Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: [Proxie Models] 15mm Gothic Building Sam 26 Mai - 9:11 | |
| Ca date un peu, mais je viens de tomber dessus. Un building qui nous rappel des choses, pour du 15mm mais largement bon pour chez nous: Et le lien vers la boutique: Proxie ModelsPas de photos comparatives avec des figurines Epic. Mais sur la première photo il est posé sur du A4, ca donne déjà une idée. |
|
pascal arcade
| Sujet: bah Sam 26 Mai - 13:17 | |
| en effet, l'échelle 15 mm est pratique pour l'empire avec l'idée d'un certain gigantisme comme je l'imagine dans l'architecture (à la phillippe druillet dans lone sloane par exemple). de plus il semble qu'il soit possible de bricoler des "étages" pour placer des figs à l'intérieur même du bâtiment, le probléme après c'est "que faire de nos autres bâtiments". j'ai imaginé un système de pions "à couvert" (recto "?" verso numéroté, à la couleur des bâtiments) pour éviter de placer les socles sur les bâtiments, ce qui permettrait d'y réfugier plus de troupes, avec par exemple des pions leurre pour éviter les snipers ; jouer une règle optionnelle "caché" comme dans nécromunda ou mordheim. nous en reparlerons ... |
|