| [Valenciennes] Listes jouées... | |
|
+16Hasdrubal titomane worstymarc Nico Geyser Karlus Babass. Tangeek duanerv Tomfly gkhan meg Manic Philippe Fabulous Fab clem 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mar 10 Avr - 8:41 | |
| Aller les boys il manque pas mal de listes! |
|
| |
worstymarc
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Divodorum Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mar 10 Avr - 8:51 | |
| moi pas boyz, moi tube digestif! donc que dire pour un tyranide... "miam miam" avec comme compo: 3000 points: 1 groupe nexus: 1 Dominatrix + 2 Trygon + 3 Exocrine 1 centre synaptique: 1 Prince tyranide + 2 Guerrier tyranide + 6 gaunts termagans + 6 gaunts hormagants 1 relai synaptique: 3 Guerriers tyranides + 3 biovores + 3 dactilys 1 groupe de chasse: 2 Harridan + 8 Gargouilles 3 essaim de genestealers: 9 genestealers 1 groupe d'infestation: 1 Trigon prime + 6 gaunts hormagants 1 essaim de lictors: 6 unités 4000 points: 1 groupe nexus: 1 Dominatrix + 2 Trygon + 3 Exocrine 1 centre synaptique: 1 Prince tyranide + 2 Guerrier tyranide + 1 Hierodule faucheur + 6 gaunts termagants + 4 Gargouilles + 6 gaunts hormagants 1 centre synaptique: 1 Prince tyranide + 2 Guerrier tyranide + 6 gaunts hormagants + 3 biovores 1 relai synaptique: 3 Guerriers tyranides + 3 biovores + 6 dactilys 1 groupe de chasse: 2 Harridan + 8 Gargouilles 2 essaim de genestealers: 9 genestealers 1 groupe d'infestation: 1 Trigon prime + 6 gaunts hormagants 1 essaim de lictors: 6 unités 1 hydraphant |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mar 10 Avr - 9:16 | |
| bon je vais que modérément raler car ils sont dans mon camps les ptits clous mais c'est vrai qeu mon philou tu peux tourner ça comme tu veux 3 batteries d'hydre c'est un peu excessif ceci dit la liste le permet donc c'est chaud c'est chaud... @nico, je reclamme ta mort dès le premier jour (mee si ma liste est pas du tout taillée pour t'affronter ), dès la premiere partie pour oser prétendre qu'un garde loyaliste porte le nom du plus célèbre prince démon de la galaxie nurgluesque... le frere jumeaux de gamble qui menaçait de se réveiller va le faire et réclammer son du ! PROCTOR EST DE ReToUr TREMBLEZ MORTELS MOUHHHAAAAHAHAHAHA donc 2 liste flouf et bien nurgluesque avec des mouvement tout lents mais une resistance à toute epreuve : suite de la peste = 495 => BTS dont 6 big mutants (120) 1 autel (150) + PI (+25) suite de la peste = 480 dont 4 big mutants (80) 1 autel (150) (archiheretique = prince démon ailé 50) zombies de la peste = 175 zombies de la peste = 175 demon majeur de nurgle = 175 1 tour de la peste = 350 1 tour de la peste = 350 leman russ = 400 leman russ = 400 en 4000 : + suite de nurgle en chimere = 350 + thunderbolt = 150 + 1 catapulte à peste = 325 + demon mineurs avec demon majeur 175 tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mar 10 Avr - 9:53 | |
| - titomane a écrit:
- bon je vais que modérément raler car ils sont dans mon camps les ptits clous mais c'est vrai qeu mon philou tu peux tourner ça comme tu veux 3 batteries d'hydre c'est un peu excessif ceci dit la liste le permet donc c'est chaud c'est chaud...
tomtom C'est loin d'être puissant, un tir tout pourrav, 1 mort, c'est démo et comme ça peu pas bouger c'est la grosse loose. Il m'a fait le coup et je m'en suis très très bien tiré. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mar 10 Avr - 10:01 | |
| |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mar 10 Avr - 11:59 | |
| bah oué 3 formations au sol pour 375 c quand même chaud. Apres je suis d'accord ça reste du statique ! et ça reste moins bon que 3 formations d'hydre perso c'était plus sur l'augmentation des activations que je trouvais ça excessif mais bon j'dis ça j'dis rien... tomtom |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mar 10 Avr - 13:20 | |
| J'me disais aussi, c'est étonnant personne n'a encore fait sa pleureuse...Et après vous vous étonné que la manif de Dijon se fasse sur invitation... d'ailleurs ma liste à disparu, ça évitera les débats (inter)minables... Moi je viens pour aligner des singularités...
