| Campagne Khor'O Shavas 2012 | |
|
+11Tomfly Manic hugoblin Le vénérable Zaïus Bab le moustachu masqué worstymarc Cpt Gulliver clem latribuneludique Fabulous Fab 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Lun 20 Aoû - 7:01 | |
| En attendant le rapport de bataille quelques photos... La table: Le complexe minier |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Lun 20 Aoû - 7:30 | |
| Oh my god! Mais quel manque de tenue! Ne faudrait-il pas flouter ce torse velu?! Jolie table de jeu, le rapport de bataille s'annonce passionnant! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Lun 20 Aoû - 9:58 | |
|
Dernière édition par Fabulous Fab le Lun 20 Aoû - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
clem
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Lun 20 Aoû - 10:12 | |
| Les tables sont vraiment top ! Les crateres font au mois 10 ou 15cm de profondeur non ??? C'est une partie à combien de points ? non, je pose la question parce qu'il m'a fallut 4h pour une partie à 1000pts contre Philippe.... donc j'imagine que là vous avez prévus 2 semaines au moins.... Et Philippe quel beau torse, on se croirait chez Pierre (les ronflements en moins...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Lun 20 Aoû - 11:47 | |
| - Citation :
- C'est une partie à combien de points ?
4000pts x 3 + 4000pts de volants de chaque côté, soit 16000pts de chaque côté = 32000pts sur la table ! (et oui...) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Lun 20 Aoû - 11:52 | |
| - clem a écrit:
- C'est une partie à combien de points ? non, je pose la question parce qu'il m'a fallut 4h pour une partie à 1000pts contre Philippe....
Sobres ou pas? Si vous êtes des pipelettes comme nous pouvons l'être à Lyon, 4h c'est pas cher payé. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Lun 20 Aoû - 11:57 | |
| Pour précision : Partie jouée de 12h à 6h du matin en trois tour avec pose BBQ de 2heures en soirée. Soit un total de 16h en comptant les centaines de poses bières / clopes / blagues. POur un format 32.000pts on a été super rapide, là ou on compte généralement 1h par tranche de 1000pts il nous aurait fallu 32 heures Mise en place la veille au soir estimée à 1heure de temps grand max |
|
| |
clem
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Lun 20 Aoû - 12:36 | |
| - Citation :
- Pour précision :
Partie jouée de 12h à 6h du matin en trois tour avec pose BBQ de 2heures en soirée. Soit un total de 16h en comptant les centaines de poses bières / clopes / blagues. POur un format 32.000pts on a été super rapide, là ou on compte généralement 1h par tranche de 1000pts il nous aurait fallu 32 heures Mise en place la veille au soir estimée à 1heure de temps grand max C'est pas possible, vous avez baillonné Philippe ! En tout cas, ça a dû bien fritter tout ça, j'ai hate d'avoir le raport de bataille ! |
|
| |
worstymarc
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Divodorum Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Mar 21 Aoû - 21:56 | |
| Les tables sont vraiment au top ! La grande classe. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Mar 21 Aoû - 22:17 | |
| Menlala! Tout semblait excellent dans cette histoire... déjà bière/barbeq, ça commence fort, mais la table n'était pas en reste, et les figs dessus semblaient de toute beauté... Du bien bel ouvrage, en somme: le rapport est attendu avec impatience, du coup... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Mer 22 Aoû - 8:22 | |
| Et ce rapport de bataille alors?! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Mer 22 Aoû - 8:27 | |
| Ouskilé mon poto Geyser ?! Il fumait sa clope à chaque photo ? Ce sont les premières photos de votre WE à Montpellier ? Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... C'est beau ! Bravo pour ces tables de toute beauté et ces armées qui n'en jettent grave. Dire que je voulais y venir, mais faire l'A/R entre le vendredi soir et le dimanche était trop juste, même en avion. SVP : Balancez autant de photos que vous pouvez pour nous en mettre plein les mirettes ! Bravo aux architectes & aux peintres ! |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Mer 22 Aoû - 9:55 | |
| Des photos! Y en a environ une bonne centaine avec des vrais bouts de geyser . A voir si Fabulous Fab désire mettre l'album en ligne. Quant au rapport décrire ce qu'on fait 32.000pts sur une partie de 16heures de jeu çà va être très dur. D'autant plus qu'aucun joueur n'a pu suivre l'intégralité des combats sur la table. Par exemple je sais que Zed et Geyser ont essuyé une importante vague d'assaut de la part des Tau sur le flanc gauche de l'imperium mais dire exactement ce qu'il en a été m'est impossible. Pour ma part j'ai joué les aériens de la Navy/SM et j'ai fait pas mal de passages de bombardiers sur le flanc gauche de Zed et Geyser pour les soutenir. Ainsi que sur le flanc droit dans le coin de table se trouvant dans la zone de déploiement Tau où j'ai débarqué en masse du Marines et fait là aussi un grand nombre de passage de bombardiers. La chasse quant à elle à surtout poursuivi les orcas essayant de les abattre avant qu'ils ne puissent déployer leur troupes. Les Thunderbolt ont aussi participés à quelques combats aériens contre la Chasse Tau. Mais leurs drones AA à 360° m'ont vite dissuadé de poursuivre sur cette voie. Les "tactiques" coordonnées entre joueurs Imperiaux ont permis de m'être à mal le rideau défensif AA terrestre des tau et permi aux bombardiers de se frayer un chemin dans les flancs ennemis et de poursuivre les formations démoralisées. Et en fin de partie la moitié gauche du champ de bataille était libre d'AA terrestre Tau. Un bombardement orbital a su tomber avec succés sur une grosse formation de crisis fraichement débarqué du Manta et prête à tomber sur le centre des lignes impériales. En fin de partie l'aviation, dans les deux camps, en conjonction avec les rares unités rapides encore en jeu, a donné des sueurs froides à tous les bélligérants pour le nettoyage des objectifs et ou leur contestation/capture. Il s'en est fallu de très peu pour que l'un des camps l'emporte. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Mer 22 Aoû - 10:25 | |
|
Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 22 Aoû - 19:15, édité 2 fois |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Mer 22 Aoû - 12:52 | |
| Ah la vache, ça fait envie... C'était le but, non? Superbes tables, épiques! |
|
| |
Manic
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Mer 22 Aoû - 18:14 | |
| Bravo c'est vraiment motivant de voir une bonne grosse table avec plein belles de figurines dessus. Chapeau Messieurs !! |
|
| |
clem
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Mer 22 Aoû - 18:24 | |
| Wahoo, c'etait que le premier tour ??? en tout cas ça rends vraiment bien , lapeinture des figs est vraiment top !
|
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Mer 22 Aoû - 19:20 | |
| Yep ce fur une énorme boucherie on s'est vraiment éclaté et la tension à été présente de bout en bout... je vous termine le CR et je vous ferai part de mes impressions sur la partie ensuite! |
|
| |
clem
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Mer 22 Aoû - 19:49 | |
| Tu pourra me faire un petit zoom sur tes Taus ? C'est a priori la seule armée présente que je n'ai pas encore vue, et j'immagine quelle envoie du lourd.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Mer 22 Aoû - 21:34 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Yep ce fur une énorme boucherie on s'est vraiment éclaté et la tension à été présente de bout en bout...
Pareil grosse éclate et gros doutes des deux côtés jusqu'à la toute fin (je laisse à Fab le soin de la révéler ^^). J'ai trouvé le système d'activation sympa aussi (chaque joueur d'un camp peut activer une formation chacun puis c'est à l'autre camp, bien sur aucun joueur ne peut garder la main). |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Jeu 23 Aoû - 10:02 | |
| super ! Juste ce qu'il me fallait pour retourner sur d'autres décors du secteur de drogmar avec motivation ! la biz à la team et à bientôt ! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Jeu 23 Aoû - 13:26 | |
| clem tu vas avoir l'occasion de les voir à dijon ces TAU qui quoiqu'on en dise sont vraiment sympa et puissants a jouer . Vu que le moustachu va s'y atteler je crois bien qu'on va avoir l'occasion de s'en rendre compte ;p
tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 Ven 24 Aoû - 14:25 | |
| La chasse Tau avait réussit à détruire plusieurs formtaions impériales dont la barge de bataille space marine et des marauders mais avait aussi subit des pertes importantes. Toutefois les Taus pouvaient compter sur plusieurs troupes en réserves dont 2 formations de guerriers de feu, 3 formations d'exo armures crisis et 2 formations de stealth. Ces derniers choisirent ce moment pour se téléporter sur le flan droit de l'empire et prirent pour cible les Iron Hands qui avaient prit pied sur leur flan gauche. Sur le flan droit Xenos, les hammerheads prirent pour cible la formation QG de la garde mais sans leur faire beaucoup de dégat. En revanche les bombardiers marauders coupèrent les lignes Tau en détruisant totalement les formations qui s'étaient repliés derrières les couverts. Grâce aux tirs combinés de la QG et des macharius, les HH furent vaporisés par les tirs à haute densité de la garde. La Manta prit son envol et se déplaça vers le centre des lignes humaines et vaporisa en une seule phase de tir les valeureux Iron Hands face à elle Profittant du manque de couverture aérienne des As de la Navy Impériale prirent pour cible des hammerheads et les détruisirent... la Navy commençaiet à faire peser de tout son poids sur la bataille... Les Crisis avancèrent et prirent pour cible la QG impériale réussissant à les repousser puis un assaut aérien en Orca fut lancé contre les Ragnaroks fraichement arrivés sur zone. Le courage des impériaux leur permit de résister et de repousser les guerriers de feu malgré les soutiens des crisis Une autre formation de HH sortit alors de son couvert et démoralisa les ragnaroks déjà bien amoidris Au centre du champ de bataille les taus tentèrent de renforcer leur ligne de front en faisant débarquer des guerriers de feu en orca, mais ils furent mis à mal par une escadrille d'intercepteurs Thunderbolt Les Barans et une formation de Iron Hands sortit alors de leurs fortifications pour venir mettre la pression sur l'arrière garde Tau La chasse tau continua, elle, de prendre pour cible les formations démoralisées de la garde et fit un nombre conséquent de pertes parmis les humains Les Macharius se retrouvèrent alors seuls pour défendre le flan gauche des armées Impériales (fin du tour 2) Les taus décidèrent alors de faire entrer leurs dernières forces dans la bataille en reprennant leur flan gauche grâce à leurs exo armures crisis et leurs formations aériennes, détruisant et démoralisant plusieurs formations de garde et de Iron Hands ancrés sur ce flan... une féroce bataille aérienne avait toujours lieu entre les barracudas et les thunderbolts... Mais rien ne semblait pouvoir stopper la garde qui fit aller de l'avant ses troupes dont les implacables leman russ Une dernière tentative des xenos pour garder en main plusieurs objectifs échoua lamentablement quand une escadrille de thunderbolts fit s'abattre un orca remplit de crisis qui tentait de débarquer... les derniers espoirs des taus venaient de partir en fumée et ils ne pouvaient plus espérer tenir le terrain et durent battre en retraite... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne Khor'O Shavas 2012 | |
| |
|
| |
| Campagne Khor'O Shavas 2012 | |
|