| [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys | |
|
+20Pierre-yves Khan vonkurgan thingaz Babass. marell le fou Wintermans punisher ced pascal arcade Tuper War darkvernon kewtheskewer hugoblin Xavierovitch Hasdrubal Fabulous Fab titomane latribuneludique nicolus ZeCid 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys Jeu 18 Déc - 10:04 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys Jeu 18 Déc - 10:21 | |
| Dommage que la couleur de base soit un peu terne, mais elle est largement plus belle que l'armée que nous utilisons à l'heure actuelle.
Si tu es d'accord, je vais tenter de refaire le codex FERC avec tes photos, de manière à avoir une armée avec de la gueule! |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys Jeu 18 Déc - 10:33 | |
| J'ai pas mit les proxys de chimères et d'hydres, car ce sont des proxys. Les motos faut que je les refasse de plus près. Et j'aime pas la photo des bombardes (qui ressemblent à des griffons aussi) J'ai pas encore reçu les figs du crowfunding 3 (novan winters) notamment pour les troupes de choc (et appuis-feux, cavaliers), mais ça sera de toute façon pas peint avant des mois Ce soir je vais essayer de faire les tyranides pour voir si ça rend bien |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys Jeu 18 Déc - 13:11 | |
| Les GI sont beaux mais les tyrannides sont encore mieux ! Mention spéciale au zohantrope qui tire la langue Je ne sais pas si tu as pensé à lui mettre un petit peu de vernis brillant sur le bout de la langue pour faire un effet "humide". Enfin en tous cas ça envoie du pâté ! |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys Jeu 18 Déc - 14:45 | |
| C'est Arty du warfo qui m'a peint les tytys ; il a encore 1 ou 2 vaisseaux-ruches à peindre, et 5 spores mycétiques.
Moi j'ai rajouté des points rouges sur les bio-tanks et titans. |
|
| |
malus
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Paumé en Savoie Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys Jeu 18 Déc - 19:28 | |
| Félicitation pour la réalisation du roulot-compresseur imperial et de la nuée!!! Ça correspond à quelle unité le véhicule au dessus du leman russ? |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys Jeu 18 Déc - 20:22 | |
| Ce sont des chars lances flamme Hellhound MK1 |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys Jeu 18 Déc - 20:54 | |
| C'est Baptiste (Slagash le Lascif sur le Warfo) qui a fait toute la GI "non-proxy". Il a pas seulement peint "comme on lui dit", il a rajouté des détails (chaque véhicule est un peu différent, personnalisé) Franchement je lui ai déjà dit un grand merci. Et il lui reste les novan winters quand je les recevrais et qu'il aura le temps (surement cet été). A chaque fois que j'ai l'occasion je précise que c'est son taf (comme je ferais avec les Tau de Seb et les tytys de Arty). Moi si on veut me faire peindre de telles quantités... je tue des chatons ; donc par amour des chats j'évite |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys Jeu 18 Déc - 22:01 | |
| Et du coup l'idée du schéma de couleurs tyrannides est de toi ? Celui de la GI non par contre c'est ça ? Alala c'est bien de socler en mode "pelouse fraîchement tondue" comme ça, pour un peu on se croirait à Blood Bowl dis-donc ! |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys Jeu 18 Déc - 22:18 | |
| Le schéma tyty était mon idée et il a parfaitement réalisé le truc ; je lui avais dit "un vert comme des insectes, des mantes religieuses, avec carapaces en os). Son vert était exactement ce que j'imaginais vaguement La GI j'avais acheté les proxys tels quels oui. Mais dans tous les cas j'aurais choisis une couleur qui puisse être identifiée comme du camouflage. Faudra que je prenne des photos des armées entières en face à face, pour l'instant j'ai la grosse flemme notamment les 14 000 pts d'ultramarines avec 10 tactiques (ça sert à rien d'en avoir autant mais j'ai eu un énorme lot bradé pas cher et tout peint) |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys Mar 12 Mai - 13:35 | |
| Bon bah là j'ai regroupé toute la GI entièrement peinte (par Baptiste alias Slagash le lascif sur le warfo) ça fait la bagatelle de 14 500 pts et des brouettes, j'ai tenté des photos hier soir mais avec le téléphone et la luminosité c'était pourri, j'espère que ça va aller mieux avec l'appareil photo ce soir. Voilà la compo :
- 1 QG régimentaire - 2 infanteries mécanisées + appuis-feu - 2 infanteries + appuis-feu + ogryns + snipers - 1 infanterie + appuis-feu + ogryns + snipers + peloton d'infanterie - 2 compagnies de Leman Russ - 3 compagnies de chars super-lourds - 2 compagnies d'artillerie - 1 compagnie d'assaut (jump pack hors règle officielle) - 4 hydres - 1 peloton de hellhounds - 2 formations de troupes de chocs avec chimère (hors règles officielles) - 4 vultures - 2 formations de basiliks - 2 formations de manticores - 1 char super-lourd - 1 formation de tourelles hydre (hors règles officielles) - 1 formation de tourelles basiliks (hors règles officielles) - 3 pelotons de cavaliers - 2 pelotons de motos - 6 pelotons de sentinelles - 1 cuirassé de classe emperor - 2 bombardiers - 4 thunderbolts - 1 warhound - 1 meute de warhounds - 1 titan Reaver - 1 titan Warlord
43 activations, 321 socles |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys Mer 13 Mai - 12:11 | |
| |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys Mer 13 Mai - 13:10 | |
| glups !! çà fait beaucoup de pitous et en plus tous peints de façon très homogène. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys Mer 13 Mai - 13:12 | |
| |
|
| |
ZeCid
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys | |
| |
|
| |
| [ZeCid] Mes troupes de trouffions SM, impériaux et tytys | |
|