|
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mar 10 Avr - 13:32 | |
| Osef de vos listes... Je VEUX des photos! Plein et pas que des tofs de vos ganaches pour comparer avec vos avatars d'ultra-nerds! Plutôt que vos listes, ce sont vos pitous qu'on souhaite voir. Ne pouvant me libérer malgré l'avenante invitation de Titomane (car je gagne à être connu, sisi) je crève d'envie de vous rejoindre malgré tout (bon certes j'ai pas d'armée peinte). Alors des tofs, des tofs!!! |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mar 10 Avr - 14:34 | |
| punaise des tofs !!! OMG c'est pas bete ça !!! ça rend le sujet plus léger en plus t'as raison mon bisounours adoré bon sinon les noobs et nouveaux sur le fofo ne vous inquietez pas ceci n'est pas un forum d'insultes et autres remarques pourri nous nous aimons tous au fait ! on peut être un peu rugueux sur notre communication mais en fait on n'est pas des mauvais bougres. Ceci dit je dois avouer que ce n'était pas le lieu ni le moment de discuter de listes et mon propos n'avait pas (et en relisant je ne comprends toujours pas) pour but de remettre à leur place mes amis mais bien de lancer des manoeuvres préparatoires de lobbying et autre en vue de justifier le fait que j'étais mauvais à ce jeu. Merci philou tu m'as aidé sur ce coup là lol ! En fait on est fluf le chaos commence à se taper sur la gueule tomtom |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mar 10 Avr - 15:22 | |
| Ben c'est ce qu'on fait avec le Fab depuis plusieurs mois déjà!!! On s'est déjà affronté 2 fois...et 2 fois le grand Oracle n'a pu décider de la suprématie de l'un ou de l'autre... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mar 10 Avr - 15:26 | |
| |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mar 10 Avr - 15:31 | |
| t'as vu ta gueule de pustuleux?!? C'est pas parce que le Cardinal marche à tes cotés qu'il faut faire le fier...Pour les photos, étant toujours aussi bon en photos et estimant que les gens que ce donne pas la peine d'être là le jours même ne mérite pas de voir des photos, vous en aurez pas de ma part... quand a la disparition de ma liste, quand tous les participants auront posté la leur, je remettrais peut être la mienne...d'ailleurs c'est moi qu'est la plus grosse...Ah et j'y rajoute un warlord en fait sur celle à 4000pts... |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mar 10 Avr - 16:17 | |
| - Citation :
- t'as vu ta gueule de pustuleux?!? C'est pas parce que le Cardinal marche à tes cotés qu'il faut faire le fier...Pour les photos, étant toujours aussi bon en photos et estimant que les gens que ce donne pas la peine d'être là le jours même ne mérite pas de voir des photos, vous en aurez pas de ma part...
quand a la disparition de ma liste, quand tous les participants auront posté la leur, je remettrais peut être la mienne...d'ailleurs c'est moi qu'est la plus grosse...Ah et j'y rajoute un warlord en fait sur celle à 4000pts... Bon trou de balle, tu vas te dépêcher de remettre ta liste au lieu de faire le persécuté Sinon il y a un titan archonte qui va arriver par un portail sur ta table de jeu et te flageller les batteries de manticores. Quand aux listes, sachez que quelques un ne fréquentent pas ce forum, j’essaierai de les poster si j'ai le temps. Mais cela ne doit pas vous empêcher de les poster. Et oui évitons les discussions inutiles sur les listes. Sachez que pour tout ce qui est non officiel ou FERC, je suis passé derrière avec moultes augmentations de coûts, modifs qui m’apparaissaient nécessaires pour l'équilibre etc... Personnellement, donc cela n'engage que ma vision des choses que je ne crois pas trop mauvaise quand même, je ne vois pas de deathstrikes (ben oui interdits ); d'AMTL full titans; de squats ou d'égarés et damnés mega optimisés. Et puis comme je le répète, les scénars et les spéciales "meg-forces" vont bien foutre le bordel. |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mar 10 Avr - 17:02 | |
| tu me fais pas peur avec ton titan archonte, je t'attends!!! et puis je finalise mes listes, donc je les remettrais quand je les aurais refaite, je vais me faire une liste spaceworms tous compte fais... |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mar 10 Avr - 20:46 | |
| ah lol je prefere ce ton enjoué les gars cool je vois qu'on est entre poilus quoi ;p
tomtom |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mar 10 Avr - 21:03 | |
| pffff.... LE Philippe il assume meme pas ses 3 batteries d'hydres.... - Citation :
- quand a la disparition de ma liste, quand tous les participants auront posté la leur, je remettrais peut être la mienne...
