Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vacances dans l'Hérault et Centurions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Vacances dans l'Hérault et Centurions Empty
MessageSujet: Vacances dans l'Hérault et Centurions   Vacances dans l'Hérault et Centurions Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:12

Salut les gens!

J'ai pas mal entendu parler de Cournon par-ci, Cournon par-là avant de comprendre que ça voulais dire Cournonterral. Et que c'était une ville dans l'Hérault.
ET CA TOMBE BIEN!
Je quitte mes montagnes pour venir, comme des millions d'enfoi***, squatter vos paysages magnifiques. Le tout dans la douce résidence secondaire de ce cher Walderhon (joueur tyty à epic). Et comme je suis pas loin du tout, pourquoi ne pas faire un peu de tourisme en 6mm. Smile ça tombe bien, à ce que je vois les Centurions se réunissent le 12 juillet!

En gros :
1) Je vois qu'il y a une association de pousseurs de figurines qui se réunit régulièrement. Mais il y aura-t-il du joueur Epic ce jour là?
2) Et surtout accepteriez-vous la présence d'un Suisse en visite? Pour se rincer l'oeil et voir un peu le matos du club. Smile

Enfin vous m'avez compris.

Sinon je préfère poster ici que directement chez les Centurions pour savoir qui sont les Centurions du fofo et s'ils peuvent transmettre le message à leur amirauté.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances dans l'Hérault et Centurions Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans l'Hérault et Centurions   Vacances dans l'Hérault et Centurions Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:41

Ben les centurions qui jouent à epic c'est en gros nainternet, lionel, dany, tontonreduve et moi (et le chef du club, pskl, mais qui se concentre sur w40k actuellement) , c'est de quand à quand que tu es là ?
Il est d'où walderhon ?
A part ça tu es le bienvenu selon nos dispo bien sur (par contre on a plutôt tendence à jouer chez l'un ou chez l'autre plutôt qu'au club à priori) !
Chris


Dernière édition par Chris le Ven 22 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Vacances dans l'Hérault et Centurions Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans l'Hérault et Centurions   Vacances dans l'Hérault et Centurions Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:12

Ok super! Je passe en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Vacances dans l'Hérault et Centurions Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans l'Hérault et Centurions   Vacances dans l'Hérault et Centurions Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:43

Yop Chris a tout dit.
Présent toute la période estivale (pourquoi aller ailleurs ? )
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Vacances dans l'Hérault et Centurions Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans l'Hérault et Centurions   Vacances dans l'Hérault et Centurions Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:57

moi je devrais descendre à montpeul enfin castries le 12 aout pour prendre la releve de northak Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances dans l'Hérault et Centurions Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans l'Hérault et Centurions   Vacances dans l'Hérault et Centurions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances dans l'Hérault et Centurions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C&A] Centurions space marines
» Puisque certains proposent les centurions...
» Joueur dans le 38
» Du nouveau dans la fig 6 mm
» Jouer dans le 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TEMPORAIRE :: EA - Général-
Sauter vers: