Salut à tous,
Après une lourde identification en section modélisme pour laquelle je remercie tous ceux qui ont participé, je reposte ici mes armées en vente.
Pour me joindre, privilégiez le mail s'il vous plait ! marell_le_fou at yahoo point effaire.
Quelques précisions sur la vente :
- Je ne suis pas pressé.
- J'habite en Nouvelle Calédonie. Le port un peu plus cher et surtout plus long. Pour le patient il y a le fret maritime, très peu cher. Pour les autres l'économique est très abordable pour les petits poids, un peu plus cher pour du lourd.
- Je n'ai pas idée des prix, merci de proposer directement. Si ça pose problème, je ferai les recherches mais faudra être patients.
- Tout le monde voulant les mêmes modèles, et n'ayant pas envie de me retrouver avec les invendables, ceux qui prendront pas mal de choses passeront sans doutes en priorité. De même que ceux qui ont aidé à l'identification.
- J'ai pris note des demandes formulées jusqu'à présent, mais comme dit, certains passeront avant les autres pour des raisons pratique et non pas forcément au premier qui réserve.
- Je suis habitué à faire des paquets efficaces.
- Tout ça va prendre du temps alors patience !
Voici donc le matos METAL :6 DeathStalker.
8 Warp Hunters.
1 Doom weaver, 1 Night Spinner, 1 Tempest. Et du bitz de Night spinner (avec une tourelle orc dessus ?).
2 FireStorm, un Avatar.
10 WaveSerpent Mark 1
7 DoomWeavers.
31 Marcheurs de combat première génération.
2 Titans Phantom complets avec têtes variées.
1 Titan Archonte complet.
1 Titan Archonte presque complet.
Et le matos PLASTIQUE :4 ou 5 sprues d'infanterie plus ou moins pleines de ce type .
De l'infanterie non montée.
De l'infanterie montée. J'aurai du déballer les sacs... On distingues des seigneurs phantomes. Je referai les photos.
Des moto jets et autres plateforme de support et d'armes lourdes.
Des Vypers correctement peints. Là aussi, j'aurai du tout déballer... Idem pour les photos.
http://data7.blog.de/media/493/6246493_3c530a3bde_l.jpeg[/imgDu tank Falcon en veux-tu en voila... Idem pour les photos.
UP du 17 Mars :L'infanterie montée (sachant que la colle tient peu. Une torsion dans un sens, dans un autre, et la troupe pop. Je démonterai sans doutes tout pour expedition).
Qui correspond à ce détail :
1 socle de scorpion
2 socles de banshee
10 socles d'exarques
5 socles d'archontes
10 socles de gardiens
3 socles de scouts
1 socle de vengeurs
2 socles de faucheurs noirs
3 socles de gardes fantômes
4 socles de dragons de feu
4 socles de gardiens avec armes lourdes, dans celui du haut il y a 1 faucheur noir, dans le plus en bas, il y a 3 faucheurs noirs
2 socles de porte bannière
4 socles de gardes fantômes
6 dreadnoughts
Les barettes intactes ou presques.
Voila le détail de l'infanterie non montée. Ceux qui veulent compter, je peux leur envoyer la photo en meilleure définition
20 Vyper montés.
29 socles de Moto jet montés.
Il y a 72 tanks Falcon.
30 Moto Jets non montés.
10 Vypers non montés.
17 canon laser antigrav
13 vibro-canons
10 dreadnoughts
6 sprues de bases plus ou moins pleines.
5 plutot moins pleines que plus.