Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Valenciennes] Listes jouées...

Aller en bas 
+16
Hasdrubal
titomane
worstymarc
Nico
Geyser
Karlus
Babass.
Tangeek
duanerv
Tomfly
gkhan
meg
Manic
Philippe
Fabulous Fab
clem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:41

Aller les boys il manque pas mal de listes!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:51

moi pas boyz, moi tube digestif! Very Happy donc que dire pour un tyranide... "miam miam" avec comme compo:

3000 points:
1 groupe nexus: 1 Dominatrix + 2 Trygon + 3 Exocrine

1 centre synaptique: 1 Prince tyranide + 2 Guerrier tyranide + 6 gaunts termagans + 6 gaunts hormagants

1 relai synaptique: 3 Guerriers tyranides + 3 biovores + 3 dactilys

1 groupe de chasse: 2 Harridan + 8 Gargouilles

3 essaim de genestealers: 9 genestealers

1 groupe d'infestation: 1 Trigon prime + 6 gaunts hormagants

1 essaim de lictors: 6 unités


4000 points:


1 groupe nexus: 1 Dominatrix + 2 Trygon + 3 Exocrine

1 centre synaptique: 1 Prince tyranide + 2 Guerrier tyranide + 1 Hierodule faucheur + 6 gaunts termagants + 4 Gargouilles + 6 gaunts hormagants

1 centre synaptique: 1 Prince tyranide + 2 Guerrier tyranide + 6 gaunts hormagants + 3 biovores

1 relai synaptique: 3 Guerriers tyranides + 3 biovores + 6 dactilys

1 groupe de chasse: 2 Harridan + 8 Gargouilles

2 essaim de genestealers: 9 genestealers

1 groupe d'infestation: 1 Trigon prime + 6 gaunts hormagants

1 essaim de lictors: 6 unités

1 hydraphant


Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:16

bon je vais que modérément raler car ils sont dans mon camps les ptits clous mais c'est vrai qeu mon philou tu peux tourner ça comme tu veux 3 batteries d'hydre c'est un peu excessif Wink ceci dit la liste le permet donc c'est chaud c'est chaud...

@nico, je reclamme ta mort dès le premier jour (mee si ma liste est pas du tout taillée pour t'affronter Wink), dès la premiere partie pour oser prétendre qu'un garde loyaliste porte le nom du plus célèbre prince démon de la galaxie nurgluesque... le frere jumeaux de gamble qui menaçait de se réveiller va le faire et réclammer son du ! PROCTOR EST DE ReToUr TREMBLEZ MORTELS MOUHHHAAAAHAHAHAHA

donc 2 liste flouf et bien nurgluesque avec des mouvement tout lents mais une resistance à toute epreuve :

suite de la peste = 495 => BTS
dont 6 big mutants (120)
1 autel (150)
+ PI (+25)


suite de la peste = 480
dont 4 big mutants (80)
1 autel (150)
(archiheretique = prince démon ailé 50)

zombies de la peste = 175
zombies de la peste = 175

demon majeur de nurgle = 175

1 tour de la peste = 350
1 tour de la peste = 350

leman russ = 400
leman russ = 400

en 4000 :

+ suite de nurgle en chimere = 350
+ thunderbolt = 150
+ 1 catapulte à peste = 325
+ demon mineurs avec demon majeur 175

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:53

titomane a écrit:
bon je vais que modérément raler car ils sont dans mon camps les ptits clous mais c'est vrai qeu mon philou tu peux tourner ça comme tu veux 3 batteries d'hydre c'est un peu excessif Wink ceci dit la liste le permet donc c'est chaud c'est chaud...

tomtom

C'est loin d'être puissant, un tir tout pourrav, 1 mort, c'est démo et comme ça peu pas bouger c'est la grosse loose. Il m'a fait le coup et je m'en suis très très bien tiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:01

nan c'est vrai hein Fab, j'aurais du mettre deux thunderbolts, voir 4 et virer les hydres...bandes de blaires va...j'ai pas accès aux avions moi Suspect Sad Sad
bon sinon Fab depuis notre dernière rencontre, j'en ai quand même rajouté une de plus de batterie hydres, des fois que on veuille me refaire le même coup... Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:59

bah oué 3 formations au sol pour 375 c quand même chaud. Apres je suis d'accord ça reste du statique ! et ça reste moins bon que 3 formations d'hydre Wink perso c'était plus sur l'augmentation des activations que je trouvais ça excessif mais bon j'dis ça j'dis rien...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:20

J'me disais aussi, c'est étonnant personne n'a encore fait sa pleureuse...Et après vous vous étonné que la manif de Dijon se fasse sur invitation...
d'ailleurs ma liste à disparu, ça évitera les débats (inter)minables...
Moi je viens pour aligner des singularités...
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:32

Osef de vos listes...
Je VEUX des photos! Plein et pas que des tofs de vos ganaches pour comparer avec vos avatars d'ultra-nerds!

