Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

une corde vite...

4 participants
AuteurMessage
slaaneshchild

slaaneshchild

une corde vite... Empty
MessageSujet: une corde vite...   une corde vite... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:50

oui vite une corde...

j'ai décidé d'investir massivement dans les actions de cordes et de tabourets après avoir osé perdre contre la garde rouge du xavierovitch, avec ma garde en plus...

Je vais donc tenter de m'autoblacklisté du forum ou peut être de devenir un magna des tabourets et des cordes...

Je vais lancer une croisade punitive avec ma garde pour laver cet affront..
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Dregon

une corde vite... Empty
MessageSujet: Re: une corde vite...   une corde vite... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:07

Je veux bien t'acheter un tabouret et une crode pour t'y attacher.
Et ramène moi une autre corde pour te fouetter (Mince je blasphème contre mon dieu du Chaos, Honte à moi ô Grand Khorne !)
Invité
Invité
Anonymous

une corde vite... Empty
MessageSujet: Re: une corde vite...   une corde vite... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:27

Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 12:26, édité 1 fois
Xavierovitch

Xavierovitch

une corde vite... Empty
MessageSujet: Re: une corde vite...   une corde vite... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:38

Z'est fini de se la cuker douce à Baris!

Il fa y avoir de la mutatzion zur le front de l'est!
Xavierovitch

Xavierovitch

une corde vite... Empty
MessageSujet: Re: une corde vite...   une corde vite... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:02

Salutation aux hordes fascistes et sanguinaires de la part du commissaire Xavierovitch.

Heureux de la tôle mise à vos forces lors de notre dernière rencontre, nous espèrons de tout coeur rencontrer une opposition de votre part lors de notre descente dans le secteur de LUGDUNUM.

Je jette ce message dans l'égoût le plus proche car je suis sûr qu'ainsi , il arrivera le plus rapidement possible à votre QG le plus proche,

Avec mes sincères salutations et mes condoléances pour vos Krieghounds,

Colonel commissaire Xavierovitch.
Invité
Invité
Anonymous

une corde vite... Empty
MessageSujet: Re: une corde vite...   une corde vite... Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22

Lol, et dire que xav ne voulait plus entendre parler d'Epic il n' y a pas plus d'un an ^^

On a bien fait de te soutenir heing ? Voilà maintenant tu as le capital confiance ^^

Attention une nouvelle forme de garde rouge débarque (y a t'il eu une inavouable compromission avec les dieux noirs ? L'inquisition enquête toujours).

Jay
slaaneshchild

slaaneshchild

une corde vite... Empty
MessageSujet: Re: une corde vite...   une corde vite... Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:51

Pendant ce temps dans le laboratoire du Professor...

" Guntrik !!! Tout ze passe comme préffu !! Ils zy ont cru !!! Les tanks en karton et les prisonniers de la garde rouge avec nos zuniformes z'était une sehr gut idée !!!!"

" Ya ! Meine Standarten Kommissar ! Ils n'y ont Fut que du feu... "

Puis tout deux sombrèrent dans une crise de foux rires introlables et incontrolés...
Xavierovitch

Xavierovitch

une corde vite... Empty
MessageSujet: Re: une corde vite...   une corde vite... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:22

Da, nous avoir retrouvé où gardes noires envoyer ses messages dans le warp:

http://ostfront.forumpro.fr/index.htm
slaaneshchild

slaaneshchild

une corde vite... Empty
MessageSujet: Re: une corde vite...   une corde vite... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:56

lol .. ce forum douteux.. affraid
Invité
Invité
Anonymous

une corde vite... Empty
MessageSujet: Re: une corde vite...   une corde vite... Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:10

Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 12:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

une corde vite... Empty
MessageSujet: Re: une corde vite...   une corde vite... Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:23

Pfff c'est de l'historique Mad

Bon ok certains avatars sont un petit peu border line mais le contenu des topics pour ce que j'ai survolé m'ont l'air tout à fait axés sur de l'historique.

Le visuel en haut de la page est celui du livre d'armée Stalingrad du jeu Flames of War.

Jay
darkvernon

darkvernon

une corde vite... Empty
MessageSujet: Re: une corde vite...   une corde vite... Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:47

T'inquiète, Enfant de Slaanesh, si un jour tu viens jouer contre moi, à Dijon, tu devrais reprendre confiance en ton dieu. A la grande époque où je jouais régulièrement, je n'ai dû gagner que deux ou trois parties (dont une contre des orks. Les pôvs... Comme on avait plus assez de gabarit pour les pulsa', on avait utilisé des capsules de canette bières. Résultat : un kult de la vitesse entier dans les airs...). J'ai même réussi à perdre avec mes tyty. Ma devise : "VMLDP"... Soit "Va Mourir Les Dés Pourris"...

farao
http://darkvernon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

une corde vite... Empty
MessageSujet: Re: une corde vite...   une corde vite... Icon_minitime

une corde vite...
Page 1 sur 1