Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Assaut final sur Caprican - Debriefing

+7
Uruk
Babass.
David du 38
Seb Seb
vaudania
orpheus
latribuneludique
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hugoblin

hugoblin

Assaut final sur Caprican - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut final sur Caprican - Debriefing   Assaut final sur Caprican - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:59

Ouais, c'est vachte' bien foutu ce debriefing-rapport-reportage! Ca doit être un boulot colossal mais le résultat est superbe et donne une envie frénétique de se lancer dans des campagnes titanesques bien alambiquées. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

Assaut final sur Caprican - Debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut final sur Caprican - Debriefing   Assaut final sur Caprican - Debriefing - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:40

Merci pour ces commentaires. Pour tout dire, si j'essaye de travailler autant mes rapports de bataille c'est parce que mes occasions de jouer (ou de faire jouer) sont si peu nombreuses que je souhaite vraiment en garder une belle trace. Wink

Pour la suite, je vise une après-midi multi-systèmes, il s'agira d'un seul et même affrontement mais joué à plusieurs échelles différentes : il y aura donc le champ de bataille terrestre (Epic Armageddon), le champ de bataille spatial (Battle Fleet Gothic) et des zooms sur certaines actions en particulier (Warhammer 40k et potentiellement Space Hulk). Je ne prévois pas de règles complexes mais une petite interaction entre chaque table et, bien entendu, un fluff digne de ce nom pour expliquer tout cela.

Le projet n'en est qu'au stade de l'ébauche donc je ne sais pas quand l'après-midi en question aura lieu et il faut aussi que je m'attelle sérieusement au prochain Epic Day. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/

Assaut final sur Caprican - Debriefing
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2