Plutôt que vos listes, ce sont vos pitous qu'on souhaite voir. bounce
Ne pouvant me libérer malgré l'avenante invitation de Titomane (car je gagne à être connu, sisi)
je crève d'envie de vous rejoindre malgré tout (bon certes j'ai pas d'armée peinte).

Alors des tofs, des tofs!!!
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:34

punaise des tofs !!! OMG c'est pas bete ça !!! ça rend le sujet plus léger en plus t'as raison mon bisounours adoré Smile

bon sinon les noobs et nouveaux sur le fofo ne vous inquietez pas ceci n'est pas un forum d'insultes et autres remarques pourri nous nous aimons tous au fait !

on peut être un peu rugueux sur notre communication mais en fait on n'est pas des mauvais bougres.

Ceci dit je dois avouer que ce n'était pas le lieu ni le moment de discuter de listes et mon propos n'avait pas (et en relisant je ne comprends toujours pas) pour but de remettre à leur place mes amis mais bien de lancer des manoeuvres préparatoires de lobbying et autre en vue de justifier le fait que j'étais mauvais à ce jeu.

Merci philou tu m'as aidé sur ce coup là lol ! What a Face

En fait on est fluf le chaos commence à se taper sur la gueule

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:22

Ben c'est ce qu'on fait avec le Fab depuis plusieurs mois déjà!!! On s'est déjà affronté 2 fois...et 2 fois le grand Oracle n'a pu décider de la suprématie de l'un ou de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:26

Philippe a écrit:
Ben c'est ce qu'on fait avec le Fab depuis plusieurs mois déjà!!! On s'est déjà affronté 2 fois...et 2 fois le grand Oracle n'a pu décider de la suprématie de l'un ou de l'autre...

Comment ça? Ne suis-je pas ton maître vénéré? Prosterne toi chien, devant ma toute puissance pig pig

Et surtout n'oublie pas que je te prête des figos, alors c'est moi le chef alien
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:31

t'as vu ta gueule de pustuleux?!? C'est pas parce que le Cardinal marche à tes cotés qu'il faut faire le fier...Pour les photos, étant toujours aussi bon en photos et estimant que les gens que ce donne pas la peine d'être là le jours même ne mérite pas de voir des photos, vous en aurez pas de ma part...
quand a la disparition de ma liste, quand tous les participants auront posté la leur, je remettrais peut être la mienne...d'ailleurs c'est moi qu'est la plus grosse...Ah et j'y rajoute un warlord en fait sur celle à 4000pts...
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:17

Citation :
t'as vu ta gueule de pustuleux?!? C'est pas parce que le Cardinal marche à tes cotés qu'il faut faire le fier...Pour les photos, étant toujours aussi bon en photos et estimant que les gens que ce donne pas la peine d'être là le jours même ne mérite pas de voir des photos, vous en aurez pas de ma part...
quand a la disparition de ma liste, quand tous les participants auront posté la leur, je remettrais peut être la mienne...d'ailleurs c'est moi qu'est la plus grosse...Ah et j'y rajoute un warlord en fait sur celle à 4000pts...

Bon trou de balle, tu vas te dépêcher de remettre ta liste au lieu de faire le persécuté Laughing Sinon il y a un titan archonte qui va arriver par un portail sur ta table de jeu et te flageller les batteries de manticores.

Quand aux listes, sachez que quelques un ne fréquentent pas ce forum, j’essaierai de les poster si j'ai le temps. Mais cela ne doit pas vous empêcher de les poster.

Et oui évitons les discussions inutiles sur les listes. Sachez que pour tout ce qui est non officiel ou FERC, je suis passé derrière avec moultes augmentations de coûts, modifs qui m’apparaissaient nécessaires pour l'équilibre etc... Personnellement, donc cela n'engage que ma vision des choses que je ne crois pas trop mauvaise quand même, je ne vois pas de deathstrikes Twisted Evil (ben oui interdits Cool ); d'AMTL full titans; de squats ou d'égarés et damnés mega optimisés. Et puis comme je le répète, les scénars et les spéciales "meg-forces" vont bien foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:02

tu me fais pas peur avec ton titan archonte, je t'attends!!!
et puis je finalise mes listes, donc je les remettrais quand je les aurais refaite, je vais me faire une liste spaceworms tous compte fais...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:46

ah lol je prefere ce ton enjoué les gars cool je vois qu'on est entre poilus quoi ;p

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:03

pffff.... LE Philippe il assume meme pas ses 3 batteries d'hydres....

