Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys

Aller en bas 
+20
Pierre-yves
Khan
vonkurgan
thingaz
Babass.
marell le fou
Wintermans
punisher ced
pascal arcade
Tuper War
darkvernon
kewtheskewer
hugoblin
Xavierovitch
Hasdrubal
Fabulous Fab
titomane
latribuneludique
nicolus
ZeCid
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys   [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:04

ça le fait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys   [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:21

Dommage que la couleur de base soit un peu terne, mais elle est largement plus belle que l'armée que nous utilisons à l'heure actuelle.

Si tu es d'accord, je vais tenter de refaire le codex FERC avec tes photos, de manière à avoir une armée avec de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys   [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:33

J'ai pas mit les proxys de chimères et d'hydres, car ce sont des proxys. Les motos faut que je les refasse de plus près. Et j'aime pas la photo des bombardes (qui ressemblent à des griffons aussi)

J'ai pas encore reçu les figs du crowfunding 3 (novan winters) notamment pour les troupes de choc (et appuis-feux, cavaliers), mais ça sera de toute façon pas peint avant des mois Sad  

Ce soir je vais essayer de faire les tyranides pour voir si ça rend bien confused
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys   [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:11

Les GI sont beaux mais les tyrannides sont encore mieux !
Mention spéciale au zohantrope qui tire la langue Smile
Je ne sais pas si tu as pensé à lui mettre un petit peu de vernis brillant sur le bout de la langue pour faire un effet "humide". Enfin en tous cas ça envoie du pâté !
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys   [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:45

C'est Arty du warfo qui m'a peint les tytys ; il a encore 1 ou 2 vaisseaux-ruches à peindre, et 5 spores mycétiques.

Moi j'ai rajouté des points rouges sur les bio-tanks et titans.
Revenir en haut Aller en bas
malus




Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Paumé en Savoie
Date d'inscription : 02/06/2014

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys   [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:28

Félicitation pour la réalisation du roulot-compresseur imperial et de la nuée!!!
Ça correspond à quelle unité le véhicule au dessus du leman russ?
Revenir en haut Aller en bas
magmainger

magmainger


Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/10/2014

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys   [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:22

Ce sont des chars lances flamme Hellhound MK1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys   [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:54

C'est Baptiste (Slagash le Lascif sur le Warfo) qui a fait toute la GI "non-proxy". Il a pas seulement peint "comme on lui dit", il a rajouté des détails (chaque véhicule est un peu différent, personnalisé)

Franchement je lui ai déjà dit un grand merci. Et il lui reste les novan winters quand je les recevrais et qu'il aura le temps (surement cet été).

A chaque fois que j'ai l'occasion je précise que c'est son taf (comme je ferais avec les Tau de Seb et les tytys de Arty).

Moi si on veut me faire peindre de telles quantités... je tue des chatons ; donc par amour des chats j'évite cat
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys   [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:01

Et du coup l'idée du schéma de couleurs tyrannides est de toi ? Smile
Celui de la GI non par contre c'est ça ?

Alala c'est bien de socler en mode "pelouse fraîchement tondue" comme ça, pour un peu on se croirait à Blood Bowl dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys   [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:18

Le schéma tyty était mon idée et il a parfaitement réalisé le truc ; je lui avais dit "un vert comme des insectes, des mantes religieuses, avec carapaces en os). Son vert était exactement ce que j'imaginais vaguement alien

La GI j'avais acheté les proxys tels quels oui. Mais dans tous les cas j'aurais choisis une couleur qui puisse être identifiée comme du camouflage.

Faudra que je prenne des photos des armées entières en face à face, pour l'instant j'ai la grosse flemme notamment les 14 000 pts d'ultramarines avec 10 tactiques (ça sert à rien d'en avoir autant mais j'ai eu un énorme lot bradé pas cher et tout peint)
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys   [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:35

Bon bah là j'ai regroupé toute la GI entièrement peinte (par Baptiste alias Slagash le lascif sur le warfo) ça fait la bagatelle de 14 500 pts et des brouettes, j'ai tenté des photos hier soir mais avec le téléphone et la luminosité c'était pourri, j'espère que ça va aller mieux avec l'appareil photo ce soir. Voilà la compo :

- 1 QG régimentaire
- 2 infanteries mécanisées + appuis-feu
- 2 infanteries + appuis-feu + ogryns + snipers
- 1 infanterie + appuis-feu + ogryns + snipers + peloton d'infanterie
- 2 compagnies de Leman Russ
- 3 compagnies de chars super-lourds
- 2 compagnies d'artillerie
- 1 compagnie d'assaut (jump pack hors règle officielle)
- 4 hydres
- 1 peloton de hellhounds
- 2 formations de troupes de chocs avec chimère (hors règles officielles)
- 4 vultures
- 2 formations de basiliks
- 2 formations de manticores
- 1 char super-lourd
- 1 formation de tourelles hydre (hors règles officielles)
- 1 formation de tourelles basiliks (hors règles officielles)
- 3 pelotons de cavaliers
- 2 pelotons de motos
- 6 pelotons de sentinelles
- 1 cuirassé de classe emperor
- 2 bombardiers
- 4 thunderbolts
- 1 warhound
- 1 meute de warhounds
- 1 titan Reaver
- 1 titan Warlord

43 activations, 321 socles
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys   [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:11

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 687289GI

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 919703infanteriedechoc1

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 596655infanteriedechoc2

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 440094infanterie2

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 494102infanterie3

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 263926infanterie4

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 603956infanterieappuifeu1

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 572645infanterieappuifeu2

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 133863infanterieogryns

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 266914intanterieratlings

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 546042infanteriesoviet

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 796800infanterie1

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 970129infanteriedassaut

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 238891cavalerie1

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 384335cavalerie2

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 438250cavalerie3

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 400424motos

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 124534sentinelles1

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 229700lemanruss1

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 591848lemanruss2

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 785244hydresproxy

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 715815hellhounds

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 857532artilleriemanticores

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 980459artillerie

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 600265bunker

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 491520SLbaneblades

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 406872SLshadowswords

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 471979warhoundproxy

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 541731warhounds

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 961123reaver

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 471222warlord

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 870956vultures

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 763327chasseurs

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 245969bombardiers

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 832377cuirass
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys   [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:10

Shocked glups !! çà fait beaucoup de pitous et en plus tous peints de façon très homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys   [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:12

Beau Coup !
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys   [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:06

Je viens seulement de m'apercevoir qu'avec ma GI je peux faire 6000 pts de AMTL, et avec mes ultramarines j'ai jusqu'à au moins 11500 pts de légion 30K Shocked

C'est cool la liste 30K, elle permet de déployer des masses de SM pig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys   [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [tytys] quel schéma ?
» Commandant suprême chez les tytys
» [Achat tytys] biovores, hiérodules, harpies
» [3000 pts] Tytys vs Paras Elysiens / Légion d'Acier
» [achat] tytys : guerriers, haruspex, hormagaunts, carnifex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: