ven 10 Fév - 16:33 | |
| moi aussi je l'ai celui la |
|
| |
pandera
| Sujet: Re: White Dwarf n°1 Ven 10 Fév - 18:32 | |
| |
|
| |
clémentus
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : Châteaulin Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: White Dwarf n°1 Dim 12 Fév - 22:52 | |
| Concernant les white dwarf, peu de numéros atteignent des sommes supérieures à 10 euros effectivement. Seuls les 5 premiers numéros français valent un peu plus mais sont souvent en mauvais états.... Pour le reste ce sont les 1er numéros anglais qui peuvent se vendre à plus de 100 euros en état mint. Survolant la baie tous les jours ou presque pour trouver certaines pièces, je peux affirmer qu'il y a un "marché de collectionneurs toujours à l'affût" pour certaines boites de jeux. Les prix s'envolent souvent par exemple pour des titans space marine v2 neufs en boites scellées, les boites titans légion ou pour certaines pièces epic rares.... Idem pour les boites de figs de l'époque V1 de 40K,man o war ou space hulk v1 avec ses deux extensions. Là, les enchères atteignent parfois des sommes vraiment impressionnantes quand l'objet est en excellent état de conservation. Je n'ose pas faire l'addition de toutes mes enchères remportées...pour retrouver des pièces de 20 ans neuves. La collectionnite nostalgique et compulsive coûte cher... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Dwarf n°1 | |
| |
|
| |
| White Dwarf n°1 | |
|