Citation :
quand a la disparition de ma liste, quand tous les participants auront posté la leur, je remettrais peut être la mienne...

Tu parles de ces listes là ? Laughing Laughing Laughing

liste 3000pts

FDP + Ogryn + malcador defender + appui feu 550 BLM
FDP + CS 300
malcador annihilator 350
malcador annihilator 350

Peloton de Xaphan + chimères + enforcer 350
Peloton de Xaphan + chimères + enforcer 350
Batterie de manticores 200
Batterie de manticores 200
Batterie d'hydres 125
Batterie d'hydres 125
fortifications 100

3000pts 10 activations

liste a 4000pts:

FDP + Ogryn berserkers: 350
FDP + Psycher 275
FDP + CS + enforcer 300
Malcador annihilator 350
Malcador annihilator 350


batterie manticores 200
batterie manticores 200
batterie manticores 200
batterie hydre 125
batterie hydre 125
batterie hydre 125
Minautors 375 BLM
basilisks 225
Peloton de Xaphan + chimères + enforcer 350
Peloton de Xaphan + chimères + enforcer 350
Fortifications 100

4000pts 15 activations
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:27

Citation :
J'me disais aussi, c'est étonnant personne n'a encore fait sa pleureuse...d'ailleurs ma liste à disparu, ça évitera les débats (inter)minables...
Moi je viens pour aligner des singularités...



Dis le type qui enlève sa liste après avoir lu celles des autres Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:22

clem a écrit:

Tu parles de ces listes là ? Laughing Laughing Laughing

Nan nan je suis en train de les refaire pour m'adapter aux listes de mes adversaires, hein Xav... Suspect pig clown monkey
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:34

Citation :
Nan nan je suis en train de les refaire pour m'adapter aux listes de mes adversaires, hein Xav...

Ah ouais bonne idée !!! Je vais refaire une liste Squats... pig
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:52

Tiens, je savais pas qu'il y avait un concours du plus gros lourd rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:01

On peut remodifier sa liste 3 jours avant? dit la blonde qui se cache en moi.... scratch
en ce qui me concerne, si vous me payez 2 bieres fraiches, je vous laisse gagner contre moi... donc rien a adapter en ce qui me concern... Very Happy et dire que personne me prend au serieux quand je dis ca! pourtant... drunken
sinon, le post il causait de quoi? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:07

Alors rendez-vous au bar, on déclare un match nul et on picole toute la soirée drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:13

hummmm oui ca peut m'aller... ahhhh une journée sans victoire en perspective... mais pleine de rencontres...

sinon, je précise, je suis hétéro! Very Happy (dis je en cherchant des emoticones village people: sur la fenetre droite!) mais Snatch est ouvert a tout... Very Happy (je suis taquin, il ne postera pas par ici avant quelques heures/jours alors j'en profite!).
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:58

ouais ouais mais on est tous hétéro, mais ça empêche pas hein Clèm...Après tous c'est qu'une fois dans l'année...Sinon oublié pas vos dés qu'on puisse se faire des Pérudo...
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:46

Voici mes listes Dkok 88e armée, les prix de certaines unités ont été augmentées suite aux consignes de Meg: pirat

QG Regimentaire 375
quad launchers 75
unité sniper 25
batterie lourde support seisme 175
escadrille thunderbolt 150

Compagnie d’infanterie 275
peloton d’ingénieurs 200
batterie lourde support Anti Aerien 100

Compagnie d’assaut en gorgone 375
grenadiers en centaures 375
chars lourds macharius (3 obusiers dont 1 de commandement) 375

Compagnie Death Riders 300
char super lourd Shadowsword 200

TOTAL= 3000 pts



+pour la deuxième liste ajout de ça:

Compagnie d’assaut en gorgone 375
batterie lourde support médusa 175
char super lourd baneblade 200
escadron leman russ (1 démolisseur, 2 death korp). 215

TOTAL= 3975 pts

Voilà, sachez que tous mes véhicules sont terminés et soclés (les photos arrivent sou peu), mais depuis hier j'ai une putain d'angine bien chiante, je vais tout faire pour terminer mon infanterie avant samedi, en esperant ne pas être carrément alité... pale

"Que trépasse si je faibli!" ©️

bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées...   [Valenciennes] Listes jouées... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valenciennes] Listes jouées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Ludgdunum 2010 - Les listes jouées
» Codex Ludgdunum 2010 - Les listes jouées
» Listes fun et listes de tournoi
» Mes listes IWC
» listes d'armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: