Salut à toi, Ô Scribe.
Merci d'avoir jeté un oeil. J'ai regardé à nouveau, et en fait, je me suis trompé dans mon ancien message : les jetons à découper représentent les unités prévues pour compléter les fiches de bataillon qui servaient à composer ses armées.
Ce sont des règles éditées après Codex Titanicus et je ne crois pas que ces pages soient trouvables en reliure. Peut-être devaient-elles apparaître dans le projet annulé du Codex Titanicus 2.
Ces pages de compo d'armée ont été conçues en grande partie par Andy Chambers, je crois même que ça a été son premier taff au design studio, avec les règles des Chevaliers.
Pour en revenir aux Eldars, ce sont ces règles de compo d'armée qui me manquent, et qui n'existent peut-être pas.
D'ailleurs, dans le numéro #127, complètement dédié aux Eldars 40K v1, on trouve la compo d'armée Epic des... Squats. ^^
Autre remarque sur le WD que tu cites (#126) : c'est en farfouillant dans ces règles de compo qu'on apprend d'où viennent les fameuses compagnies "wings" des Dark Angels. Initialement, il y avait 3 compagnies spéciales : la Death Wing, la Iron Wing et la Raven Wing. L'Iron Wing regroupait surtout des robots et tenait tout de même la 2ème place. ^^
Pour les Avenging warriors et les swooping hawks, je me demande si c'est pas les noms des unités eldars du Codex titanicus (je l'ai pas sous les yeux). Le codex prévoyait d'aligner des Eldars volants (avec de belles ailes de libellules). A l'époque, les guerriers aspects n'avaient pas encore été créés (par les designers).