| Mes décors Aeronautica Imperialis | |
|
+3latribuneludique Pierre-yves rony 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rony
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : La pampa Nivernaise Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Mes décors Aeronautica Imperialis Mer 26 Sep - 19:57 | |
| Bonjour à tous, je me décide à vous présenter mes petites bidouilles. Bon, c'est sans prétentions (comparé aux trucs de folie présenté sur ce fofo), et c'est (pour l'instant!) histoire de faire des objectifs sympa pour une partie d'AI avec un pote... Aerodrome en état d'alerte: Escadrille prête au décollage: Leader, Go! Bon, en espérant que les liens fonctionne...
Dernière édition par ScREaM le Jeu 27 Sep - 6:51, édité 1 fois (Raison : Edit ScREaM: ajout des balises [img][/img] autour des liens directs des images) |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mes décors Aeronautica Imperialis Mer 26 Sep - 23:57 | |
| Pas mal du tout,
J'aime bien l'idée des pads de decollages reliés entre eux. quelques elements pour ajouter un peu de vie et je pense que ton ensemble sera tout à fait convaincant, des petits bidons, un ou deux hangar peut être.
Scramble ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mes décors Aeronautica Imperialis Jeu 27 Sep - 6:29 | |
| - rony a écrit:
- Bon, en espérant que les liens fonctionne...
Les liens fonctionnent. Par contre tu peux directement afficher les images en utilisant les balises img : - Code:
-
[img]http://www.toto.fr/toto.jpg[/img] |
|
| |
rony
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : La pampa Nivernaise Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Mes décors Aeronautica Imperialis Jeu 27 Sep - 8:43 | |
| Pour info, seule la petite plaque au premier plan de la première photo comporte des éléments collés. La plaque carré (12"*12") fait partie d'un lot que je me suis fabriqué pour jouer à AT-43. Celle d'angle, à été faite exprés pour cette partie.
A chaque fois, je procède de la même manière, découpe dans du calendrier, traçage du cadrié au stylo bille (2"*2"), sous-couche à la bombe noire et pulvérisation de touche de bombe blanche. C'est simple et rapide. Bon on vois sur la photo des différences de nuances...
Les pads, les liaisons, les rampes, sont justes maintenus à la patafix, le temps de la partie. Comme le dit P-Y, il faut que je rajoute quelques bidons et caisses...
J'ai également l'idée d'un ou 2 hangars, mais chut! |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mes décors Aeronautica Imperialis Sam 6 Oct - 12:47 | |
| tu pourrais peut être faire quelques marquages au sol en blanc, ça habillerai bien les plaques je pense
petite astuce peut être? recouvre les plaque de tyro sans trop appuyer sur le scotch en laissant juste les lignes de marquages et ensuite tu pulvérise à la bombe en deux trois couches fines, le résultat sera nickel surtout tu attend bien que ça seche avant de retirer le tryo et tu y va doucement sinon ça peu baver, au pire un léger coup de pinceau...
c'est une technique de décor de studio
voilou
sinon très sympa, j'aime l'idée des véhicules de maintenance sur base de basilisk
|
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes décors Aeronautica Imperialis Sam 6 Oct - 15:26 | |
| - Citation :
- A chaque fois, je procède de la même manière, découpe dans du calendrier, traçage du cadrié au stylo bille (2"*2"), sous-couche à la bombe noire et pulvérisation de touche de bombe blanche.
Ca rend bien! |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Dim 7 Oct - 16:16 | |
| ... pas mal du tout, mais les bâtisses manquent de détails, la petite bicoque à cheminée ferait plus "sci-fi" si tu y accolait un compresseur atmosphérique à parabole convexe par exemple, sans oublier l'antenne qui va avec bien entendu ... ne chipotons pas
|
|
| |
rony
| Sujet: La suite... Dim 14 Oct - 13:48 | |
| Les Hell Blades réussissent à détruire un des pylones avant de prendre la fuite! Le laser de défense sub-orbital détruit, les vaisseaux du Chaos vont pouvoir attérrir sans risque pour décharger les troupes d'invasion... (bon, François, je fais un éssai...) |
|
| |
rony
| Sujet: Re La suite... Dim 14 Oct - 13:52 | |
| |
|
| |
rony
| Sujet: Et encored'autre décors... Dim 14 Oct - 14:02 | |
| Un petit bunker que j'ai fais et que j'ai moulé en résine: Avec un toit amovibles et des variantes: Une ligne de défenses modulable: |
|
| |
rony
| |
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes décors Aeronautica Imperialis Dim 14 Oct - 14:47 | |
| Excellent tout ça, avec une mention spéciale pour le jeux des septs erreurs... c'est bluffant! J'aime beaucoup également la ligne de défense modulable, même si un petit parapet aurait donné encore plus de classe à cet ensemble... En tout cas, continue: j'aime beaucoup ce que tu fais. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes décors Aeronautica Imperialis Dim 14 Oct - 15:46 | |
| Ouais c'est le flou de la photo 1 au fond qui donne une idée de l'échelle lol!
C'est 'achement bien, t'aurais pas détourné des écrous freinés pour tes tours de défense des fois? |
|
| |
rony
| Sujet: Re: Mes décors Aeronautica Imperialis Dim 14 Oct - 16:10 | |
| A Bab: Pour la ligne de défense, je suis parti de l'idée que les occupants passaient par l'intérieur. Ensuite, j'ai pensé aussi au parapet, mais j'ai eu la flemme de tout refaire...
A Hugoblin: J'ai rien pu faire contre le flou de la photo 1 (la profondeur de champ ma bien em......!!!). Pour les tours, je suis parti d'un petit élement en plastique servant à l'étanchéité des blocs néons. Une rondelle en métal pour boucher le haut, 3 portes en cartons pour chaque blocs et hop!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes décors Aeronautica Imperialis | |
| |
|
| |
| Mes décors Aeronautica Imperialis | |
|