Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Riri maN] ma liste GI à 3000 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

[Riri maN] ma liste GI à 3000 points Empty
MessageSujet: [Riri maN] ma liste GI à 3000 points   [Riri maN] ma liste GI à 3000 points Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:54

bon, c'est une liste plutot fun, que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais qui devrait tenir la route :

QG regimentaire (500) + sniper ratlings dans chimere (75) ------------------>575
--peloton de cavaliers ---------------------------------------------------------------->150
--peloton de cavaliers ---------------------------------------------------------------->150

Compagnie blindée ------------------------------------------------------------------->650
--batterie de missiles deathstrike ------------------------------------------------->200
--peloton de cavaliers ---------------------------------------------------------------->150

Compagnie d'infanterie motorisée (400) + snipers ratlings dans chimere ->475
--batterie antiaerienne --------------------------------------------------------------->150
--batterie antiaerienne --------------------------------------------------------------->150

Compagnie d'infanterie (250) + peloton d'appui-feu (100) -------------------->350

ce qui nous fait 3000 points pour 10 activations ... les commissaires sont dans toutes les formations qui ne sont pas totalement mecanique, cad avec les cavaliers et les compagnies d'infanterie

des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Riri maN] ma liste GI à 3000 points Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] ma liste GI à 3000 points   [Riri maN] ma liste GI à 3000 points Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:34

Citation :
les commissaires sont dans toutes les formations qui ne sont pas totalement mecanique, cad avec les cavaliers et les compagnies d'infanterie
C'est toujours bien d'avoir un commissaire dans la formation de Leman Russ.

Avec 2 pelotons d'hydres, les avions adverses ne passeront pas ! Manque un poil d'artillerie à mon sens.

Patatovitch
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

[Riri maN] ma liste GI à 3000 points Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] ma liste GI à 3000 points   [Riri maN] ma liste GI à 3000 points Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:32

c'est une force rapide, pas du fond de court donc c pour ca que j'ai choisi de laisser l'artillerie à la maison

les hydres, en plus d'etre anti aerien, fournissent quand meme un tir de soutien tres efficace (6 tirs ap 4+/ac 5+)

on verra bien ce que ca donne ...
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Riri maN] ma liste GI à 3000 points Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] ma liste GI à 3000 points   [Riri maN] ma liste GI à 3000 points Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:42

Sympa comme liste. Bon ça reste une liste "fun" vu la présence de compagnie motorisée (hors QG qui est vitale) mais je pense que tu vas bien t'amuser à la jouer.

tu manques aussi un peu de TK (oui je sais je fais mon bourrin) et de warhound ^^

Les cavaliers c'est très bien mais là yen à peut être un poil trop, mais la encore c'est toi qui te fait plaiz

Les hydres je suis de ton avis, pelotons pas assez joué pour sa fragilité et pourtant redoutablement efficace, j'en joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

[Riri maN] ma liste GI à 3000 points Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] ma liste GI à 3000 points   [Riri maN] ma liste GI à 3000 points Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:33

pour les cavaliers, faut pas le dire, mais 3 formations avec commissaire en assaut combiné avec un commandant, ca doit etre mortel : 6 x 3 attaques frappe en premier + 3 attaques MA + 6 attaques + les attaques de la formation de commandant et, et ... les points de charisme de tes commissaires ! soit 4 points de charisme avec les 4 formations ! d'ou un assaut mortel

apres, ca c'est la theorie, reste à voir ce que ca donne en pratique mais a mon avis, ce sera bien sympa

EDIT : en effet, je suis ptet allé un peu vite ... merci jay


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Riri maN] ma liste GI à 3000 points Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] ma liste GI à 3000 points   [Riri maN] ma liste GI à 3000 points Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:08

Citation :
6 x 3 attaques frappe en premier + 6 attaques MA + 6 attaques + les attaques de la formation de commandant
Tu t'enflammes scratch

1) C'est 6 attaques classiques + 6 attaques frappe en premier par formation.
2) Au mieux s'il y a 1 commissaire dans chaque formation, cela te donneras 1 attaque macro supplémentaire dans chaque formation. Donc 3 maximum voir 4 avec celle du commandant suprême. Faute de frappe le 6 ?

Comme tu dis c'est de la théorie. A moins de se fixer ce programme et de ne pas en démordre jusqu'à qu'il se réalise. Mais en face il y aura 8 à 10 activations auquels il te faudra répondre, donc, laisser ensemble 4 activations à 5cm les unes des autres jusqu'au 2ème tour, n'est pas trop possible. D'autant plus que personne ne se laissera prendre dans un tel piège. La partie de la table se trouvant ces formations risque d'être déserte et ces dernières se faire petit à petit grignoter à coup de tirs à distance.

Une formation de cavaliers accompagnant celle du commandant à l'arrière et remontant lors de l'assaut grace à sa compétence infiltrateur oui c'est viable. Les autres se faufilants derrière les décors pour harceler l'ennemi et faire peser une menace sur les flancs avec la possibilité de prendre ou contester plusieurs objectifs.

Désolé pour le cassage de mythe.

Jay

Come to the Chaooosssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Riri maN] ma liste GI à 3000 points Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] ma liste GI à 3000 points   [Riri maN] ma liste GI à 3000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Riri maN] ma liste GI à 3000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM] Liste 3000 points débutant
» [GI] Première liste - 3000 points
» [AM/TL] Voici la liste a 3000 points - A SUPPRIMER
» Biel-Tan liste 3000 points Erwin
» [Squats] Liste 3000 points Les mals aimés... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: