| Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé | |
|
+11lapingarou Philippe Nico titomane thingaz seb77 Geyser Nouille Tomfly Hasdrubal Bab 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Ven 16 Mar - 9:18 | |
| Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours: Phase 1: Phase 2: Phase 3: - Phase 4: - Phase 5: - Phase 6: -
Dernière édition par Bab le Mer 13 Mar - 17:22, édité 5 fois |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Ven 16 Mar - 10:27 | |
| • Commandeur Hannon : « Seigneur Commandeur Hannibal, Le lexicanian de garde vient de recevoir une communication du Frère Capitaine Magon. Les rapports de Carthaginiensis Minor devraient extrêmement vous intéresser mon Seigneur. • Je t’écoute Hannon… • Nos troupes d’assaut ont enfoncé les défenses extérieures, le Frère Capitaine Magon y a engagé sa réserve blindée. Celle-ci a pu, après d’âpres combats, contacter le centre opérationnel de ces renégats à Sagonte. Ils ont été définitivement éclairés sur leur égarement. Maitre, Carthaginiensis Minor est pacifiée. • Voila qui me ravit mon ami mais hélas je crains que le nombre des ennemis de l’Humanité ne cesse de croitre… J’ai eu vent d’un câble d’une de nos frégates de surveillance. Elle a été attaquée par une force provenant manifestement du système Latium… Ces chiens pensent pouvoir profiter des opérations de pacification en Carthaginiensis pour s’affranchir de la Vérité Impériale. Je ne le tolèrerais jamais ! Réjouie toi mon ami, trop longtemps je suis resté à Megara, je pars m’occuper personnellement de cette vermine. Quelles sont nos réserves opérationnelles Hannon ? • Mon seigneur, selon les derniers rapports, un corps expéditionnaire peut être aisément regroupé : -Six Tactiques Rhino, commandant suprême hunter
-Six Tactiques Rhino, hunter
-Quatre Dévastators Rhino
-Quatre Assauts
-Quatre Assauts
-Quatre Terminators
-Cinq Land Speeders
-Quatre Prédators
-Un Thunderhawk
-Un Titan Warhound
-Escadrille d'intercepteurs Thunderbolt
-Croiseur d'attaque
Total : 3000
• Bien Hannon nous entrons en guerre!!!
Dernière édition par Hasdrubal le Lun 19 Mar - 9:44, édité 2 fois |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Ven 16 Mar - 16:53 | |
| Bienvenu ! Pour l'escouade devastator, un dread gratuit pour le mettre en garnison, ça le ferait pas ? (MP donc une adresse) Vite des photos !!! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Ven 16 Mar - 18:13 | |
| |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Ven 16 Mar - 23:20 | |
| Ca a l'air bien propre J'aurais juste tendance à suggérer de faire un lignage pls clair, vu que tes couleurs sont assez sombres, et que tu n'as pas l'air d'avoir de soucis de précision Bonne continuation ! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Sam 17 Mar - 12:20 | |
| ouaip je suis d'ac avec Nouille , c'est du boulot très propre , hâte de voir la suite . un chouilla de contraste sup serait bien aussi . Mais comme c’est du wip. |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Lun 19 Mar - 9:25 | |
| Un petit up, pour vous remerciez des conseils et encouragements. J'ai pas mal avancé, land raiders et dreads finis. Hélas mille fois hélas, vu la luminosité de ces derniers jours, je crains de devoir attendre un temps pas trop pourri pour réaliser des photos qui ne boufferont pas les détails surtout les éclaircissement. J'attends un rayon de soleil. Heu BAB, j'ai enfin trouvé un nom pour ma force : Le Bataillon Sacré. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Lun 19 Mar - 9:38 | |
| super pour un début je vois que tes pots dates du temps des dinosaures (j'ai les mêmes ) Par contre tes dreadnoughts je me serais permis de leur refaire un look plus actuel mais sa c'est une question de gout... SEB77 |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Lun 19 Mar - 12:24 | |
| Moi, ce que je préfère, ce sont les bouchons de Whisky pour tenir les figs... et j'ai des pots de peinture encore plus anciens... J'attends avec impatience les contmeptors terminés: ils partaient super bien sur les premières tofs, déjà. Un brin de couleurs pétantes pour les faire sortir un peu plus sur la table, sur quelques détails et c'est au poil! No soussaille pour modifier le nom de ton groupe armé |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Mar 20 Mar - 10:19 | |
| - Bab a écrit:
- Moi, ce que je préfère, ce sont les bouchons de Whisky pour tenir les figs...
Il y a aussi des bouchons de porto.... |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Mar 20 Mar - 11:20 | |
| Whisky, porto, des pots qui datent de la belle époque... Tu veux nous prendre par les sentiments?
