Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Titan Garde Imperiale

+5
Fabulous Fab
banzaiii
seb77
Nico
Maudite
9 participants
AuteurMessage
Maudite

Titan Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Titan Garde Imperiale   Titan Garde Imperiale Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:21

Bonjour

A force de voir regulierement ici des peintures de figurines incroyable, ça m'a donné envie de sortir un titan fait il y a 3 ou 4 ans pour un concours d'ici, mais jamais envoyé finalement. Les couleurs sont largement inspiré du schema Dark Angel mais j'ai voulu laisser les insignes de Garde Imperiale.
Je jouais un peu a space marine, j'aimerai bien m'y remettre un de ces jours mais je connais plus trop de joueurs maintenant.

Dernière édition par Maudite le Lun 12 Mar - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Titan Garde Imperiale   Titan Garde Imperiale Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:20

Ca a l'air beau mais c'est juste inregardable tellement les photos sont grosses.... Crying or Very sad

Là encore, Picasa est ton ami et redimensionne en un simple clic tes photos en format forum-friendly soit 800x600 en général.
http://www.atemporels.fr
Maudite

MessageSujet: Re: Titan Garde Imperiale   Titan Garde Imperiale Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:35

d'accord nico, voila j'ai refait l'image (les grandes images s'etait pour qu'on puisse bien voir la peinture en me disant que j'aurais plus de critiques pour ameliorer celle ci Wink )

Titan Garde Imperiale 369473Titan01

++
bon week end
seb77

seb77

MessageSujet: Re: Titan Garde Imperiale   Titan Garde Imperiale Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:20

Salut

Je suis adepte , personnellement je trouve sa super de faire des motifs sur la coque.

Encore

SEB77
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Titan Garde Imperiale   Titan Garde Imperiale Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:40

Du très bel ouvrage en effet et les dernières photos sont largement suffisantes pour apprécier la technique qui est d'ailleurs très bien maîtrisée. L'autre soucis des photos XXXL c'est que t'es obligé ensuite de scroller pour lire la totalité des messages long....le genre de détail qui fait que les gens zapperont ton message ce qui est dommage vu la qualité de la fig présentée. Je te conseil donc d'éditer ton message pour supprimer les grandes photos.
http://www.atemporels.fr
Maudite

MessageSujet: Re: Titan Garde Imperiale   Titan Garde Imperiale Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:05

salut, ok je supprime les 1ere... bom
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Titan Garde Imperiale   Titan Garde Imperiale Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:25

Réalisation sympathique.

Petite question, c'est quoi la "roubignole" qu'il a entre les jambes ?
Maudite

MessageSujet: Re: Titan Garde Imperiale   Titan Garde Imperiale Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:48

haha ! c'est un lance roquette la roubignolle qu'il promene =D (d'ailleur au passage je me demande si c'est reglementaire comme type d'arme, c'etait une piece qui trainai dans une boite racheté d'occase mais j'ai jamais su si elle etait reservé au chaos ou si c'etait une arme imperiale...)
En fait je passe pour une question concernant le fluff des titans, je cherche les couleurs de la legion titanique Nova Guard est ce que quelqu'un connais svp ? j'ai cherché sur internet mais j'ai trouvé qu'une banniere, apparement il y aurai des renseignements dans le white dwarf UK numero 109 (ou 108 heavy metal p.76) mais pas trouvé non plus de scan de la page en question. merci Very Happy
banzaiii

MessageSujet: Re: Titan Garde Imperiale   Titan Garde Imperiale Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:10

bravo belle oeuvre alien
a quant la légion titanique pirat
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Titan Garde Imperiale   Titan Garde Imperiale Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:56

C'est un magnifique travail de peinture sur lequel j'étais passé totalement à côté !
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Titan Garde Imperiale   Titan Garde Imperiale Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:59

Citation :
haha ! c'est un lance roquette la roubignolle qu'il promene =D (d'ailleur au passage je me demande si c'est reglementaire comme type d'arme, c'etait une piece qui trainai dans une boite racheté d'occase mais j'ai jamais su si elle etait reservé au chaos ou si c'etait une arme imperiale...)

En regardant de plus près, vu du dessus, on dirait un morceau de la devotional bell :

http://www.solegends.com/citcat19911/c2119epictitanparts-00.htm

Pas un lance roquette à l'origine donc, une... cloche, impériale, à mettre sur la carapace.
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Titan Garde Imperiale   Titan Garde Imperiale Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:10

Charlie Brown a écrit:
Réalisation sympathique.

Petite question, c'est quoi la "roubignole" qu'il a entre les jambes ?

Bel ouvrage en effet! Par contre les roubignolles ne sont pas réglementaires mon adjudant, même coquées.
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: Titan Garde Imperiale   Titan Garde Imperiale Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:27

Citation :
En regardant de plus près, vu du dessus, on dirait un morceau de la devotional bell :

C'est tout simplement un bélier de siège non? Les mêmes qui ont frappé les murailles du palais de l'Empereur avant d'y ouvrir une brèche!
Sinon je plussoie, le schéma est très très propre. Le travail sur les jambes est vraiment de qualité. Dommage que tu ne l'aies pas présenter. C'est du lourd je trouve!
Seb Seb

Seb Seb

MessageSujet: Re: Titan Garde Imperiale   Titan Garde Imperiale Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:13

Maudite a écrit:
Bonjour

Je jouais un peu a space marine, j'aimerai bien m'y remettre un de ces jours mais je connais plus trop de joueurs maintenant.

1 - très joli ce titan!

2 - indique dans ton profil ta localisation géographique pour trouver des joueurs ça aide. Si tu es proche du centre de l'univers (Lyon - évidement je plaisante) on t'accueillera avec plaisir (la par contre je suis sérieux).
Somua

Somua

MessageSujet: Re: Titan Garde Imperiale   Titan Garde Imperiale Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:04

Très beau Titan

[quote="Seb Seb"]
Maudite a écrit:
Bonjour

2 - indique dans ton profil ta localisation géographique pour trouver des joueurs ça aide. Si tu es proche du centre de l'univers (Lyon - évidement je plaisante) on t'accueillera avec plaisir (la par contre je suis sérieux).

C'est pas vrai, le cent re de l'univers c'est Genève Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titan Garde Imperiale   Titan Garde Imperiale Icon_minitime

Titan Garde Imperiale
Page 1 sur 1