Angakelst
Nombre de messages : 69 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures Sam 21 Avr - 0:16 | |
| Salut à tous Ben voila, je me suis recemment procuré des figs de Valkyries et de Vultures mais que ce soit sur les codex Space marines ou Adeptus Mechanicus, je n'ai pas réussi à trouver les caractéristiques (déplacement, svg, armement, règle spéciales éventuelles etc...) pour ces 2 volants. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance! |
|
Angakelst
Nombre de messages : 69 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures Sam 21 Avr - 0:18 | |
| Oupss!! Pardon, je me suis trompé d'endroit! C'est pour du Net Epic et pas Epic Armageddon... Modos, vous pouvez supprimer ce topic! |
|
Siaba
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures Dim 22 Avr - 17:21 | |
| Purée, en voyant ton message dans ce sujet, j'ai cru que t'étais passé du côté obscur Il y a les caractéristiques des engins que tu cherches dans les suppléments téléchargeables pour Netepic. Celui sur l'Adeptus Militaris il me semble |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures Dim 22 Avr - 17:27 | |
| Sujet déplacé en "Armées NetEpic". |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures Ven 4 Mai - 13:20 | |
| Effectivement, les valkyries et vultures ne sont accessibles que pour la Garde Impériale. Du coup, tu les trouveras dans le codex de la Garde: l'Adeptus Militaris. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures | |
| |
|