Trés beau début, soigné... Reste à voir la suite! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Mar 20 Mar - 19:42 | |
| lol je vois qu'on entre de maniere fracassante mon ami hasdru ! pareil que les autres m'enfin en pire comme on se connait bien ! bordel mais c'est quoi ces crottes toutes grises on voit rien aller hop hop hop j'aimerais bien lui expliquer la vie à cette maudite SM !!! tomtom le grincheux |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Mer 21 Mar - 8:02 | |
| - titomane a écrit:
- pareil que les autres m'enfin en pire comme on se connait bien ! bordel mais c'est quoi ces crottes toutes grises on voit rien
Tu sais que je ne bosse jamais aussi bien que sous ton fouet! Voui Maitre! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Jeu 22 Mar - 11:37 | |
| rrrrh on t'as pas vu dimanche dernier il y avait soirée cuir et chaine autour d'un pot de devlan mud t'aurais du venir.... j'ai hate de tater de leur crosius à tes petits lapins uhuhuh tomtom |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Jeu 22 Mar - 13:34 | |
| - titomane a écrit:
rrrrh on t'as pas vu dimanche dernier il y avait soirée cuir et chaine autour d'un pot de devlan mud t'aurais du venir....
J'étais justement en train de peindre les Land et les Dreads... Et pis moi, je préfère les soirées Toges et Huile d'olives, c'est culturel ! Plus sérieusement, j'attends le weekend pour poster des tofs des dreads ainsi que les lands et finir l'infanterie! Wé après on passera aux tactiques et rhinos. Devrais convertir deux rhinos en Hunter aussi. Wouala! |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Dim 25 Mar - 18:53 | |
| |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Dim 25 Mar - 20:00 | |
| Hello
La peinture est efficace et très bien maitrisée. Le schéma de couleur, sobre, rend pas mal du tout... juste une remarque personnelle, je trouve que ça manque un poil de personnification, avec des sigles et des marques de compagnies, vu le choix en plus très fluff que tu as fait... mais ça n'engage que moi, ein: c'est déjà du beau boulot |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Lun 26 Mar - 6:32 | |
| Merci pour tes encouragements. En ce qui concerne les marquages, tu touches mon gros point faible. Mis à part dessiner en freehand plus qu'incertain un symbole de Tanit sur la bannière ou coller de vieux décalcos sur les véhicules, je ne vois pas trop quoi faire. Ou alors la khamsa. A moins de coller une bannière un peu plus grande sur un socle ou un véhicule? |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Lun 26 Mar - 10:26 | |
| Hello Comme prévu, c'est propre, c'est bien Par contre je trouve dommage que tu ne profites pas de couleurs vives pour réhausser le tout: tes épaulières rouges, tes lignages gris clairs, tout ça pourrait être éclairci d'une teinte pour ajouter luminosité et lisibilité à l'ensemble, parce que là, c'est très sympa, mais le rendu de masse risque d'être très très sombre. Hors, en remontant juste deux couleurs mineurs de ton schéma (épaulières et lignages donc par exemple) tu garderais l'aspect "chevaliers noirs" tout en donnant plus de chances à ton armée d'être remarquée sur le champ de bataille. Ce serait dommage de ne pas se faire tirer dessus tout de même ! :p Non ? Edit: d'ailleurs au final plus je les regarde plus je trouve que c'est le rouge le soucis, pas le lignage. Ton lignage est peu visible car noyé dans le noir, mais il est déjà très clair en fait. Après c'est un avis très personnel, moi j'aime le rouge qui brûle les yeux |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Lun 26 Mar - 11:30 | |
| C'est un choix assumé, j'en avais marre des uniformes trop voyants. Ça fait peu space-marine, mais je voulais tester un schéma basse visibilité. Après c'est peut être inadapté à l'échelle d'Epic, de loin c'est peut être peu visible car noyé dans la masse.
En vrai c'est moins sombre, étant un piètre photographe. |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Lun 26 Mar - 17:05 | |
| plop ! cool ça avance pour le coté flashy, tu peux toujours te rabattre sur le socle non ? un truc qui pete en opposition de couleur genre un bel orange rouille ou forcer sur le coté jaune / ocre / beige à test moi j'dis, tomtom |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Mar 27 Mar - 13:17 | |
| J'adore! Un schéma lugubre et sobre! C'est vraiment un trés beau travail. |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Mar 27 Mar - 14:15 | |
| Merci, ca fait toujours plaisir et c'est ce qui me pousse à continuer. Z'etes mon |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Ven 30 Mar - 16:52 | |
| Couleur sombre mais belle technique (éclaircissement très propre, ce qui à cette échelle est très long), du coup c'est fort joli. Bravo. |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé Dim 1 Avr - 16:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé | |
| |
|
| |
| Hasdrubal - 3.000 - "Le Bataillon Sacré" - Non terminé | |
|