Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angakelst

Angakelst


Nombre de messages : 69
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 02/04/2012

Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures Empty
MessageSujet: Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures   Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:16

Salut à tous

Ben voila, je me suis recemment procuré des figs de Valkyries et de Vultures mais que ce soit sur les codex Space marines ou Adeptus Mechanicus, je n'ai pas réussi à trouver les caractéristiques (déplacement, svg, armement, règle spéciales éventuelles etc...) pour ces 2 volants.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angakelst

Angakelst


Nombre de messages : 69
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 02/04/2012

Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures   Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:18

Oupss!! Pardon, je me suis trompé d'endroit! C'est pour du Net Epic et pas Epic Armageddon... Modos, vous pouvez supprimer ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Siaba

Siaba


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 22/11/2007

Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures   Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:21

Purée, en voyant ton message dans ce sujet, j'ai cru que t'étais passé du côté obscur pale

Il y a les caractéristiques des engins que tu cherches dans les suppléments téléchargeables pour Netepic. Celui sur l'Adeptus Militaris il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assautplanetaire.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures   Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:27

Sujet déplacé en "Armées NetEpic".
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures   Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:20

Effectivement, les valkyries et vultures ne sont accessibles que pour la Garde Impériale. Du coup, tu les trouveras dans le codex de la Garde: l'Adeptus Militaris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures   Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures
» [ACHAT] Valkyries /Vultures /Marauders /Lightnings
» Socles pour volants aimantés
» [GOLD] Les volants ne pourraient pas tirer sur les volants ?
» Recherche Valkyries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: NE - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: