| Concours 9 - Conversion | |
|
+9Hojyn Nico slaaneshchild amrak Riri maN Xavierovitch Seb Seb Dregon latribuneludique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Jeu 13 Sep - 13:24 | |
| - fbruntz a écrit:
Donc la nouvelle date de fin du concours est le vendredi 21/09 au soir. Merci François @Charlie Brown: et encore, j'ai rangé mon plan de travail avant de prendre la photo car il y avait un peu trop de bouts de plastique dans tous les sens dessus |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Mer 19 Sep - 12:19 | |
| Je vous rappelle que la fin du concours approche... 21/09 au soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Mer 19 Sep - 12:29 | |
| Ce sera bon pour moi vendredi, mon entrée au concours est peinte, reste plus qu'à finaliser quelques détails, mais merci pour la piqure de rappel |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Mer 19 Sep - 18:28 | |
| Allez voilà ma contribution. Spécialement réalisée pour le concours puisqu'il s'agit de la première fig Ork d'une future armée. Une Forteresse à Kanons basée sur un chassis de Stormblade, une tourelle de squiggoth et du rabiot. Je ne suis qu'à moitié satisfait du rendu final notament au niveau peinture mais bon, c'est la première de l'armée, les autres serons meilleures (j'espère ). Et puis la photo est à l'arrache... . Je suis plus à l'aise sur les décors, ça vous tenterais un autre concours sur les décors ?? Ciao Nico |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Jeu 20 Sep - 8:38 | |
| Fin du concours demain soir.
8 participations pour l'instant. |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Jeu 20 Sep - 10:31 | |
| François, c'est possible de changer la figurine présentée ?
J'ai quasiment terminé de convertir un Titan Warlock, et même s'il sera au mieux juste sous-couché, ça serait tout de même mieux que de présenter une "vieille" fig que tout le monde a déjà vu. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Jeu 20 Sep - 11:18 | |
| - Hojyn a écrit:
- François, c'est possible de changer la figurine présentée ?
Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient. Donc si personne n'en voit non plus, fais-toi(nous) plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Jeu 20 Sep - 12:52 | |
| Allez, question de participer, voici le recyclage d'une photo présentant les conversions de vieux Rhinos en Prédators Annihilators et Destructors : Je n'ai pas d'apn, donc pas moyen de faire une nouvelle photo ne reprenant que l'une ou l'autre des formations. Jay |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Jeu 20 Sep - 16:08 | |
| Bon, la sous couche est ratée (j'ai essayé une autre bombe que la GW classique... et c'est tout épais et dégueu, donc petit bain pour enlever tout ça), je présente donc ma conversion "à poil". Titan Warlock Pour plus de photos, allez voir dans ma galerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Jeu 20 Sep - 19:47 | |
| - Citation :
- Fin du concours demain soir.
8 participations pour l'instant. Un de plus ! - Hojyn a écrit:
Bon, la sous couche est ratée (j'ai essayé une autre bombe que la GW classique... et c'est tout épais et dégueu, donc petit bain pour enlever tout ça), je présente donc ma conversion "à poil". Dommage pour la sous couche, mais la conversion seule est déjà très sympa. On surveillera ta galerie pour voir le bête en couleur Voilà donc ma contribution : Le techno-adepte Brown se grattait le menton avec circonspection en contemplant les morceaux épars de sa future création. "Je vais manquer de corde de guitare" se dit il. Après quelques instants de silence, son visage s'illumina alors : "peut être qu'avec un morceau de coton tige..."Pour palier à la flambée du cours des chevaliers lanciers, voilà donc le mien à moi, avec des vrai morceaux de chevalier plastique dedans, du necron, un cure dent, un coton tige etc... Ayant eu du mal a choisir un angle potable pour la photo, je me suis permis une petite fantaisie en faisant un montage. Si vous jugez ça déplacé, je peux poster une photo "normale". Plus qu'a en faire deux autres. oui, voilà... deux autres... Bonnes chances à tous Charlie |
|
| |
Riri maN
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Ven 21 Sep - 5:32 | |
| le titan de hojyn (la peste soit de sa peinture !) et le lancier de charlie brown sont deux pieces magnifiques qui pourra faire le poids face à ces deux concurents ? heureusement, scream nous reserve encore des surprises ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le Goffik Rokerz Tour Wagonz de BossDaHook Ven 21 Sep - 7:27 | |
| Voici mon entrée pour le concours de conversion: Le Goffik Rokerz Tour Wagonz de BossDaHookUn peu de texte pour accompagner le bouzin! Le chariot ralentissait tant bien que mal dans un vacarme infernal de grincements métalliques et un monstreux nuage de fumée huileuse et noirâtre s'échappa des cheminées lorsqu'enfin il parvint à stopper. BossDaHook descendit de la tour de pilotage et fit grincer son crochet sur la tôle du véhicule. Il était assez fier de cet appendice, souvenir d'un mauvais réglage de sono qui fit exploser l'enceinte sur laquelle il s'était appuyé. Il s'approcha du Nobz en charge du placement, celui sembla soulagé de le voir:
- Ah Bah kan mém, on attendé puk vou, j'croyé ke vou viendré pu! - GGGrrraAAA oué, le machin ki fé du truk ki pik (Note du rédacteur: le générateur de courant) a enkor pété...kapout' pud' sono. Mé on a kroisé un mekano kété sou son dragsta et ki nous a rafistolé fissa en échange de kelke baffes...On a rien loupé o moin ? - Nan, le big boss vouz attendé et pis les véssos dez umains son pa encore là...si ces zidiots se son pas perdu y devré pas tarder. Allé parké vot' chariot à coté de la forteresse jaune la ba, celle avec les grOs'pointes rouillées. - Oké, y'ora bocou de mond' O moin ? - Oué, oué, on attend plud' 1500 zumains...é on devré être presk 3000, ce sera une bonn' gross' bagarr' - Kool, bon, on va s'met' là-ba alor.
BossDaHook tourna les talons et remonta sur l'engin en s'échauffant la voix : RhaaaaaRRaaaRRAArrrraararaRAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 12:11, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Ven 21 Sep - 7:54 | |
| ça sent le bricolage ork, genre gargant qui fume... Nous fait pas trop languir, on a tous hâte de voir ça. Charlie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Ven 21 Sep - 8:55 | |
| Bon bah voilà la photo de mon entrée pour le concours est postée au dessus avec un peu d'avance sur le retard prévu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Ven 21 Sep - 9:00 | |
| Excellent ! Le rock goffik n'est donc pas mort ! Une conversion qui va faire du bruit (oui je sais, elle était facile...) Très sympa en tout cas. Charlie |
|
| |
v_guesne
Nombre de messages : 205 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Ven 21 Sep - 10:20 | |
| waughhhhhhh ... goff rock powaaahhhh !!!! NDT : c'est dommage, on ne voit pas trop le batteur sur cette photo la mais bon, bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Ven 21 Sep - 10:34 | |
| - v_guesne a écrit:
- waughhhhhhh ... goff rock powaaahhhh !!!!
NDT : c'est dommage, on ne voit pas trop le batteur sur cette photo la mais bon, bravo ! Tu as raison, je me suis permis (et j'espère que c'est autorisé) et mettre l'autre photo J'ai ajouté aussi un peu de texte pour agrémenter. |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Ven 21 Sep - 12:06 | |
| Caïn monta au dernier étage de la Cathédrale Impériale en ruine..
De là haut, il pouvait contempler son oeuvre... un monde impérial tout entier réduit en cendres, une population asservie pour la plus grande gloire du Chaos Universel.
Lors de la bataille finale, contre le palais du gouverneur, l'intervention du Machina Malefactum avait été crutiale. Son poing tronçonneur avait permis l'ouverture des portes du palais... cellant ainsi le sort des Impériaux.
Pouvait on en attendre moins d'un titan bénit par la main même du Sombre Primarque ?
Et voilà la bête !!!! Merci pour avoir autorisé ce retard... ça m'a permis de récupérer le net et de finir le titan.... Et le voici !! EDIT : Après un remarque judicieuse de Seb, ce dernier m'a mis en valeur la photo, en usant de ses talents .. photoshopesque... Aussi, je vous présente donc la "master edition" du titan ... Et encore merci à Seb !!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion Dim 23 Sep - 17:15 | |
| Fin du concours. Je prépare le sujet récapitulatif pour lancer les votes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 9 - Conversion | |
| |
|
| |
| Concours 9 - Conversion | |
|