Tu parles de ces listes là ? liste 3000pts FDP + Ogryn + malcador defender + appui feu 550 BLM FDP + CS 300 malcador annihilator 350 malcador annihilator 350 Peloton de Xaphan + chimères + enforcer 350 Peloton de Xaphan + chimères + enforcer 350 Batterie de manticores 200 Batterie de manticores 200 Batterie d'hydres 125 Batterie d'hydres 125 fortifications 100 3000pts 10 activations liste a 4000pts: FDP + Ogryn berserkers: 350 FDP + Psycher 275 FDP + CS + enforcer 300 Malcador annihilator 350 Malcador annihilator 350 batterie manticores 200 batterie manticores 200 batterie manticores 200 batterie hydre 125 batterie hydre 125 batterie hydre 125 Minautors 375 BLM basilisks 225 Peloton de Xaphan + chimères + enforcer 350 Peloton de Xaphan + chimères + enforcer 350 Fortifications 100 4000pts 15 activations |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mer 11 Avr - 6:27 | |
| - Citation :
- J'me disais aussi, c'est étonnant personne n'a encore fait sa pleureuse...d'ailleurs ma liste à disparu, ça évitera les débats (inter)minables...
Moi je viens pour aligner des singularités... Dis le type qui enlève sa liste après avoir lu celles des autres |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mer 11 Avr - 8:22 | |
| |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mer 11 Avr - 8:34 | |
| - Citation :
- Nan nan je suis en train de les refaire pour m'adapter aux listes de mes adversaires, hein Xav...
Ah ouais bonne idée !!! Je vais refaire une liste Squats... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mer 11 Avr - 8:52 | |
| Tiens, je savais pas qu'il y avait un concours du plus gros lourd |
|
| |
worstymarc
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Divodorum Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mer 11 Avr - 9:01 | |
| On peut remodifier sa liste 3 jours avant? dit la blonde qui se cache en moi.... en ce qui me concerne, si vous me payez 2 bieres fraiches, je vous laisse gagner contre moi... donc rien a adapter en ce qui me concern... et dire que personne me prend au serieux quand je dis ca! pourtant... sinon, le post il causait de quoi? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mer 11 Avr - 9:07 | |
| Alors rendez-vous au bar, on déclare un match nul et on picole toute la soirée |
|
| |
worstymarc
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mer 11 Avr - 9:13 | |
| hummmm oui ca peut m'aller... ahhhh une journée sans victoire en perspective... mais pleine de rencontres... sinon, je précise, je suis hétéro! (dis je en cherchant des emoticones village people: sur la fenetre droite!) mais Snatch est ouvert a tout... (je suis taquin, il ne postera pas par ici avant quelques heures/jours alors j'en profite!). |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mer 11 Avr - 9:58 | |
| ouais ouais mais on est tous hétéro, mais ça empêche pas hein Clèm...Après tous c'est qu'une fois dans l'année...Sinon oublié pas vos dés qu'on puisse se faire des Pérudo... |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... Mer 11 Avr - 10:46 | |
| Voici mes listes Dkok 88e armée, les prix de certaines unités ont été augmentées suite aux consignes de Meg: QG Regimentaire 375quad launchers 75unité sniper 25batterie lourde support seisme 175escadrille thunderbolt 150Compagnie d’infanterie 275peloton d’ingénieurs 200batterie lourde support Anti Aerien 100Compagnie d’assaut en gorgone 375grenadiers en centaures 375chars lourds macharius (3 obusiers dont 1 de commandement) 375Compagnie Death Riders 300char super lourd Shadowsword 200 TOTAL= 3000 pts+pour la deuxième liste ajout de ça:Compagnie d’assaut en gorgone 375batterie lourde support médusa 175char super lourd baneblade 200escadron leman russ (1 démolisseur, 2 death korp). 215TOTAL= 3975 ptsVoilà, sachez que tous mes véhicules sont terminés et soclés (les photos arrivent sou peu), mais depuis hier j'ai une putain d'angine bien chiante, je vais tout faire pour terminer mon infanterie avant samedi, en esperant ne pas être carrément alité... "Que trépasse si je faibli!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Valenciennes] Listes jouées... | |
| |
|
| |
| [Valenciennes] Listes jouées... | |
|