| Titan Garde Imperiale | |
|
+5Fabulous Fab banzaiii seb77 Nico Maudite 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maudite
| Sujet: Titan Garde Imperiale Ven 9 Mar - 14:21 | |
| Bonjour
A force de voir regulierement ici des peintures de figurines incroyable, ça m'a donné envie de sortir un titan fait il y a 3 ou 4 ans pour un concours d'ici, mais jamais envoyé finalement. Les couleurs sont largement inspiré du schema Dark Angel mais j'ai voulu laisser les insignes de Garde Imperiale. Je jouais un peu a space marine, j'aimerai bien m'y remettre un de ces jours mais je connais plus trop de joueurs maintenant.
Dernière édition par Maudite le Lun 12 Mar - 8:05, édité 1 fois |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Titan Garde Imperiale Ven 9 Mar - 16:20 | |
| Ca a l'air beau mais c'est juste inregardable tellement les photos sont grosses.... Là encore, Picasa est ton ami et redimensionne en un simple clic tes photos en format forum-friendly soit 800x600 en général. |
|
| |
Maudite
| Sujet: Re: Titan Garde Imperiale Ven 9 Mar - 17:35 | |
| d'accord nico, voila j'ai refait l'image (les grandes images s'etait pour qu'on puisse bien voir la peinture en me disant que j'aurais plus de critiques pour ameliorer celle ci ) ++ bon week end |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Titan Garde Imperiale Ven 9 Mar - 21:20 | |
| Salut
Je suis adepte , personnellement je trouve sa super de faire des motifs sur la coque.
Encore
SEB77 |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Titan Garde Imperiale Ven 9 Mar - 22:40 | |
| Du très bel ouvrage en effet et les dernières photos sont largement suffisantes pour apprécier la technique qui est d'ailleurs très bien maîtrisée. L'autre soucis des photos XXXL c'est que t'es obligé ensuite de scroller pour lire la totalité des messages long....le genre de détail qui fait que les gens zapperont ton message ce qui est dommage vu la qualité de la fig présentée. Je te conseil donc d'éditer ton message pour supprimer les grandes photos. |
|
| |
Maudite
| Sujet: Re: Titan Garde Imperiale Lun 12 Mar - 8:05 | |
| salut, ok je supprime les 1ere... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titan Garde Imperiale Lun 12 Mar - 8:25 | |
| Réalisation sympathique.
Petite question, c'est quoi la "roubignole" qu'il a entre les jambes ? |
|
| |
Maudite
| Sujet: Re: Titan Garde Imperiale Jeu 6 Juin - 12:48 | |
| haha ! c'est un lance roquette la roubignolle qu'il promene =D (d'ailleur au passage je me demande si c'est reglementaire comme type d'arme, c'etait une piece qui trainai dans une boite racheté d'occase mais j'ai jamais su si elle etait reservé au chaos ou si c'etait une arme imperiale...) En fait je passe pour une question concernant le fluff des titans, je cherche les couleurs de la legion titanique Nova Guard est ce que quelqu'un connais svp ? j'ai cherché sur internet mais j'ai trouvé qu'une banniere, apparement il y aurai des renseignements dans le white dwarf UK numero 109 (ou 108 heavy metal p.76) mais pas trouvé non plus de scan de la page en question. merci |
|
| |
banzaiii
| Sujet: Re: Titan Garde Imperiale Jeu 6 Juin - 18:10 | |
| bravo belle oeuvre a quant la légion titanique |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Titan Garde Imperiale Jeu 6 Juin - 18:56 | |
| C'est un magnifique travail de peinture sur lequel j'étais passé totalement à côté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titan Garde Imperiale Jeu 6 Juin - 19:59 | |
| - Citation :
- haha ! c'est un lance roquette la roubignolle qu'il promene =D (d'ailleur au passage je me demande si c'est reglementaire comme type d'arme, c'etait une piece qui trainai dans une boite racheté d'occase mais j'ai jamais su si elle etait reservé au chaos ou si c'etait une arme imperiale...)
En regardant de plus près, vu du dessus, on dirait un morceau de la devotional bell : http://www.solegends.com/citcat19911/c2119epictitanparts-00.htmPas un lance roquette à l'origine donc, une... cloche, impériale, à mettre sur la carapace. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Titan Garde Imperiale Jeu 6 Juin - 20:10 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Réalisation sympathique.
Petite question, c'est quoi la "roubignole" qu'il a entre les jambes ? Bel ouvrage en effet! Par contre les roubignolles ne sont pas réglementaires mon adjudant, même coquées. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Titan Garde Imperiale Ven 7 Juin - 0:27 | |
| - Citation :
- En regardant de plus près, vu du dessus, on dirait un morceau de la devotional bell :
C'est tout simplement un bélier de siège non? Les mêmes qui ont frappé les murailles du palais de l'Empereur avant d'y ouvrir une brèche! Sinon je plussoie, le schéma est très très propre. Le travail sur les jambes est vraiment de qualité. Dommage que tu ne l'aies pas présenter. C'est du lourd je trouve! |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Titan Garde Imperiale Ven 7 Juin - 6:13 | |
| - Maudite a écrit:
- Bonjour
Je jouais un peu a space marine, j'aimerai bien m'y remettre un de ces jours mais je connais plus trop de joueurs maintenant. 1 - très joli ce titan! 2 - indique dans ton profil ta localisation géographique pour trouver des joueurs ça aide. Si tu es proche du centre de l'univers (Lyon - évidement je plaisante) on t'accueillera avec plaisir (la par contre je suis sérieux). |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Titan Garde Imperiale Ven 7 Juin - 7:04 | |
| Très beau Titan [quote="Seb Seb"] - Maudite a écrit:
- Bonjour
2 - indique dans ton profil ta localisation géographique pour trouver des joueurs ça aide. Si tu es proche du centre de l'univers (Lyon - évidement je plaisante) on t'accueillera avec plaisir (la par contre je suis sérieux). C'est pas vrai, le cent re de l'univers c'est Genève |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titan Garde Imperiale | |
| |
|
| |
| Titan Garde Imperiale | |
|